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rpaddicted
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Des nouvelles des freins ! Je n'ai pas le bon levier, avec celui d'origine on gagne plus d'un cm de débattement en bout de course.
Le maitre cylindre sera révisé avec changement du piston, coupelles etc.
Les étriers seront démontés et contrôlés, au moindre doute on sort les pistons et on passe tout au bac à ultrasons.
J'ai eu longuement le président du club RG500 qui roule en RG depuis 30 ans. Il m'a confirmé ce que mon mécano m'a aussi confirmé, à savoir qu'on ne peut pas perdre les freins sur route en montage d'origine, à condition qu'il fonctionne parfaitement.
A suivre :)
Le maitre cylindre sera révisé avec changement du piston, coupelles etc.
Les étriers seront démontés et contrôlés, au moindre doute on sort les pistons et on passe tout au bac à ultrasons.
J'ai eu longuement le président du club RG500 qui roule en RG depuis 30 ans. Il m'a confirmé ce que mon mécano m'a aussi confirmé, à savoir qu'on ne peut pas perdre les freins sur route en montage d'origine, à condition qu'il fonctionne parfaitement.
A suivre :)
Esteban a écrit :L'expression mettre plein gaz prend tout son sens ici.rpaddicted a écrit :
Après, quand j'ai dépassé Phil dans le bruit hurlant du 4 cylindres à 10000 tours, il parait que l'odeur est restée plusieurs minute...., les doublant plein gaz![]()
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Entre le bruit et l'odeur, j'ai rajeuni de plus de 30 ans sur ce dépassement


Et au fait Cyril....rapport à notre conversation à table....je te confirme que le 2 1/2 KR a bien 2 vilos, et 2 cylindres, en ligne dans le sens longitudinal, dits 'en tandem'

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Les ceusses qui roulent en pirelli rosso III, vous trouvez pas le pneu avant très haut et très rond? Je sais pas si c'est visuel mais du coup, je le sens pas super précis, enfin moins que le bridge S21 par exemple...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...

philco a écrit : Les ceusses qui roulent en pirelli rosso III, vous trouvez pas le pneu avant très haut et très rond? Je sais pas si c'est visuel mais du coup, je le sens pas super précis, enfin moins que le bridge S21 par exemple...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...![]()

rpaddicted
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Membre


philco a écrit : Les ceusses qui roulent en pirelli rosso III, vous trouvez pas le pneu avant très haut et très rond? Je sais pas si c'est visuel mais du coup, je le sens pas super précis, enfin moins que le bridge S21 par exemple...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...![]()




L'idée n'est pas de prendre des angles de oufs mais niveau sécurité, c'est un autre monde.
Tout seul dessus et à basse vitesse, genre en entrée de rond point, l'arrière glisse un peu au freinage et raccroche gentiment. J'adore ça



rpaddicted a écrit : Hors série Mot et Mot spécial pneus.
Dans les pneus sport classement global : Diablo Rosso III 1er, S21 5ème
Sur le mouillé : Diablo Rosso III 2ème (Metzeler M7 RR 1er d'un pouième), S21 3ème ex aequo.
:)

Assez d'accord avec tout ça.
Pour l'anecdote, je demandais sur le forum dédié de ma bylette si quelqu’un avait pu utiliser toutes la gomme du rosso III avant, même sur piste parce que franchement je le trouve bizarre. Un garçon me répond qu'il a pu régulièrement aller tout au bout avec une photo le démontrant et m’expliquant que c'était sur piste bien entendu parce que sur route c'est infaisable. Jusque là tout bien, sauf que c’est évidemment de l'arrière dont lui parlait et que ça ça va au bout sur route sans forcer hein...
Pour l'anecdote, je demandais sur le forum dédié de ma bylette si quelqu’un avait pu utiliser toutes la gomme du rosso III avant, même sur piste parce que franchement je le trouve bizarre. Un garçon me répond qu'il a pu régulièrement aller tout au bout avec une photo le démontrant et m’expliquant que c'était sur piste bien entendu parce que sur route c'est infaisable. Jusque là tout bien, sauf que c’est évidemment de l'arrière dont lui parlait et que ça ça va au bout sur route sans forcer hein...

Des nouvelles : je viens de craquer pour une 959 panigale....
Une reprise correcte de ma 996 ST4s compte tenu de ce que je devais faire
comme travaux : train de pneus, kit chaine, embrayage..
L'accord de madame et hop l'affaire est dans le sac....
Bon sang de bonsoir quelle bécane. Je signe demain

Des photos en ligne dès que je la réceptionne
Bonne soirée. A+
Une reprise correcte de ma 996 ST4s compte tenu de ce que je devais faire
comme travaux : train de pneus, kit chaine, embrayage..
L'accord de madame et hop l'affaire est dans le sac....
Bon sang de bonsoir quelle bécane. Je signe demain


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Bonne soirée. A+