Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Message original : RAF997Il y a un éléphant bleu tous les 50 kilomètresMessage original : alex2206
Attention, jantes blanches = noir au bout de 50 km sauf si tu choisis les PCCB !!!;)
...mais tellement joli !
![]()

Message original : Vincent996T
Couleur normale pour une livraison rapide et puis ... un wrapping blanc mate !!! ou autre !![]()
![]()
V.

Membre

Message original : RAF997Non en fait c'est prévu pour faire tout ce qui me fera plaisir, y compris aller acheter le pain...Message original : saramdiam
Mais c'est uniquement prévu pour le circuit cet enginQue faire avec ça sur route ouverte, à part l'encrasser à 90 ou même 130
![]()
il faut donc prévoir une bonne remorque et de quoi la tracter
![]()
La vie est trop courte, plaisir max...
Point barre
![]()

AHhhh ! J'y suis arrrivé ! Après m'avoir tapé les 22 pages endiablées du topic, franchement ces lignes font vraiment plaisir à lire RAF.
Félicitations pour ta commande et ta future acquisition.
Comme l'ont dit certains, ce qui compte, c'est d'accomplir ses souhaits.
C'est ce que tu fais, avec tes choix d'options, et à te lire, on voit que tu vas en profiter pleinement !
Arriverai tu à ne pas dévoiler la couleur au dernier moment pour te pointer à la mensuelle de Septembre par surprise

A bientôt !
Christophe.
Membre

Dac ! Tu nous gardes un ptit effet surprise quand même ? 
Je sens bien une arrivée fracassante à une mensuelle
après tout le monde
...
...Avec une belle mélodie juste avant le virage avant qu'on ne la découvre
(tout en respectant les vitesses bien sur...) en plus y'a ces satanés dos d'anes...
Encore félicitations !
A+
Christophe.
[Édite le 13-5-2011 par Christbowel]

Je sens bien une arrivée fracassante à une mensuelle

...Avec une belle mélodie juste avant le virage avant qu'on ne la découvre

(tout en respectant les vitesses bien sur...) en plus y'a ces satanés dos d'anes...
Encore félicitations !
A+
Christophe.
[Édite le 13-5-2011 par Christbowel]