Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
tpon11 a écrit :Oups, désolé Thomas :)olfrjf a écrit : Une nouvelle petite vidéo ou l'on doit voir:
964TLU
Fuego RS
Pistrad69
Laurentct77
Apex
et Yan je crois avec la 93 Riviera?
++
Olivier
Moi c est Thomas et on a tous pris cher!
Quelle santé cette jaune et quel pilote.
olfrjf a écrit : Une nouvelle petite vidéo ou l'on doit voir:
964TLU
Fuego RS
Pistrad69
Laurentct77
Apex
++
Olivier

je ne devrais pas t'ouvrir la porte quand je te vois arriver, ça ne changerai rien à l'issue finale mais on me verrait 10 secondes de plus sur tes vidéos

Pierre997 a écrit : Photos Michelin dispos sur https://auto.weareallracers.michelin.co ... la-galerie
![]()
Elles "cognent", ces photos !
Beau coup d'oeil du photographe, et les contrastes, ça accentue l'esprit un peu brutal des engins...
Quant aux Femmes présentes, visiblement, en Bourgogne, on sort plus en couple...

Visiblement une belle journée

olfrjf a écrit :Olivier tu te traînes un peu , je t'ai connu plus rapidetpon11 a écrit :Oups, désolé Thomas :)olfrjf a écrit : Une nouvelle petite vidéo ou l'on doit voir:
964TLU
Fuego RS
Pistrad69
Laurentct77
Apex
++
Olivier
Moi c est Thomas et on a tous pris cher!
Quelle santé cette jaune et quel pilote.![]()
Désolé d'avoir manqué le fight avec les copains mais ma grenouille a toujours une roue arrière à l'équerre
trucker a écrit :Aholfrjf a écrit :Olivier tu te traînes un peu , je t'ai connu plus rapidetpon11 a écrit : Oups, désolé Thomas :)![]()
Désolé d'avoir manqué le fight avec les copains mais ma grenouille a toujours une roue arrière à l'équerre![]()
Merdum
bon ça mène pas bcp plus loin, mais je compatis
Membre cotisant
n°2553

olfrjf a écrit : Une nouvelle petite vidéo ou l'on doit voir:
964TLU
Fuego RS
Pistrad69
Laurentct77
Apex
++
Olivier
Superbe vidéo

La prochaine fois que l'on se retrouve sur circuit, j'apprécierais de faire connaissance des proprios de ces bolides et de regarder toutes ces voitures de plus près car à chaque journée circuit ça va trop vite.
Je ne prend pas assez de temps.