https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152858
Message original : xavier79
Bon visiblement je devrais pouvoir refaire du circuit avec le 911.net
Zimage
Message original : Sirob
Un problème particulier avec celle là![]()
Message original : lordchaos
Je vendrais jamais ma CS en France
http://www.autoscout24.fr/Details.aspx? ... 66&asrc=fa
Message original : Xavier911
Couleur sympa: http://fr.autoscout24.be/Details.aspx?id=234139444![]()
Message original : vitamine
je viens d'en acheter une (M030 & M 220) à 50'000 kms pour un peu plus que la moitié....
Message original : lordchaosPas en avance sur son temps, en Allemagne c'est tout :)Message original : vitamine
je viens d'en acheter une (M030 & M 220) à 50'000 kms pour un peu plus que la moitié....
Bon là j'avoue c'est "un peu" cher, pas sûr qu'il la vende demain.
Faut acheter en France mais vendre en Allemagne, en 10 ans la situation s'est bien retournée !
Message original : lordchaos
bah en même temps il n'y a pas eu beaucoup de 968 CS de produites donc ça limite aussi.
Et la 968 CS + 030 à l'époque ça devait coûter une petite fortune en plus donc les 1er proprios ne l'ont pas pris.
Message original : vitamineje doute qu'en France les prix décollent, même dans 10 ans ... cependant, un collector indiscutablement !
Message original : lordchaosLa France ce n'est pas l'Europe et encore moins le monde.Message original : vitamineje doute qu'en France les prix décollent, même dans 10 ans ... cependant, un collector indiscutablement !
Si la côte monte en Allemagne, ce qui est déjà le cas, il n'y aura plus de CS en France, voilà tout.
Fac tu aurais mis autant de temps à créer ton topic qu'à poster ici![]()
Message original : weissach917
Excusez mon ignorance, mais que signifient les codes M030/M220 ?![]()
Message original : Guyom
J'ai trouvé une auto sans le M030 et je n'ai pas eu tant de mal que ça à trouver les pièces d'origine pour le montage M030 (sauf amortisseurs), mais ça n'est pas donné![]()
Message original : facM220 : autobloquant sur la 968 c'est un ZF ou un TorsenMessage original : weissach917
Excusez mon ignorance, mais que signifient les codes M030/M220 ?![]()
si c'est un torsen et qu'elle a des kilomètre il est possible qu'il soit complétement HS, si c'est un ZF donc basé sur un principe d'usure il est à refaire.
M030 : option chassis sport comprenant :
amortisseurs / ressorts AR
amortisseurs Av
Le plus souvent ils ont tellement de kilomètres que les amortisseurs sont à changer.
Le ressort Ar fait 20 kg à tout casser (s'écrase avec les doigts) donc plus pour le look qu'autre chose
Par contre il y a aussi les gros freins avec et ça c'est pas facile à trouver.
donc privilégier une voiture avec M030 et prévoir de changer les amortisseurs et de mettre ou refaire l'autobloc...
Message original : Guyom
Non je ne voulais surtout pas des cales (ça ne me plait pas ça fait "bricolage" je trouve), donc j'ai trouvé des fusées refaites à neuf et des étriers M030 (vrais étriers de 968 et pas de T3.3 ou 964RS).
Et pour les barres stab j'ai pris du neuf chez Porsche :)
Pour les amortos/ressorts comme le budget était déjà bien attaqué j'ai mis le combo SPAX, pour le moment je trouve ça pas mal sur route, on verra ce que ça vaut sur circuit![]()
Message original : lordchaos
La 3eme est connue, elle appartenait à un membre du club944 et je pense aussi que maintenant il est sur ce forum (sauf erreur de ma part c'est golinu)
La 1ere et la 2eme présentent bien, la n°2 a le toit ouvrant et un aileron "dur" dit "968" mais pas d'origine puisqu'en 89 c'est l'aileron mousse.
La 4ème a l'air un peu plus fatiguée .
A choisir : 1 et 2
Message original : brioche33
Elle est belle mais par contre le toit targa...quel dommage..![]()
Message original : Sedoï
Je pense que vous parlez du code option 150 cher ex homonyme :)
A mon avis même 25k€ ça risque d'être juste, alors tes 25€![]()
Message original : vitamineA mon avis, en-dessous de €35k, ce vendeur ne va pas entrer en matière !A mon avis même 25k€ ça risque d'être juste, alors tes 25€![]()
A mon humble avis, elle les vaut ... bien![]()
Message original : fac
Mouais perso une auto comme celle-ci d'origine sans aucune prépa je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce prix.
Message original : vitamineL'absence de prépa peut justifier un tel prix. C'est comme pour les 964 RS, celles full prepa ont moins de valeur qu'une stock !Message original : fac
Mouais perso une auto comme celle-ci d'origine sans aucune prépa je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce prix.
Message original : 911S2.7Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...Message original : vitamineL'absence de prépa peut justifier un tel prix. C'est comme pour les 964 RS, celles full prepa ont moins de valeur qu'une stock !Message original : fac
Mouais perso une auto comme celle-ci d'origine sans aucune prépa je ne vois vraiment pas ce qui justifie ce prix.
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
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de plus je ne vois pas comment on peut comparer une 968 et une 964 RS
Message original : 911S2.7
Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
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Message original : vitamineun peu d'imagination ... comparaison en terme d'unités produites ...
de plus je ne vois pas comment on peut comparer une 968 et une 964 RS
Message original : 928csEt pourtant:Message original : 911S2.7
Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
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964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?
Message original : 928csEt pourtant:Message original : 911S2.7
Enfin, on ne va pas comparer une 968 et 964 RS...
Une 964 RS est un collector rarissime en full origine et qui n'a pas limé de la piste.. Une 968 est une super auto mais n'a rien de collector, alors la prépa est un plus à mon sens. Je suis pourtant défenseur des 911 d'origine mais la plupart des 968 achetées par les membres, surtout en CS, sont destinées à tourner sur circuit alors le matching pignole...![]()
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964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?
Message original : facTes chiffres parlent à l'inverse de ce que tu dis :Message original : 928cs
Et pourtant:
964 RS: 2282 exemplaires de RS 3.6 "normales"
968 CS: 1538 exemplaires.
Laquelle est la collector en état d'origine?
On sait tous que s'il y en a pas eu beaucoup c'est que personne n'en voulait.
Qu'ils aient vendu 2282 voitures aussi spartiates que les RS montre au contraire sa popularité.
Message original : 928cs
Pour la 968 CS, la sauce à moins bien pris, sans doute à cuase du manque d'image liée à l'absence en compétition officielle. D'ailleurs, c'est l'une des rares fois où une Porsche allégée était moins chère que son modèle d'origine. Une vraie bonne affaire![]()
Message original : lordchaos
Les jantes on dirait que ce sont des cup 2 (cup design) quelles horreurs ...
C'était peut-être comme ça sur les 968 CS de 1994 ou alors en option.