Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : MadMax
c'est un abonné circuit avec une petite b...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y avait le steph42 et des brouettes qui nous avait fait le coup l'année dernière ... en débutant avec une RS en MSC
[Édite le 17-7-2012 par MadMax]

Membre

Message original : MadMax
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
y avait le steph42 et des brouettes qui nous avait fait le coup l'année dernière ... en débutant avec une RS en MSC
[Édite le 17-7-2012 par MadMax]

Message original : jb74....c'était prévisible, non...?? :)Message original : EDG1plus de GT3 a essayer et une chambre de dispo au BWMessage original : Yanouche Ah... parce qu'il faut que j'essaye la tienne aussi![]()
Pour l'instant, je n'ai que la GT3 du Cheminot, la 93 de Madmax & la GT2 du gentil nouveau membre
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360Ben pourtant je débute, je n'en suis qu'à ma 5 eme sortieMessage original : MadMax
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 17-7-2012 par MadMax]![]()
![]()
Message original : RS_SpiritJe reviens jeudi soir et pars à ledenon vendredi matin. On peut se faire la route ensemble si tu pars pas trop tôt !Message original : yoanntu pars jeudi ou vendrediMessage original : RS_Spirit
Bon de toute façon je vais tous vous exploser, j'ai un entraînement d'enfer: 2 semaines de petites routes en Sardaigne ............ en Fiat Punto 62ch
J'EN PEUX PLUSSSSS !!!!!
Aaahhhh ça va être bon le retour en Porsche direct au Ledenon (je rentre jeudi soir)![]()
![]()
Au cas il ou il ne répondrait pas assez vite, on a RDV sur le parking après la barrière de péage (en venant de nice) d'AIX à 7 heures.
Message original : Max3976Message original : RS_SpiritJe reviens jeudi soir et pars à ledenon vendredi matin. On peut se faire la route ensemble si tu pars pas trop tôt !Message original : yoann tu pars jeudi ou vendredi![]()
Au cas il ou il ne répondrait pas assez vite, on a RDV sur le parking après la barrière de péage (en venant de nice) d'AIX à 7 heures.

Membre

Message original : yastefrisPetite b...e menteur en plus:D (avec la RS, mais en tout ?)Message original : steph42360Ben pourtant je débute, je n'en suis qu'à ma 5 eme sortieMessage original : MadMax
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
[Édite le 17-7-2012 par MadMax]![]()
![]()

Membre cotisant
n°151

Membre cotisant
n°151

Message original : Boub42Ah bah là c'est certain, en plus j'viens avec mon fils qui a horreur de la vitesseMessage original : patrick123Tu vas te faire déchirer encore !!!Message original : Boub42
Bah moi ça sera le 1er de l'année![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steph42360tu penseras à laver ton véhicule tracteur, merciMessage original : Boub42
Bah moi ça sera le 1er de l'année![]()
![]()
![]()
![]()

Je crois que je vais me garer à Nîmes et venir par la route avec la cup:D
Message original : patrick123Mettre ça sur le dos des gosses c'est pas joli joliMessage original : Boub42Ah bah là c'est certain, en plus j'viens avec mon fils qui a horreur de la vitesseMessage original : patrick123 Tu vas te faire déchirer encore !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Comme il fait la conduite accompagnée et qu'on a un super méga sympa assureur, il m'a dit que c'était OK tant que c'était pas sur route ouverte:thumbup:

Message original : yoannmerci ma secrétaireMessage original : Max3976Message original : RS_Spirit Je reviens jeudi soir et pars à ledenon vendredi matin. On peut se faire la route ensemble si tu pars pas trop tôt !
Au cas il ou il ne répondrait pas assez vite, on a RDV sur le parking après la barrière de péage (en venant de nice) d'AIX à 7 heures.![]()
![]()
![]()