Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
racingnokia
En ligne
Membre


Le week-end passé, nous sommes allés nous balader dans les Dombes, dans l'Ain, en Harley.
Il faisait beau et assez chaud. Les routes n'ont pas beaucoup de virages mais un seul radar, largement signalé, dans toute la journée. D'ailleurs, ça roule assez vite.
Les paysages, entre les centaines d'étangs, les bois, la verdure et les vieilles fermes sont ravissants.
Les photos, c'est pas mon kiff mais nous avons passé un joli moment.
Il faisait beau et assez chaud. Les routes n'ont pas beaucoup de virages mais un seul radar, largement signalé, dans toute la journée. D'ailleurs, ça roule assez vite.
Les paysages, entre les centaines d'étangs, les bois, la verdure et les vieilles fermes sont ravissants.
Les photos, c'est pas mon kiff mais nous avons passé un joli moment.
Essai de la 900 street twin cet après-midi et j'avoue avoir bien aimé, le moteur est suffisant (65 CV) mais il n'en faut pas moins a mon avis.j'avais oublié aussi à quelle point c'est facile la moto avec un guidon droit et puis c'est agréable de voir une moto qui ressemble à une moto et pas à un insecte qui vient de se fracassé la gueule sur un pare-brise
.
Pour rentrer j'ai repris ma Daytona qui tout pile le double de puissance et la aussi j'ai pris mon pied, affaire à suivre mais peut-être une street twin en plus dans le garage.... A moins que ce soit une V7
[

Pour rentrer j'ai repris ma Daytona qui tout pile le double de puissance et la aussi j'ai pris mon pied, affaire à suivre mais peut-être une street twin en plus dans le garage.... A moins que ce soit une V7

[
26 avr. 2025, 17:39jhub a écrit : A ce niveau de poneys, je prendrais une 750ss à carbus![]()

Membre cotisant
n°2248




Ici côté Ducati je n'ai eu qu'une ST3 idéale pour rouler sans fatiguer (la VFR italienne) puis une SSIE 900 pour pister (avec bracelets...)
Après un "blanc" passé dans les chemins en Sherco, j'ai pris une 400 mono anglo/indienne, avec le grand guidon, l'idéal (pour moi) pour aller chercher le pain & se balader nez au vent

Après un "blanc" passé dans les chemins en Sherco, j'ai pris une 400 mono anglo/indienne, avec le grand guidon, l'idéal (pour moi) pour aller chercher le pain & se balader nez au vent

