Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre cotisant
n°2101

Pour revenir au sac Mini rouge vu sur les premières photos du CR de la sortie, et bien...voici son remplaçant dédié uniquement à Flobie : merci Peter pour ce cadeau d'époque
Merci à tous pour le titre de GO, non pas el dorado, mais L Dorak
et un immense merci à Xav37 pour la miniature de 356A T1 introuvable de nos jours (on se comprend
)

et pour conclure, je n'ai qu'un photo à vous montrer qui résume l'ambiance donnée à cette sortie...

A très bientôt pour de nouvelles aventures

et pour conclure, je n'ai qu'un photo à vous montrer qui résume l'ambiance donnée à cette sortie...

A très bientôt pour de nouvelles aventures

Membre

Message original : yastefris
On remarque comment Dad_booster astique le goulot rapidementsurement en manque de boite manuelle avec sa tiptro

T'inquiète j'en ai deux ou trois pour toi et crois moi, c'est du lour, du très très très lourd

A part ça tes photos sont géniales, les commentaires impertinents et tellement raccords avec cette magnifique sortie. On en redemande toutes les semaines

Membre

Message original : dad_boosterOk Stef, tu attaques les hostilités !!!!!Message original : yastefris
On remarque comment Dad_booster astique le goulot rapidementsurement en manque de boite manuelle avec sa tiptro
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
T'inquiète j'en ai deux ou trois pour toi et crois moi, c'est du lour, du très très très lourd![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre

Message original : dad_boosterOk Stef, tu attaques les hostilités !!!!!Message original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : gichaMessage original : dad_boosterOk Stef, tu attaques les hostilités !!!!!Message original : yastefris
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah? Moi j'avais entendu qu'il (David) astiquait pas assez![]()

Membre

Message original : BoronoAh? Moi j'avais entendu qu'il (David) astiquait pas assezMessage original : gicha![]()

Je parle de la voiture bien sûr, qui astique davantage certains camions en ce moment

En tout cas, merci pour la démo de déperlant sur le parebrise David!

Membre

Message original : BoronoOh la vache, ça m'aurait pas pluMessage original : gichaMessage original : dad_booster Ok Stef, tu attaques les hostilités !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ah? Moi j'avais entendu qu'il (David) astiquait pas assez![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

'Tain les mecs qu'est ce que vous foutez tous sur le forum à cette heure là ????? Vous avez pas de métier ou quoi

Membre

Message original : gichaOh la vache, ça m'aurait pas pluMessage original : BoronoAh? Moi j'avais entendu qu'il (David) astiquait pas assezMessage original : gicha![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

En tout cas, merci pour la démo de déperlant sur le parebrise David!

[/quote]
Ok les gars, je vais commencer à sortir les dossiers....
Membre

Membre

Membre

Non SONAXX, produit allemand pas donné mais super efficace.
http://www.cleanyourcar.co.uk/interior/interior-glass-cleaners/sonax-xtreme-glass-clear-nanopro/prod_1183.html
Dans la même gamme un nettoyant jantes très cher mais je n'ai jamais vu une efficacité pareille. tu pulvérises sur la jante, tu laisse agir 3 minutes et tu passes un coup de nettoyeur haute pression. C'est tout, même pas besoin de frotter.
http://www.cleanyourcar.co.uk/interior/interior-glass-cleaners/sonax-xtreme-glass-clear-nanopro/prod_1183.html
Dans la même gamme un nettoyant jantes très cher mais je n'ai jamais vu une efficacité pareille. tu pulvérises sur la jante, tu laisse agir 3 minutes et tu passes un coup de nettoyeur haute pression. C'est tout, même pas besoin de frotter.
Membre cotisant
n°2101

Message original : dad_booster

Membre

Membre

Message original : yastefrisparfait, tu me feras l'intérieur aussi la prochaine fois mais pas à la façon Jean-Phi vs Roccochon, hein ma sal.peMessage original : dad_booster
Dans la même gamme un nettoyant jantes très cher mais je n'ai jamais vu une efficacité pareille. tu pulvérises sur la jante, tu laisse agir 3 minutes et tu passes un coup de nettoyeur haute pression. C'est tout, même pas besoin de frotter.![]()
![]()

