https://www.club911.net/viewtopic.php?t=86784
Message original : Percy
J'en reviens à ce que je disais plus haut, le problème n'est pas que la 996 tombe en panne (d'ailleurs j'ai pour l'instant moins de pbs avec ma 996 qu'avec mon ex 964), le problème est qu'une panne moteur verra son remplacement et que cela coûte un bras.
C'est le SAV Porsche qui est lamentable:mad:
Si une étanchéïté de 993 coutait 15000€ on dirait qu'elle n'est pas fiable au vue du nombre de 993 (ou 964) qui sont pasées par là;)
Message original : lulupremier
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai appelé aujourd'hui le garage Alméras à Montpellier qui propose l'échange standard du moteur + diverses babioles pour... 20 000 euros...![]()
Message original : merco63
qu'en pensez vous?
http://www.leboncoin.fr/vi/60289141.htm?ca=3_s
Message original : christofus46
mes chers collegues porshistes sachez que le moteur peut etre reparé pour trois milles euros et avec garantie d'un an.
je prefere cette alternativequand a changer de moteur car porshe ne s'embete pas la.
je vous donne le site www.123boite.com
Cordialement christophe
Message original : MESRINE68
Bonjour,je me permets une petite question est ce qu'il y a le moindre indice qui prévient le problème moteur ou c'est uniquement quand l'huile est dans le vase d'expansion et qu'il est trop tard?
et est ce que la manière dont la 996 a été utilisée modifie ce risque?
tout ca pour vous dire que je suis sur le point d'acquerir une 3,4 de 1999 avec 140000 kms d'un premier proprio avec carnet complet...et juste quelques travaux carrosserie à réaliser?
d'avance merci,