Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
337 messages
1 ... 13 14 15 16 17
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : MichM3
Je viens de verifier leur program 2013 et honnetement dit c’est pas tellement different au niveau des circuits que le ROSCAR. Alors il reste aussi le probleme d’assistance au CPF.
Oui, et aussi le fait que les courses sont 2x plus courtes ;)
Les circuits sont plus variés (avec en plus le Castelet) mais les manches de 30mn, c'est quand-même assez court ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : stephafi
Message original : easyrider
L'avantage du CPF vs Roscar, c'est qu'il n'y a que des Porches et pas de proto déguisés genre BRS qui vont causer pas mal de soucis cette année en Roscar
Et toi, tu fais quoi cette année avec ta belle voiture (que tu n'as pas encore présentée...) :D :D
Présentation ou ? ici ? non non non et tu sais pourquoi...

sinon cette année on commence avec le Roscar et puis, suivant ambiance, budget et envie, soit je continue avec le Roscar soit je papillonne :-)

Une ou 2 piges au CPF me tentent bien... mais encore et toujours 2 secondes à gagner pour être devant

La 97 CUP est une vraie voiture d'homme, surtout au niveau freinage, j'ai encore besoin de m'adapter...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : MichM3
Le plateau ROSCAR a changé comment alors par rapport a l'annee passée?
Il y aura combien de 996cup? Encore beaucoup de 993? Et les 997 ce sont des 2005-2006 alors?
Il y a pas mal de 997 (et des récentes), beaucoup de 996 et 1 ou 2 993 très affutées ;)
Tu commences à avoir la pression :D :D :D
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3. Cela fait pratiquement 30 voitures à chaque course :-)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est deja pas mal come plateau alors

Le Castellet me tente aussi bien... dommage que la course de Ledenon est 2 semaines apres
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.
Il va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au général ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Aux dernières nouvelles, déjà 25 voitures au forfait annuel dont 14 en groupe 1 (BRS, 997 CUP et autres grosses turbo), 9 en groupe 2 (996CUP et 993RSR) et 2 en groupe 3.
Il va y avoir partage de points en Gr1, c'est le moment de s'engager en Gr2 pour la gagne au général ;)
Dommage toi tu es piéton :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est gagné d'avance pour Patrice cette année et même sans doute au général mais attention à Agostino, le fils roule seul cette année...
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Stef91
Dommage toi tu es piéton :D
:mad: :mad:
:D :D
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
C'est gagné d'avance pour Patrice cette année et même sans doute au général mais attention à Agostino, le fils roule seul cette année...
Pas certain pour Patrice ;)
En Gr1, Ago va avoir une très belle voiture avec un ENOOOOORME moteur :P J'ai failli l'acheter il y a 4 mois mais j'avais besoin d'un copi pour partager les frais ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En Gr1, Ago va avoir une très belle voiture avec un ENOOOOORME moteur :P J'ai failli l'acheter il y a 4 mois mais j'avais besoin d'un copi pour partager les frais ;)
Ah bon pourtant je les ai vu il y a 15 jours au Bugatti, ils semblaient avoir toujours la même caisse 2007, palette au volant et carrosserie de 2010. Parcontre le père roulera avec son autre fils sur une autre 97 CUP avec boite manuelle... C'est celle-là ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bon pourtant je les ai vu il y a 15 jours au Bugatti, ils semblaient avoir toujours la même caisse 2007, palette au volant et carrosserie de 2010. Parcontre le père roulera avec son autre fils sur une autre 97 CUP avec boite manuelle... C'est celle-là ?
Et Franck sera là pour assurer la maintenance à MC ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui il était au Bugatti aussi. Super metteur au point, super mécano et surtout trop fort pour régler les châssis...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui il était au Bugatti aussi. Super metteur au point, super mécano et surtout trop fort pour régler les châssis...
oui et beaucoup d'experience ;)
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Parcontre le père roulera avec son autre fils sur une autre 97 CUP avec boite manuelle... C'est celle-là ?
Alors c'est celle-ci ;) Heureusement que c'est le père qui roule avec sinon ça pourrait faire très mal :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Je connais très très bien le nouveau proprio ...
Il rigole bien à lire vos commentaires en sachant qu'il a mis la pige à quelques pilotes en mousse qui roule dans des 997 (bien plus récentes) ....
No comment.
Quand à la sortie de piste, pour les cours de pilotage, c'est sur rdv !!!
Pour les plus courageux, rdv à Ledenon mi-avril pour tester vos capacités ...
A bonne entendeur ...
Membre cotisant n°1401
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Message original : Fred911C4
Je connais très très bien le nouveau proprio ...
Il rigole bien à lire vos commentaires en sachant qu'il a mis la pige à quelques pilotes en mousse qui roulent dans des 997 (bien plus récentes) ....
No comment.
Quant à la sortie de piste, pour les cours de pilotage, c'est sur rdv !!!
Pour les plus courageux, rdv à Ledenon mi-avril pour tester vos capacités ...
A bon entendeur ...
Tu es aussi pilote ou juste grande gueule :question:
Nous sommes tous curieux de connaître les exploits du nouveau proprio ;)
Concernant la sortie de piste (si tu parles de la bleue), ce n'est pas quelqu'un d'ici donc ta reflexion est inutile...En revanche, je peux te donner son n° de tel si tu veux lui proposer des cours :D :D
A propos de cours, j'ai corrigé les fautes de grammaire dans ton message ... ;)
Dernière chose, je serais bien venu à Lédenon en 996 pour mettre (comme l'année dernière) une fessée aux 97 mais je n'ai plus de voiture....:D :D :D
Ce sera donc pour une autre fois :cool:
Membre cotisant n°2318
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
:D
Répondre
337 messages
1 ... 13 14 15 16 17