Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 03 - 15 - 18 - 19 - 23 - 36 - 37 - 41 - 43 - 45 - 58 - 63 - 86 - 87 - 89
Membre

Message original : Franck71Message original : yastefrisIl m'en fautMessage original : gicha
En tout cas, merci pour la démo de déperlant sur le parebrise David!c'est super ce truc!
RainX ?
RainX
Utilisé depuis 20ans, et les motards diront que c'est beaucou plus vvieux, toujours aussi efficace. A l'aller sur autoroute, malgré la rincée permanent, pas utilisé les EG quasiment
Autre solution: un peu de kérosène suf chiffon, paraît que c'est parei. KIl compose le RainX d'ailleurs
Sinon un bon traitement au Gtechnic et là c'est impressionnant.
Membre cotisant
n°2907

Membre

Bon, j'ai aussi noté que je dois:
Changer le roulement de ma turbine...
Monter les pneus neige pour rafraichir la grenouille en hiver
Emporter de l'antigel pour la tronçonneuse d'Eric
Réserver le mois du Juin 2014 a partir du 6
et si j'ai un peu de temps entre ces évènements, ce sont 6 fromages de chèvre de Touraine et 2
autres caisses de Vouvray méthode Champenoise que je vais devoir emporter.
Changer le roulement de ma turbine...
Monter les pneus neige pour rafraichir la grenouille en hiver
Emporter de l'antigel pour la tronçonneuse d'Eric
Réserver le mois du Juin 2014 a partir du 6
et si j'ai un peu de temps entre ces évènements, ce sont 6 fromages de chèvre de Touraine et 2
autres caisses de Vouvray méthode Champenoise que je vais devoir emporter.
Membre cotisant
n°2907

Message original : rickmanTu auras acheté ta 991 S non ?Message original : ARNPeter et Danny ,on vous adore !Message original : billa09 Si, si, Mme veut racheter une nouvelle paire de lunettes....![]()
Ne changez rien:)
Le Dad et Angela![]()

Je te trouve bien calme en ce moment

Bise à Titou qui a su se fondre dans notre délire

Le Dad
Membre

Message original : ARNPeter et Danny ,on vous adore !Message original : billa09Si, si, Mme veut racheter une nouvelle paire de lunettes....Message original : rickman
Pas de grotte ! Hein !![]()
![]()
Le Dad et Angela![]()
Ces WE sont un peu comme la drogue. Une fois qu'on a gouté, on est tellement content d'avoir vécu ça et qu'on se dit qu'il faudra sortir en peu plus souvent pour pouvoir rigoler un peu plus dans la vie.
Encore merci Stef et Vanessa et Rocochon, mais aussi à tous les participants et les membres du club de la Touraine qui ont tous contribué à transformer un Weekend "Essceptionnel:D" en campagne en Souvenir inoubliable.
[Édite le 12-10-2013 par billa09]
Membre

Membre

Message original : ARNÇa va lapinMessage original : rickmanTu auras acheté ta 991 S non ?Message original : ARN Peter et Danny ,on vous adore !
Le Dad et Angela![]()
Je te trouve bien calme en ce moment
Bise à Titou qui a su se fondre dans notre délire
Le Dad![]()
tout va bien, je te rassure. Juste que je ne passe plus que beaucoup plus rarement sur le forum.

Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : Oggy
Quelques photos de la journée de dimanche :
http://www.flickr.com/photos/104876774@N07/sets/
Par hasard, n'aurais-tu pas quelques photos des voitures d'assistance, dans un coin caché ?
Merci,
Vincent
Message original : jpb77401TopMessage original : Oggy
http://www.flickr.com/photos/104876774@N07/sets/on fait comment si on veut en télécharger ?
merci

Membre

Message original : jpb77401TopMessage original : Oggy
http://www.flickr.com/photos/104876774@N07/sets/on fait comment si on veut en télécharger ?
merci

Message original : vincentSalut Jean-Louis,Message original : Oggy
Par hasard, n'aurais-tu pas quelques photos des voitures d'assistance, dans un coin caché ?
Merci,
Vincent

Membre

Message original : XAV37
Petite glisse à 1'51 bien maîtrisée par le Chef Stéphan.
Vidéo Glisse en Porsche 356 avec Stéphan
Xavier,
la Réputation des 64 est.....Usurpée:o

elles se font...enrhummées par des ......
356:D

Membre cotisant
n°2101

vincent
Membre cotisant
n°123

Bon, braves gens.
A mon tour d'exposer les photos réalisées par Madame durant ce super week-end en Touraine.
Vous les trouverez donc ici : FLICKR - Touraine 2013 par Anne-Marie et Vincent
A mon tour d'exposer les photos réalisées par Madame durant ce super week-end en Touraine.
Membre

