Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
merci à tous 
@Phildre 911 : pour le régime minceur, il faut :
- 2 ailes AV + 2 capots + 2 PC en polyester
- des sièges en fibre et revètement light en lieu et place des lourds sièges éléctriques
- la suppression de la plage AR, des sièges AR et des garnitures de joues d'ailes intérieures
- le remplacement des contreportes par du light
- le remplacement des garnitures intérieures par de la moquette fine
- le remplacement du pot par un ensemble inox
- le remplacement du système de chauffage par du light
- le décapage du réservoir
@ Christb : pour être tout à fait honnète (ne me dites pas que vous n'avez pas eu la même réaction:D) et si je devais revenir en arrière, je les mettrais pas, mes HP
Dernières infos de Clément (mais il est flatteur
)
- elle fait un vrai bruit de RS
- elle marche.... pas mal du tout:D
Alors je vous demande votre avis. J'ai 2 noms possible :
Rainette 2
ou
Canada Dry
:

@Phildre 911 : pour le régime minceur, il faut :
- 2 ailes AV + 2 capots + 2 PC en polyester
- des sièges en fibre et revètement light en lieu et place des lourds sièges éléctriques
- la suppression de la plage AR, des sièges AR et des garnitures de joues d'ailes intérieures
- le remplacement des contreportes par du light
- le remplacement des garnitures intérieures par de la moquette fine
- le remplacement du pot par un ensemble inox
- le remplacement du système de chauffage par du light
- le décapage du réservoir
@ Christb : pour être tout à fait honnète (ne me dites pas que vous n'avez pas eu la même réaction:D) et si je devais revenir en arrière, je les mettrais pas, mes HP

Dernières infos de Clément (mais il est flatteur

- elle fait un vrai bruit de RS
- elle marche.... pas mal du tout:D
Alors je vous demande votre avis. J'ai 2 noms possible :
Rainette 2
ou
Canada Dry

Message original : RTI993
EPILOGUE
Salut à tous
et bien voilà, après deux mois et demi d'un travail assidu, voilà le résultat : Rainette 2 ou la renaissance :
Il manque encore quelques toutes petites finitions et la réparations de quelques surprises découvertes au premier roulage (rien de méchant).
Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais j'ajouterais volontier une petite cale de 7mm à l'arrière ?
Vos avis ?
Cette fois-ci, il faut que je vousle dise : c'est moi qui vit un beau rève![]()

Message original : RTI993
Oui, mais ça va faire 2 rainettes au club avec l'ex de caliméro
Pis t'es obligé de lui donner un nom à cette auto.....tu peux te dire: "ce matin je prends laRS":D......ah non, ben, "ce matin, je prends la Porsche":Petc....