Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Message original : vjimje viens de faire une sieste au boulot entre midi et deux dans un lit medical peinard;)Message original : steff5L6t as dormi?:DMessage original : vjim
Ca fait du bien , une journée sans alcool et sans clopes:D![]()
Membre

Message original : manu2341S
une petite de Pierre dimanche matin
"Après l'hôtel, je vise la mairie l'année prochaine"![]()
![]()

[Édite le 22-6-2009 par RICO73]
Sponsor Club
n°151

Membre

Message original : pv_techMessage original : RICO73Pierrers vise le conseil général, Daumas le Saint maclou à la sortie sur la RN88, Flatazor la maison de retraite et le presbytère, le président veut acquérir quelques potagers, kalamalo, la baraque à pizza et la station de lavage, Pat123 quelques emplacement sur le marché devant la cathédrale, Boub la boucherie chevaline, virginie, la mercerie, Phylippe le bar tabac PMU, Vjim le cabinet psychiatrique, A110 l'office du tourisme, Sebflat2 la gare SNCF, Freddlo les toilettes publiques etc.......quand à moi je pense sérieusement à une reconversion dans la préfectorale. Comme ça pour les sorties suivantes on ne sera pas emmerdé.Message original : manu2341S
une petite de Pierre dimanche matin
"Après l'hôtel, je vise la mairie l'année prochaine"![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : patrick123
C'est vrai qu'il y avait un paquet de gravillon
Sinon ça serait bien que Pierre demande à sa nouvelle maitresse de faire un effort sur le pique nique l'année prochaine. Celui de cette année ressemblait à un plateau repas d'Easy Jet
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : flatazor
les photos de la sortie sont principalement dédiés à la sortie, et donc aux Porsche
pour les photos de soirée, cela ne peut intéresser personne à part ce qui y étaient... voir la photo de machin ou truc à table...je vois pas trop l'intérêt![]()

On peut avaoir l'autre version ??
Message original : classic_bleueC'est une réponse de GO çaMessage original : flatazor
les photos de la sortie sont principalement dédiés à la sortie, et donc aux Porsche
pour les photos de soirée, cela ne peut intéresser personne à part ce qui y étaient... voir la photo de machin ou truc à table...je vois pas trop l'intérêt![]()
On peut avaoir l'autre version ??

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°357

Message original : manu2341S
rien ne vaux le marché lors de la 1ère édition
[Édite le 22-6-2009 par manu2341S]

Et pis je tiens à ma cote de boeuf sur le coup des 2h00 du mat, donc faudrait voir à installer un barbec' sur la terrasse pendant l'hiver, et pis aussi refaire le plein de Get pour le marsien & moi et une bombonne de Whisky pour le bison

[Édite le 22-6-2009 par Boub42]
Membre cotisant
n°969

Message original : docnono
ya des photos des pancartes " attention route difficile et dangereuse " ?
Au retour on est passés là où Roland avait tapé sa vache et bien ils ont mis un panneau triangulaire avec une vache dessus et marqué dessous ATTENTION AUX VACHES

Véridique, TITI vous confirmera... Ceci étant cette année il y avait pas de vaches...ils ont du aussi mettre un panneau pour les vaches ATTENTION AUX PORSCHES

Bon je vous laisse les amis, je pars à Marseille, en congrès... et cette fois c'est vrai

A+
Fred
Message original : 356AT1Attendez, ça me fait penser, on a oublié de vous dire...Message original : docnono
ya des photos des pancartes " attention route difficile et dangereuse " ?
Au retour on est passés là où Roland avait tapé sa vache et bien ils ont mis un panneau triangulaire avec une vache dessus et marqué dessous ATTENTION AUX VACHES
Véridique, TITI vous confirmera... Ceci étant cette année il y avait pas de vaches...ils ont du aussi mettre un panneau pour les vaches ATTENTION AUX PORSCHES
Bon je vous laisse les amis, je pars à Marseille, en congrès... et cette fois c'est vrai
A+
Fred

Membre

Message original : Boub42L'année prochaine on va faire un meli mélo de l'ambiance de cette année et de la bouffe de la 1ère annéeMessage original : manu2341S
rien ne vaux le marché lors de la 1ère édition
[Édite le 22-6-2009 par manu2341S]![]()
Et pis je tiens à ma cote de boeuf sur le coup des 2h00 du mat, donc faudrait voir à installer un barbec' sur la terrasse pendant l'hiver, et pis aussi refaire le plein de Get pour le marsien & moi et une bombonne de Whisky pour le bison![]()
![]()
[Édite le 22-6-2009 par Boub42]

