Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30198 messages
1 ... 164 165 166 167 168 ... 1510
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Bah 80, et dans le virage en descente j'y étais certainement pas :)
Je suis rassuré
Pense au maître cylindre quand même (regarde ton mail)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Des nouvelles des freins ! Je n'ai pas le bon levier, avec celui d'origine on gagne plus d'un cm de débattement en bout de course.
Le maitre cylindre sera révisé avec changement du piston, coupelles etc.
Les étriers seront démontés et contrôlés, au moindre doute on sort les pistons et on passe tout au bac à ultrasons.

J'ai eu longuement le président du club RG500 qui roule en RG depuis 30 ans. Il m'a confirmé ce que mon mécano m'a aussi confirmé, à savoir qu'on ne peut pas perdre les freins sur route en montage d'origine, à condition qu'il fonctionne parfaitement.

A suivre :)
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Rien à voir avec les brêles.

Mirage 2000 :P

Image


Mirage 4 :P

Image



Et mes beaux genoux :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
:D :thumbup: ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Esteban a écrit :
rpaddicted a écrit :

Après, quand j'ai dépassé Phil dans le bruit hurlant du 4 cylindres à 10000 tours, il parait que l'odeur est restée plusieurs minute...., les doublant plein gaz :o :D

L'expression mettre plein gaz prend tout son sens ici.:o :D
C'était top !

Entre le bruit et l'odeur, j'ai rajeuni de plus de 30 ans sur ce dépassement :D :cool:

Et au fait Cyril....rapport à notre conversation à table....je te confirme que le 2 1/2 KR a bien 2 vilos, et 2 cylindres, en ligne dans le sens longitudinal, dits 'en tandem' ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Ah ok ! Merci pour l'info :)
Membre
Logo Logo
Messages : 4089
Enregistré le : 28 févr. 2013, 17:50

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Rien à voir avec les brêles.

Mirage 2000 :P

Image


Mirage 4 :P

Image
Y’a un maître cylindre de RG là dedans ??:D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Y'en a deux oui, sous les palonniers, mais pas de RG :D

(et tant mieux....:o :D :D)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°352
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5200
Enregistré le : 06 sept. 2003, 11:58

Message Envoyé
H6, B12, K9..........

Image
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Coulé !!!!

:D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Les ceusses qui roulent en pirelli rosso III, vous trouvez pas le pneu avant très haut et très rond? Je sais pas si c'est visuel mais du coup, je le sens pas super précis, enfin moins que le bridge S21 par exemple...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...:o
Membre
Logo Logo
Messages : 5833
Enregistré le : 19 mai 2009, 09:41

Message Envoyé
philco a écrit :
Les ceusses qui roulent en pirelli rosso III, vous trouvez pas le pneu avant très haut et très rond? Je sais pas si c'est visuel mais du coup, je le sens pas super précis, enfin moins que le bridge S21 par exemple...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...:o
C'est pour te rappeler qu'il est interdit de rouler sur les bandes blanches :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Hors série Mot et Mot spécial pneus.

Dans les pneus sport classement global : Diablo Rosso III 1er, S21 5ème
Sur le mouillé : Diablo Rosso III 2ème (Metzeler M7 RR 1er d'un pouième), S21 3ème ex aequo.

:)
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
philco a écrit :
Les ceusses qui roulent en pirelli rosso III, vous trouvez pas le pneu avant très haut et très rond? Je sais pas si c'est visuel mais du coup, je le sens pas super précis, enfin moins que le bridge S21 par exemple...
Et les 2, avt et arr, aiment pas beaucoup les bandes blanches non plus...:o
Je viens de faire monter une paire de Bridge tout neufs sur le Hornet et ce n'est que du bonheur :P :thumbup: surtout comparé aux vieux Pirelli bien entamés. :o :o
L'idée n'est pas de prendre des angles de oufs mais niveau sécurité, c'est un autre monde.
Tout seul dessus et à basse vitesse, genre en entrée de rond point, l'arrière glisse un peu au freinage et raccroche gentiment. J'adore ça :D :D :D
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
rpaddicted a écrit :
Hors série Mot et Mot spécial pneus.

Dans les pneus sport classement global : Diablo Rosso III 1er, S21 5ème
Sur le mouillé : Diablo Rosso III 2ème (Metzeler M7 RR 1er d'un pouième), S21 3ème ex aequo.

:)
Quand je vois comment accrochait le s21 sur la flotte (au rythme route mouillée hein, pas sur piste) j'ose même pas imaginer les autres alors. Je vais acheter le m&m's pour une fois...;)
Membre cotisant n°162
Logo Logo Logo Logo
Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
10

Message Envoyé
Assez d'accord avec tout ça.

Pour l'anecdote, je demandais sur le forum dédié de ma bylette si quelqu’un avait pu utiliser toutes la gomme du rosso III avant, même sur piste parce que franchement je le trouve bizarre. Un garçon me répond qu'il a pu régulièrement aller tout au bout avec une photo le démontrant et m’expliquant que c'était sur piste bien entendu parce que sur route c'est infaisable. Jusque là tout bien, sauf que c’est évidemment de l'arrière dont lui parlait et que ça ça va au bout sur route sans forcer hein... :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24969
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
3

Message Envoyé
Non, impossible d'aller au bout de l'avant même sur piste, que ce soit avec la Triumph ou avec le Gex ;)

Par contre, avec le RG c'est facile :D
Membre cotisant n°2385
Logo Logo Logo Logo
Messages : 27870
Enregistré le : 10 juil. 2010, 19:10
18

Message Envoyé
Normal, le RG sollicite beaucoup l'avant.....sur les freinages.....:o :D :D :D :D ;)
Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Membre
Logo Logo
Messages : 3070
Enregistré le : 06 oct. 2010, 07:18

Message Envoyé
Des nouvelles : je viens de craquer pour une 959 panigale....
Une reprise correcte de ma 996 ST4s compte tenu de ce que je devais faire
comme travaux : train de pneus, kit chaine, embrayage..
L'accord de madame et hop l'affaire est dans le sac....

Bon sang de bonsoir quelle bécane. Je signe demain :thumbup: :thumbup:
Des photos en ligne dès que je la réceptionne :thumbup:

Bonne soirée. A+
Répondre
30198 messages
1 ... 164 165 166 167 168 ... 1510