C'est la grande forme notre Steph Yadelafritetducochon

Membre

Message original : yastefrisparfait, tu me feras l'intérieur aussi la prochaine fois mais pas à la façon Jean-Phi vs Roccochon, hein ma sal.peMessage original : dad_booster
Dans la même gamme un nettoyant jantes très cher mais je n'ai jamais vu une efficacité pareille. tu pulvérises sur la jante, tu laisse agir 3 minutes et tu passes un coup de nettoyeur haute pression. C'est tout, même pas besoin de frotter.![]()
![]()

Tiens
ma couille rien que pour te faire plaisir...

Membre

![]()

Membre

Membre

Membre

Membre

Roccochon, pour l'histoire/ Moi c'est James, James Bond, moi c'est Rocco, Rocco Chon ...
Bon et bien il se trouve qu'il a dormi dans notre chambre, ma chambre, de Fred ou Freddy donc ... Quel salopard, ce Rocco chez Freddy
[/img]
Surpris se soulageant sur l’oreiller
Kulé 

Bon et bien il se trouve qu'il a dormi dans notre chambre, ma chambre, de Fred ou Freddy donc ... Quel salopard, ce Rocco chez Freddy

Surpris se soulageant sur l’oreiller

Membre cotisant
n°2101

Message original : gicha
La prochaine sortie est déjà baptisée "volants et fourchettes" mais la suivante, je propose "à la recherche de Rocochon". Avec un rallye jaloné par une succession d'indices qui nous amènent vers le graal: Rocochon![]()
![]()

Membre

Message original : Fred997S
Roccochon, pour l'histoire/ Moi c'est James, James Bond, moi c'est Rocco, Rocco Chon ...
[/img]
Surpris se soulageant sur l’oreillerKulé
![]()
Pendant la B4, il a carrément ch.e devant mon assiette et Steph n'a même pas ose de lui filer une raclé
Nous savons tous le deux, que seul le feu réussit de guérir des tels comportements.
Membre

Et puis le Dimanche au réveil, je me dis que j'ai une belle vue depuis mon lit !:P
[/img]
Mais quelque chose à bougé, si tôt
, non rien ...

Mais oui il y a quelqu’un, un chasseur
d'image, de Porsche 

J'entends un "c'est celle là qu'il me faut:P, nom de dieu !!!!"

Plus tard, non fausse alerte, c'était un super chasseur d'images, merci Patrick pour tes tofs

Mais quelque chose à bougé, si tôt

Mais oui il y a quelqu’un, un chasseur

Plus tard, non fausse alerte, c'était un super chasseur d'images, merci Patrick pour tes tofs

Membre cotisant
n°266

Message original : Patrick16
C'est vrai que cette 964 est trés belle
AH si .............
Et puis un peu nostalgique sans ma titine pendant ce WE

Membre cotisant
n°266

Membre cotisant
n°2907

Membre cotisant
n°266

Message original : ARNHeureusement que Franck n'a rien dit ,car je sais qui aurait changé de chambreMessage original : yastefris
Il suffisait de nous le dire te nous aurions changé : la prochaine ne restez pas ainsi, ça me désolé plus que tout![]()
![]()
![]()
Merci FranKi ,merci![]()
![]()
![]()
Le Dad

Pas de souci Steph . Vraiment . c'était largement suffisant.

Je suis devenu trop pénible en "moderne" , faut que je ressorte la classic

Ou alords faut le dire si la classification du rooming est en fonction de l'âge de la 911, à choisir je prends .... la cave

La bise mon cochon
[Édite le 12-10-2013 par Franck71]
Membre

Membre cotisant
n°266

Message original : yastefrisIl m'en fautMessage original : gicha
En tout cas, merci pour la démo de déperlant sur le parebrise David!c'est super ce truc!
RainX ?
RainX

Utilisé depuis 20ans, et les motards diront que c'est beaucou plus vvieux, toujours aussi efficace. A l'aller sur autoroute, malgré la rincée permanent, pas utilisé les EG quasiment
Autre solution: un peu de kérosène suf chiffon, paraît que c'est parei. KIl compose le RainX d'ailleurs