Membre

Message original : steff5L6sauf que chez easy jet ils recuperent le plateau une fois le repas terminé et ne me remplissent pas le coffre de la 11 avec leurs restes, ca me fait penser que j ai pas viré le taboulet dans le coffre ni le jus de tomateMessage original : patrick123
Sinon ça serait bien que Pierre demande à sa nouvelle maitresse de faire un effort sur le pique nique l'année prochaine. Celui de cette année ressemblait à un plateau repas d'Easy Jet
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon sinon j'ai 4 infos importantes
1) Roadking vous embrasse, il fait du bateau au soleil et on lui manque pas du tout
2) Phylippe, merci de demander à ta grande Duduche de me rendre mon dentifrice

3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques temps
rdv le 11 jullet pour ouvrir la boite 
4) je trouve les gens tristes autour de moi, c'est normal ??

Vous me manquez les loustics
1) Roadking vous embrasse, il fait du bateau au soleil et on lui manque pas du tout

2) Phylippe, merci de demander à ta grande Duduche de me rendre mon dentifrice

3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques temps

4) je trouve les gens tristes autour de moi, c'est normal ??

Vous me manquez les loustics

Membre

Message original : KalamaloTu m'expliques comment tu as du taboulet dans ton coffre alors que c'est moi qui faisais livreur easy jetMessage original : steff5L6sauf que chez easy jet ils recuperent le plateau une fois le repas terminé et ne me remplissent pas le coffre de la 11 avec leurs restes, ca me fait penser que j ai pas viré le taboulet dans le coffre ni le jus de tomateMessage original : patrick123
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : Kalamalo
3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques tempsrdv le 11 jullet pour ouvrir la boite

Membre

Message original : RICO73Pas mieux pour moi mais heureusement, Pévéteque me récupère l'épaveMessage original : Kalamalo
3) La Lozère c'est à faire, mais ça revient chère ... je sors de chez mon mécano et je vais être privé de 911 quelques tempsrdv le 11 jullet pour ouvrir la boite
vers le 14 juillet et va reprendre tout ça
![]()

Avec celle de Daumas et la tiernne, il m'a dit qu'il devrait réussir à en faire une

Membre

Message original : KalamaloJe raccroche à l'instant avec luiMessage original : RICO73Pas mieux pour moi mais heureusement, Pévéteque me récupère l'épaveMessage original : Kalamalo
vers le 14 juillet et va reprendre tout ça
![]()
![]()
Avec celle de Daumas et la tiernne, il m'a dit qu'il devrait réussir à en faire une![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°357

Message original : Kalamalo
[
Bon qu'est ce qu'elle a ta P%*$ de boite Lolo

Bon moi j'ai bon espoir de pouvoir partir avec pour mon très grand week end du 14 Juillet avec ma douce:thumbup::):P
Put.. je m'absente 3h et j'ai 4 pages à rattrapper avec photos et videos

Quel pied de voir toutes ces couleurs virevolter dans la verte:P
même si j'ai cru comprendre que certains avaient eu quelques... misères...
Tout le monde a visiblement passer un bon moment 
J'hallucine devant l'intérieur de la 356

Quel pied de voir toutes ces couleurs virevolter dans la verte:P

J'hallucine devant l'intérieur de la 356

Membre

Message original : vma72Oui, les gens sont tristes et toutes les voitures sont grises et mochesMessage original : Kalamalo
4) je trouve les gens tristes autour de moi, c'est normal ??![]()
![]()
![]()
Il faut du temps pour se réhabituer à la vraie vie ...![]()

JP........ tu me fais ça une semaine plus tôt l'an prochain pour que je puisse venir ?????? please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Membre

Message original : socrate993sauf qu'à mon avis la vraie vie c'est le super week end que vous avez eu la chance de partager !!Message original : vma72Oui, les gens sont tristes et toutes les voitures sont grises et mochesMessage original : Kalamalo
4) je trouve les gens tristes autour de moi, c'est normal ??![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
:)
JP........ tu me fais ça une semaine plus tôt l'an prochain pour que je puisse venir ?????? please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
Membre

