Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
fuego rs a écrit : merci pour la journée,
on choisit pas la météo mais elle était aussi au rendez-vous. Même quand on se débrouille on a toujours des progrès à faire, j'ai l'impression que les voitures jaunes vont plus vite;)
1.39.72 il me reste 4 à 5 secondes à gratter
Un jour je tiendrais ma revanche !
Pas de nourriture chez Michelin le midi, friterie fermé, on a failli mourir d'hypoglycémie :) mais ils ont été très bien quand même.
Bref comme on dit toujours rien de cassé, on s'est amusé avec les potes donc c'est une bonne journée
Comme d'autres session 20min + open reste l'idéal pour les voitures comme pour les pilotes.

je pense au mail que je te dois

++
Membre cotisant
n°151

olfrjf a écrit :C'est une idée que tu te fais, j'ai trouvé qu'elle avançait pas un cachou ma caisse hierfuego rs a écrit : merci pour la journée,
on choisit pas la météo mais elle était aussi au rendez-vous. Même quand on se débrouille on a toujours des progrès à faire, j'ai l'impression que les voitures jaunes vont plus vite;)
1.39.72 il me reste 4 à 5 secondes à gratter
Un jour je tiendrais ma revanche !
Pas de nourriture chez Michelin le midi, friterie fermé, on a failli mourir d'hypoglycémie :) mais ils ont été très bien quand même.
Bref comme on dit toujours rien de cassé, on s'est amusé avec les potes donc c'est une bonne journée
Comme d'autres session 20min + open reste l'idéal pour les voitures comme pour les pilotes.![]()
![]()

Merci au Porsche Club Bourgogne Franche Comté pour cette collaboration, en particulier à Thierry (Capten sur le forum) :)
Merci également à nos partenaires :
Michelin et APR pour l'infrastructure, le Challenge (24 participants dont 2 du BFC).
les 3 gagnants du Challenge Michelin :

MCG venu avec Sébastien Loeb, tout en décontraction et accessible toute la journée

Merci à tous pour votre participation :)
Quelques photos de la journée (pas de drone, interdit à Dijon
).
Galerie Photos (click sur l'image) :

Merci également à nos partenaires :
Michelin et APR pour l'infrastructure, le Challenge (24 participants dont 2 du BFC).
les 3 gagnants du Challenge Michelin :
MCG venu avec Sébastien Loeb, tout en décontraction et accessible toute la journée

Merci à tous pour votre participation :)
Quelques photos de la journée (pas de drone, interdit à Dijon

Galerie Photos (click sur l'image) :

Super chouette journée, gros coup de bol pour la météo, même pas de brouillard au petit matin et piste sèche tout de suite, un Prenois d'octobre comme on les aime 
Des bonnes sessions d'arsouille avec les frangins en grande forme comme toujours
et tpoon en fin de journée avec sa belle bleue riviera 
Mon pote qui a fait SDS a eu la banane toute la journée grâce à vous
Et Olivier qui me nargue avec sa jaune à chaque fois qu'il me dépose dans la ligne droite avec son 3,8 et son pont court

Le challenge Michelin était très sympa, bravo à Jacques pour sa victoire et à Micka pour sa 2ème place
merci pour les belles photos :)

Des bonnes sessions d'arsouille avec les frangins en grande forme comme toujours

Mon pote qui a fait SDS a eu la banane toute la journée grâce à vous

Et Olivier qui me nargue avec sa jaune à chaque fois qu'il me dépose dans la ligne droite avec son 3,8 et son pont court

Le challenge Michelin était très sympa, bravo à Jacques pour sa victoire et à Micka pour sa 2ème place

merci pour les belles photos :)
Merci Jean-Louis pour cette belle série, on s’y croirait
par contre, ça amène plein de questions :
1 : Alors, cette TAG , elle avance maintenant ?

2 : Et Jean-Pierre ? ça dit quoi? Heureux ? Ça va bien la C4/2 RS ?
Bon au vu des photos , pas sûr … Mickael non plus on dirait
z’ont l’air sympas les pistards du club

3 : On dirait aussi qu’il n’y avait pas que Seb Loeb, y’avait aussi Matteo qui était avec vous (F.Damiens dans l’Arnacoeur) la notoriété du club monte en flèche
:

4 : ça ne devait pas rouler bien vite chez les Rouges
, Olivier à l’air particulièrement détendu, ça manque de pression là, non ?

5 : Et le Caïman de chez Michelin ? Ça avance ou pas ? bien ou bien ?

Sinon Xav, on note la nouvelle facilité d’accès dans l’auto par rapport à la TAG sur cette photo, par contre, ça fait moins sportif ;-)

Enfin, merci les gars, beaux plateaux, belles couleurs, des sourires partout, ça donne vraiment envie de (re)venir jouer avec vous
:):thumbup:

Vivement la suite

1 : Alors, cette TAG , elle avance maintenant ?

2 : Et Jean-Pierre ? ça dit quoi? Heureux ? Ça va bien la C4/2 RS ?
Bon au vu des photos , pas sûr … Mickael non plus on dirait

z’ont l’air sympas les pistards du club

3 : On dirait aussi qu’il n’y avait pas que Seb Loeb, y’avait aussi Matteo qui était avec vous (F.Damiens dans l’Arnacoeur) la notoriété du club monte en flèche

4 : ça ne devait pas rouler bien vite chez les Rouges

5 : Et le Caïman de chez Michelin ? Ça avance ou pas ? bien ou bien ?

Sinon Xav, on note la nouvelle facilité d’accès dans l’auto par rapport à la TAG sur cette photo, par contre, ça fait moins sportif ;-)

Enfin, merci les gars, beaux plateaux, belles couleurs, des sourires partout, ça donne vraiment envie de (re)venir jouer avec vous

Vivement la suite

pistard69 a écrit :très belle votre 997 cupMCG a écrit : superbe journée, bravo à la cohabitation des 2 clubs ( BFC et 911net), pour une organisation et une ambiance au top
merci Oggy !!
Sebastien Loeb a roulé un peu hier ?

Boub42 a écrit : Toujours pas réparée?!?

bon , délai de Fab des pièces , vacances , face avant pas dispo chez Porsche donc on refabrique et on redresse ... et 2/3 bricoles à droite à gauche en plus, enfin , on va y arriver