https://www.club911.net/viewtopic.php?t=196549
Doc a écrit : En faisant abstraction de la boîte de vitesses même si pour une GT orientée luxe une "boitoto" ou pilotée semble plus adaptée et toujours en regardant chez les rouges:Après comme dit plus haut la California... mais ce n'est qu'un V8.
- 550 Maranello qui semble tenir la corde
- 575 Maranello - d'ailleurs pourquoi est elle moins cher que la 550 ?
- 599 Fiorano - plus récente et étonnamment (en GTB) ça peut se trouver dans le budget...
... bon courage et bon rétablissement à Madame.
PhilGT a écrit : J'avais cru comprendre que la 575 en BVM était rarissime et de ce fait beaucoup plus chère que la 550, qui, par ailleurs, semble avoir beaucoup augmenté ces derniers mois !!!
Ponpon a écrit : Chez Ferrari personne n'a évoqué la California. Pourtant elle rentre dans le budget (même en T), c'est vraiment typé GT et en plus il y a le côté cabriolet pour apprécier les balades avec madame. Et la cote est plutôt stable depuis quelques années (voire même un peu à la hausse compte tenu de l'écart de prix avec la Portofino).
Doc a écrit : En effet le prix d'une 599 (je kiffe dans mes rêves la 599) en BVM, ça pique très fort !
![]()
![]()
![]()
rpaddicted a écrit : La seconde me paraît au prix alors que la première n'est curieusement pas chère pour une manuelle.
vincent a écrit : Même si je ne suis pas super fan de la ligne et que je la trouve trop imposante, la 599 est quand même une sacrée machine. N'oublions pas qu'elle a le moteur d'une SuperCar (la Enzo), tout juste dégonflé de 660 à 620cv.
J'ai eu l'occasion de monter dedans (en passager), quel moteur !![]()
![]()
![]()
MichSOmuch a écrit : Raph, la sangle c’est l’équivalent de l’anneau de remorquage au cas où??
Impression comme ça déforme le capot, j’espère qu’il est assez souple pour ne pas se déformer "plastiquement"
EDG1 a écrit : disons que trouver une 599 en méca....aucune idée de la conversion en méca mais effectivement c'est forcément réalisable..