Bonnes nouvelles, il parait que Sarko veut remettre la légion d'honneur à tous les participants de la Lozère 2009.
Grâce à vous le PNB français est en hausse substantielle et la Lozère va être proclammée zone économique en expansion.
Bravo les gars, vous avez trouvée la clef de la REPRISE.
Tous en Lozère !!!
Grâce à vous le PNB français est en hausse substantielle et la Lozère va être proclammée zone économique en expansion.
Bravo les gars, vous avez trouvée la clef de la REPRISE.
Tous en Lozère !!!
Membre

Yavait longtemps ou j'avais passe une journee de boulot comme ça : un cerveau en lozere et le corps à Orleans !!
Que ce fut penible mais penible .....
j'ai fait un petit trombi des presents au pique nique du samedi midi :

Si vous faites les comptes, il en manque !!!! On pense fort à eux !!
Je sais, je suis un malade !!!
A+
T.
Que ce fut penible mais penible .....
j'ai fait un petit trombi des presents au pique nique du samedi midi :

Si vous faites les comptes, il en manque !!!! On pense fort à eux !!

Je sais, je suis un malade !!!
A+
T.
Membre

Membre

Message original : AiraldHeu les absents veulent aussi les photos de la piscine à 2h00 samedi???Message original : steff5L6
nul n'était en état de tenir un appareil à ce moment là...c 'est mieux?
![]()
![]()
![]()
ça risque de faire des envieuses sur le forum , de créer des conflits entre quelques couples ...

Message original : freddloj'ai, tout se negocie, mais ca depends du tarif.......Message original : AiraldHeu les absents veulent aussi les photos de la piscine à 2h00 samedi???Message original : steff5L6
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : steff5L6je sens que je vais deja faire une selection pour la prochaine edition))):DMessage original : freddloj'ai, tout se negocie, mais ca depends du tarif.......Message original : Airald Heu les absents veulent aussi les photos de la piscine à 2h00 samedi???![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Un petit passage, j'ai pas trop le temps cette semaine de tout lire... Je me demande quand même quand certains bossent...
Mes quelques photos sont là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/ClassicTourLozere2009#
Après le tri c'est toujours ça...
A + J-P

Mes quelques photos sont là : http://picasaweb.google.fr/jp.vanderstra/ClassicTourLozere2009#

A + J-P
Membre

Message original : Oggyjoker la !Message original : AiraldHeu les absents veulent aussi les photos de la piscine à 2h00 samedi???Message original : steff5L6
![]()
![]()
![]()
ça risque de faire des envieuses sur le forum , de créer des conflits entre quelques couples ...
![]()
![]()
Sponsor Club
n°151

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°796

Membre

Message original : A110
Un petit passage, j'ai pas trop le temps cette semaine de tout lire... Je me demande quand même quand certains bossent...
A + J-P

Membre

Message original : flatazorD'après les différents bruits que j'ai réussi à glaner auprès du staff lors de cette sortie, j'ai crû entendre que la 2010 serait exclusivement masculine:DMessage original : socrate993sauf qu'à mon avis la vraie vie c'est le super week end que vous avez eu la chance de partager !!Message original : vma72 Oui, les gens sont tristes et toutes les voitures sont grises et moches![]()
![]()
![]()
:)
JP........ tu me fais ça une semaine plus tôt l'an prochain pour que je puisse venir ?????? please !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()

Message original : A110
A + J-P

Message original : steff5L6refelchis bien jeune padawan ... me concernant je suis resté exemplaire...image du club oblige...Message original : sebflat2
Bon, j'ai fait appel à 2 gardes du corps, j'attends la confirmation, comme quoi le plan de protection est Ok, et je poste![]()
![]()
![]()

Message original : sebflat2J'hésite, çà casse vraiment un mytheMessage original : steff5L6refelchis bien jeune padawan ... me concernant je suis resté exemplaire...image du club oblige...Message original : sebflat2
Bon, j'ai fait appel à 2 gardes du corps, j'attends la confirmation, comme quoi le plan de protection est Ok, et je poste![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6refelchis bien jeune padawan ... me concernant je suis resté exemplaire...image du club oblige...Message original : sebflat2
![]()
![]()
Le prez y sait pas prendre des photos !!

[Édite le 22-6-2009 par Albator911]
Message original : pv_techExemplaire sauf sur le plan vestimentaire, il me semble, nonMessage original : steff5L6refelchis bien jeune padawan ... me concernant je suis resté exemplaire...image du club oblige...Message original : sebflat2
![]()
![]()
![]()
![]()