Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : MichM3
Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.

Les circuits sont plus variés (avec en plus le Castelet) mais les manches de 30mn, c'est quand-même assez court

Message original : stephafiEt toi, tu fais quoi cette année avec ta belle voiture (que tu n'as pas encore présentée...)Message original : easyrider
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar![]()
![]()
sinon cette année on commence avec le Roscar et puis, suivant ambiance, budget et envie, soit je continue avec le Roscar soit je papillonne :-)
Une ou 2 piges au CPF me tentent bien... mais encore et toujours 2 secondes à gagner pour être devant
La 97 CUP est une vraie voiture d'homme, surtout au niveau freinage, j'ai encore besoin de m'adapter...
Message original : stephafiIl y a pas mal de 997 (et des récentes), beaucoup de 996 et 1 ou 2 993 très affutéesMessage original : MichM3
Le plateau ROSCAR a changé comment alors par rapport a l'annee passée?
Il y aura combien de 996cup? Encore beaucoup de 993? Et les 997 ce sont des 2005-2006 alors?
Tu commences à avoir la pression![]()
![]()
![]()
Message original : easyrider
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.

Message original : stephafiIl va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au généralMessage original : easyrider
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.![]()

Message original : stephafiIl va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au généralMessage original : easyrider
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.![]()
Message original : easyrider
C'est gagné d'avance pour Patrice cette année et même sans doute au général mais attention à Agostino, le fils roule seul cette année...

En Gr1, Ago va avoir une très belle voiture avec un ENOOOOORME moteur

Message original : stephafiPas certain pour PatriceMessage original : easyrider
C'est gagné d'avance pour Patrice cette année et même sans doute au général mais attention à Agostino, le fils roule seul cette année...
En Gr1, Ago va avoir une très belle voiture avec un ENOOOOORME moteurJ'ai failli l'acheter il y a 4 mois mais j'avais besoin d'un copi pour partager les frais
![]()
Message original : easyriderAh bon pourtant je les ai vu il y a 15 jours au Bugatti, ils semblaient avoir toujours la même caisse 2007, palette au volant et carrosserie de 2010. Parcontre le père roulera avec son autre fils sur une autre 97 CUP avec boite manuelle... C'est celle-là ?Message original : stephafiPas certain pour PatriceMessage original : easyrider
En Gr1, Ago va avoir une très belle voiture avec un ENOOOOORME moteurJ'ai failli l'acheter il y a 4 mois mais j'avais besoin d'un copi pour partager les frais
![]()

Bonjour à tous,
Je connais très très bien le nouveau proprio ...
Il rigole bien à lire vos commentaires en sachant qu'il a mis la pige à quelques pilotes en mousse qui roule dans des 997 (bien plus récentes) ....
No comment.
Quand à la sortie de piste, pour les cours de pilotage, c'est sur rdv !!!
Pour les plus courageux, rdv à Ledenon mi-avril pour tester vos capacités ...
A bonne entendeur ...
Il rigole bien à lire vos commentaires en sachant qu'il a mis la pige à quelques pilotes en mousse qui roule dans des 997 (bien plus récentes) ....
No comment.
Quand à la sortie de piste, pour les cours de pilotage, c'est sur rdv !!!
A bonne entendeur ...
Message original : Fred911C4
Il rigole bien à lire vos commentaires en sachant qu'il a mis la pige à quelques pilotes en mousse qui roulent dans des 997 (bien plus récentes) ....
No comment.
Quant à la sortie de piste, pour les cours de pilotage, c'est sur rdv !!!
A bon entendeur ...

Nous sommes tous curieux de connaître les exploits du nouveau proprio

Concernant la sortie de piste (si tu parles de la bleue), ce n'est pas quelqu'un d'ici donc ta reflexion est inutile...En revanche, je peux te donner son n° de tel si tu veux lui proposer des cours

A propos de cours, j'ai corrigé les fautes de grammaire dans ton message ...

Dernière chose, je serais bien venu à Lédenon en 996 pour mettre (comme l'année dernière) une fessée aux 97 mais je n'ai plus de voiture....

Ce sera donc pour une autre fois