Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
426 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pourquoi tu veux venir avec un chien :D :D
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : pv_tech
Message original : Oggy

L'entrée sera fermée au public, filtrage à l’accueil avec la liste des inscrits que nous devons remettre aux responsables le matin.
Paddocks interdits aux enfants de moins de 16 ans et aux animaux .

Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Pour être certain que la piste ouvre à 9H00, faites en sorte que personne ne se gare le long du muret derrière les stands ( même pas une remorque ), c'est l'accès pompiers et ils sont casse-burnes avec ça, au point de laisser la piste fermée ...
T'inquiète normalement yahn va arriver à 6h00 pour être certain de commencer à 9h00 tapantes :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Pascal
Message original : pv_tech
Message original : Oggy

L'entrée sera fermée au public, filtrage à l’accueil avec la liste des inscrits que nous devons remettre aux responsables le matin.
Paddocks interdits aux enfants de moins de 16 ans et aux animaux .

Distribution des accès piste à partir de 8h15, briefing à 8h45 ,ouverture de la piste à 9h.
Pour être certain que la piste ouvre à 9H00, faites en sorte que personne ne se gare le long du muret derrière les stands ( même pas une remorque ), c'est l'accès pompiers et ils sont casse-burnes avec ça, au point de laisser la piste fermée ...
T'inquiète normalement yahn va arriver à 6h00 pour être certain de commencer à 9h00 tapantes :D :D

Faut il le nom du SDS accompagnant???:o
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Sauf que Yahn, là, il prie pour qu'UPS livre bien les pièces au Marsien... Sinon, dans le cul la balayette :( Pis, paraît que ça fait mal. DS confirmera :D
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est quoi que t'attends:question:
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
une balayette :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Boub42
des pièces pour sa BV qui a en ce moment les tripes à l'air ! :o ;)
Membre
Logo Logo
6

Message Envoyé
Message original : Boub42
Le successeur de mon défunt pont court, mort de sa belle mort sur le champ d'honneur :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon de toute façon je vais tous vous exploser, j'ai un entraînement d'enfer: 2 semaines de petites routes en Sardaigne ............ en Fiat Punto 62ch :o

J'EN PEUX PLUSSSSS !!!!! :exclamation:

Aaahhhh ça va être bon le retour en Porsche direct au Ledenon (je rentre jeudi soir) :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : RS_Spirit
Bon de toute façon je vais tous vous exploser, j'ai un entraînement d'enfer: 2 semaines de petites routes en Sardaigne ............ en Fiat Punto 62ch :o

Aaahhhh ça va être bon le retour en Porsche direct au Ledenon (je rentre jeudi soir) :cool:
tu pars jeudi ou vendredi :question:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Yanouche
Message original : patrick123
Pas moi :D
De ce fait j'encourage Yanouche à vraiment aller chercher le potentiel de ces autos
:D :D :D
Nickel :exclamation: En plus, après un week end à Lédenon avec Dudu il y a 15 jours, j'chuis chaud :D Le triple gauche, c'est à fond qu'il dit :D
C'est à fond qu'il dit ou... C'est à fond qu'il fait ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon,
révision, plaquettes, purge, et remplacement des durites Aller-Retour et bâche à huile-carter terminé en urgence Lundi soir.
Contrôle technique effectué ce soir.

Patriiiiiick :exclamation: :question: :D
Scans du CT et Cte grise Recto Verso envoyés par email en espérant que ce n'est pas trop tard pour Ledenon :)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Sauf que Yahn, là, il prie pour qu'UPS livre bien les pièces au Marsien... Sinon, dans le cul la balayette :( Pis, paraît que ça fait mal. DS confirmera :D

Je compatis :(

Moi je récupère le ratz début septembre si tout va bien !
;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
... juste à temps pour à nouveau te mettre minable au Vdv ! :thumbup:
:D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MadMax
Message original : arno
Et on peut avoir la recette si ce n'est pas indiscret?:)
tu as tout ici
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=77147&page=1
Euh... c'est surtout le passage en 3.8l + prépa chez Hahn qui explique les 345cv ;)
Oui, 3.8L était ma 1ère question et Hahn, je vais faire une petite recherche sur google, ce nom me dit quelque chose;)

Je comprend mieux la vente éclair sur le forum, elle est très intéressante sur pas mal de point cette auto:thumbup:

Pour la sortie, j'espère sincèrement qu'il y aura assez de monde pour la reconduire, je ne suis jamais encore aller au Lédenon mais j'espère y aller avec le club:)
Pour moi le soucis c'est la date:(

Have fun:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
j'ai édité la liste "débutant" afin d'en apprendre par coeur le pseudo de chacun des participants... :D

Rol......84
Rad......27 :o :o :o Abonné circuit!!! C'est vraiment un débutant :o :question:

Et puis sa bagnoooole les gars...:o
Elle est vraiment bizaaaaaarre les gars... :):):P :P

Image
Membre cotisant n°1198
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
c'est un abonné circuit avec une petite b... :D :D :D :D ;) ;) ;) ;) ;)

y avait le steph42 et des brouettes qui nous avait fait le coup l'année dernière ... en débutant avec une RS en MSC :D

[Édite le 17-7-2012 par MadMax]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : yoann
Message original : RS_Spirit

tu pars jeudi ou vendredi :question:
Je reviens jeudi soir et pars à ledenon vendredi matin. On peut se faire la route ensemble si tu pars pas trop tôt !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraisemblablement il y aura deux groupes et l'aprem on sera open, ne vous inquiétez pas :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Après avoir longuement hésité, je ne serais pas des vôtres vendredi, même pas en visiteur :(

Désolé de vous faire faux bond, mais j'ai trop de trucs à gérer en ce moment.

Bientôt le retour de la GT3 à la casa, les affaires vont reprendre ;)
Verrouillé
426 messages
1 ... 16 17 18 19 20 ... 22