Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
belou a écrit : Qu'une bonne convalescence s'installe et se poursuive.
Quant aux Fefe et Mama, ces dernières (Mama) aux dires d'un très bon indépendant de me région sont des boites à chagrin, y paraît...
Je vois bien vos observations sur la DBS, je vois aussi les commentaires sur les coûts d’entretien, et comme c’est l’Italienne qui me fait rêver….
Ceci dit , si le choix reste sur une 550 BVM, on verra lors du premier essai si ça colle…
J’ai déjà connu certaines déconvenues sur des premiers contacts, alors gardons la tête froide…
Et puis le temps va passer, malheureusement, avant qu’on se déplace pour une auto à voir et essayer…
Et rien n’est arrêté !!!
Tient, les Corvettes, vous croyez que ça me laisse froid, et bien pas du tout, anciennes ou modernes, il y en a quelques unes qui pourraient faire mon bonheur !
J’ai déjà conduit une C6 je crois, dernière moteur avant, un vrai vélo, du cruising à l’arsouille en 3 secondes !!!
Ceci dit , si le choix reste sur une 550 BVM, on verra lors du premier essai si ça colle…
J’ai déjà connu certaines déconvenues sur des premiers contacts, alors gardons la tête froide…
Et puis le temps va passer, malheureusement, avant qu’on se déplace pour une auto à voir et essayer…
Et rien n’est arrêté !!!
Tient, les Corvettes, vous croyez que ça me laisse froid, et bien pas du tout, anciennes ou modernes, il y en a quelques unes qui pourraient faire mon bonheur !
J’ai déjà conduit une C6 je crois, dernière moteur avant, un vrai vélo, du cruising à l’arsouille en 3 secondes !!!
Membre

MichSOmuch a écrit : C7 la dernière moteur avant..
Une C6 ZR-1 c’est l’assurance d’avoir du couple pour cruiser en mode GT, et plus de 600ch si jamais l’orteil gratouille!
Après ça n’aura jamais la classe, l’élégance ni la noblesse d’un V12 italien!![]()
PhilGT a écrit :C’est vrai ! La z06 est très abordable mais la ZR 1 est sur une amplitude des prix très vaste.MichSOmuch a écrit : C7 la dernière moteur avant..
Une C6 ZR-1 c’est l’assurance d’avoir du couple pour cruiser en mode GT, et plus de 600ch si jamais l’orteil gratouille!
Après ça n’aura jamais la classe, l’élégance ni la noblesse d’un V12 italien!![]()