Merci aux photographes pour ces photos ultra sympa qui nous rappellent à quel point ce weekend était agréable et plein de gaité... Comme tous les autres compères, Juin 2014 est trop loin ... vivement une autre sortie avant !!!
Merci encore à Stephan et Vanessa pour leur organisation hors pair et pour leur efficacité

A bientôt
GE
Merci encore à Stephan et Vanessa pour leur organisation hors pair et pour leur efficacité

A bientôt
GE
Membre

Message original : Oggy
Membre

Membre

Message original : vincent
Bon, braves gens.
Superbes photos,un grand merci a vous deux!:thumbup:

Bon, braves gens.

bravo Vincent.
il faut qu'on te garde malgré ta Féfé ou bien à cause de ta Féfé ! c'est selon.

Message original : yastefris
Déjà il faut que la sortie de Juin 2014 soit maintenue (car en week-end de Pentecôte, rien n'est facile à booker), que le repas de fin d'année soit complet, que Coutanceau fonctionne et que je me pose pour l'hiver 2014 à voir celà : trop juste maintenant

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : Caramis
comment fait on pour récupérer tes Photos ??
Pour récupérer une photo sous flickr, il faut cliquer dessus.
Puis choisir "afficher toutes les tailles"
Ensuite, soit tu télécharges la taille proposée par défaut, soit tu sélectionnes la taille que tu veux.
A bientôt, :)
Vincent
vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : nicosaurusOuahhhhhhh,elles dechirent.............les pompes de Vaness':DMessage original : vincent
Bon, braves gens.
Superbes photos,un grand merci a vous deux!:thumbup:![]()
![]()
Membre

Membre

Message original : rickmantu vas arrêter de te plaindre ... ouais ! tu vas te mettre à bosser comme tout le mondeMessage original : yastefris
Déjà il faut que la sortie de Juin 2014 soit maintenue (car en week-end de Pentecôte, rien n'est facile à booker), que le repas de fin d'année soit complet, que Coutanceau fonctionne et que je me pose pour l'hiver 2014 à voir celà : trop juste maintenant![]()
![]()
![]()
Message original : nicosaurusEh Oh Stef,tu as pense a nous un peu! Comment va-t-on faire sans ice and snow pour la tartiflette de Gicha???:DMessage original : rickmantu vas arrêter de te plaindre ... ouais ! tu vas te mettre à bosser comme tout le mondeMessage original : yastefris
Déjà il faut que la sortie de Juin 2014 soit maintenue (car en week-end de Pentecôte, rien n'est facile à booker), que le repas de fin d'année soit complet, que Coutanceau fonctionne et que je me pose pour l'hiver 2014 à voir celà : trop juste maintenant![]()
![]()
![]()

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : rickmansuperbes qualités des photos !Message original : vincent
Bon, braves gens.
bravo Vincent.
il faut qu'on te garde malgré ta Féfé ou bien à cause de ta Féfé ! c'est selon.![]()
Bah moi j'ai rien contre l'idée! Au contraire.

Faudrait juste revisiter légèrement les statuts du club. C'est ou la prochaine AG

Message original : vincentMerci Eric.Message original : rickmansuperbes qualités des photos !Message original : vincent
Bon, braves gens.
bravo Vincent.
il faut qu'on te garde malgré ta Féfé ou bien à cause de ta Féfé ! c'est selon.![]()
Bah moi j'ai rien contre l'idée! Au contraire.Anne-Marie était également enchantée de son weekend-end. :)
Faudrait juste revisiter légèrement les statuts du club. C'est ou la prochaine AG![]()
moi, je vote pour !

Membre

vincent
Membre cotisant
n°123

Membre

Bon, braves gens.
Membre

Bah moi j'ai rien contre l'idée! Au contraire.Anne-Marie était également enchantée de son weekend-end. :)
Faudrait juste revisiter légèrement les statuts du club. C'est ou la prochaine AG![]()

vincent
Membre cotisant
n°123

Message original : OggyQuelques photos ajoutées sur l'album de ton jouet, c'est tout ce qui est exploitableMessage original : vincent

Membre

Message original : rickmanMessage original : vincentMerci Eric.Message original : rickman superbes qualités des photos !
bravo Vincent.
moi, je vote pour !![]()

Membre

Membre