Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : pv_techPour être certain que la piste ouvre à 9H00, faites en sorte que personne ne se gare le long du muret derrière les stands ( même pas une remorque ), c'est l'accès pompiers et ils sont casse-burnes avec ça, au point de laisser la piste fermée ...Message original : Oggy
L'entrée sera fermée au public, filtrage à l’accueil avec la liste des inscrits que nous devons remettre aux responsables le matin.
Paddocks interdits aux enfants de moins de 16 ans et aux animaux .
Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.

Message original : PascalT'inquiète normalement yahn va arriver à 6h00 pour être certain de commencer à 9h00 tapantesMessage original : pv_techPour être certain que la piste ouvre à 9H00, faites en sorte que personne ne se gare le long du muret derrière les stands ( même pas une remorque ), c'est l'accès pompiers et ils sont casse-burnes avec ça, au point de laisser la piste fermée ...Message original : Oggy
L'entrée sera fermée au public, filtrage à l’accueil avec la liste des inscrits que nous devons remettre aux responsables le matin.
Paddocks interdits aux enfants de moins de 16 ans et aux animaux .
Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
![]()
![]()
Faut il le nom du SDS accompagnant???:o
Message original : Pascal
T'inquiète normalement yahn va arriver à 6h00 pour être certain de commencer à 9h00 tapantes![]()
![]()

Message original : RS_Spirit
Bon de toute façon je vais tous vous exploser, j'ai un entraînement d'enfer: 2 semaines de petites routes en Sardaigne ............ en Fiat Punto 62ch
J'EN PEUX PLUSSSSS !!!!!
Aaahhhh ça va être bon le retour en Porsche direct au Ledenon (je rentre jeudi soir)![]()

Message original : YanoucheNickelMessage original : patrick123
Pas moi
De ce fait j'encourage Yanouche à vraiment aller chercher le potentiel de ces autos
![]()
![]()
![]()
En plus, après un week end à Lédenon avec Dudu il y a 15 jours, j'chuis chaud
Le triple gauche, c'est à fond qu'il dit
![]()

Bon,
révision, plaquettes, purge, et remplacement des durites Aller-Retour et bâche à huile-carter terminé en urgence Lundi soir.
Contrôle technique effectué ce soir.
Patriiiiiick

Scans du CT et Cte grise Recto Verso envoyés par email en espérant que ce n'est pas trop tard pour Ledenon :)
révision, plaquettes, purge, et remplacement des durites Aller-Retour et bâche à huile-carter terminé en urgence Lundi soir.
Contrôle technique effectué ce soir.
Patriiiiiick

Scans du CT et Cte grise Recto Verso envoyés par email en espérant que ce n'est pas trop tard pour Ledenon :)
Message original : YanoucheSauf que Yahn, là, il prie pour qu'UPS livre bien les pièces au Marsien... Sinon, dans le cul la balayetteMessage original : Pascal
T'inquiète normalement yahn va arriver à 6h00 pour être certain de commencer à 9h00 tapantes![]()
![]()
Pis, paraît que ça fait mal. DS confirmera
![]()
Je compatis

Moi je récupère le ratz début septembre si tout va bien !

Message original : YanoucheEuh... c'est surtout le passage en 3.8l + prépa chez Hahn qui explique les 345cvMessage original : MadMaxtu as tout iciMessage original : arno
Et on peut avoir la recette si ce n'est pas indiscret?:)
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=77147&page=1![]()
Je comprend mieux la vente éclair sur le forum, elle est très intéressante sur pas mal de point cette auto:thumbup:
Pour la sortie, j'espère sincèrement qu'il y aura assez de monde pour la reconduire, je ne suis jamais encore aller au Lédenon mais j'espère y aller avec le club:)
Pour moi le soucis c'est la date:(
Have fun:)
Message original : yoanntu pars jeudi ou vendrediMessage original : RS_Spirit
Bon de toute façon je vais tous vous exploser, j'ai un entraînement d'enfer: 2 semaines de petites routes en Sardaigne ............ en Fiat Punto 62ch
J'EN PEUX PLUSSSSS !!!!!
Aaahhhh ça va être bon le retour en Porsche direct au Ledenon (je rentre jeudi soir)![]()
![]()