Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Et sinon sur le poids annoncé de 1360 kg, c'est pas clair du tout je trouve de la part de porsche 
C'est un poids comparable aux 1370 kg de la 3.8 ou en fait l'écart est plus grand que ça ?
En effet, on lit souvent que les 1370kg de la RS 3.8 n'étaient qu'un poids avec sièges carbone/lithium/PCCB/feux allégés/pas de clim, etc. Mais beaucoup plus lourd sans ces options...
C'est vrai ça ? C'est des coquins chez porsche

Bat'
PS: la vie est compliquée depuis les RS92. A l'époque y avait 1 option c'était le gros réservoir et basta !!!!:D

C'est un poids comparable aux 1370 kg de la 3.8 ou en fait l'écart est plus grand que ça ?
En effet, on lit souvent que les 1370kg de la RS 3.8 n'étaient qu'un poids avec sièges carbone/lithium/PCCB/feux allégés/pas de clim, etc. Mais beaucoup plus lourd sans ces options...

C'est vrai ça ? C'est des coquins chez porsche

Bat'
PS: la vie est compliquée depuis les RS92. A l'époque y avait 1 option c'était le gros réservoir et basta !!!!:D
Message original : Jeapje vois pas le rapport avec ce que j'ai ditMessage original : nico_cannesPeut on penser qu'au delà de la voiture, l'équipement qu'on installe entre le siège et le volant (le pilote je crois ?) a son rôle à jouer !!!Message original : Jeap
Yes ! dépassée mais belle :)
[Édite le 3-5-2011 par Jeap]
Et quand tu veux pour te montrer comment je me sers de mon auto sur un circuit...![]()

Message original : revioMessage original : RAF997
Je me demande de plus en plus si elle ne va pas être rouge indien avec des jantes noires finalement....
J'hésite, j'hésite...
Elle sera rare, très rare dans ce cas mais je veux avoir un visuel avant...
Je vais voir le problème avec Porsche![]()
![]()

Message original : revioMessage original : RAF997
Je me demande de plus en plus si elle ne va pas être rouge indien avec des jantes noires finalement....
J'hésite, j'hésite...
Elle sera rare, très rare dans ce cas mais je veux avoir un visuel avant...
Je vais voir le problème avec Porsche![]()
![]()
Message original : nico_cannes moi, j'ai l'esprit de sacrifice; En plus je fais comme emaus, je viens directement chez toi pour recuperer cet objet que tu ne veux plus. Quand on peut rendre service !
Si jamais tu t'en lasses, on peut t'en débarrassser![]()
![]()
![]()