Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
30189 messages
1 ... 3011 3012 3013 3014 3015 ... 3019
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Membre
Logo Logo
Messages : 2739
Enregistré le : 30 avr. 2020, 16:25

Message Envoyé
Je ne sais pas pourquoi mais la dernière photo de @racingnokia m’a fait penser aux Purple Helmets ! :D
@Raph doit connaître (sont fous ces anglais :D)

Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9931
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Je ne connaissais pas :o Ils m'ont l'air bien dejantes quand meme :D
Membre cotisant n°2319
Logo Logo Logo Logo
Messages : 24968
Enregistré le : 26 mars 2010, 22:54
2

Message Envoyé
Image

Encore de la neige à Chamrousse ce matin :cool:
Route bien piegeuse et très mouillée !
Membre
Logo Logo
Messages : 9390
Enregistré le : 20 sept. 2007, 11:13
1

Message Envoyé
Le week-end passé, nous sommes allés nous balader dans les Dombes, dans l'Ain, en Harley.
Il faisait beau et assez chaud. Les routes n'ont pas beaucoup de virages mais un seul radar, largement signalé, dans toute la journée. D'ailleurs, ça roule assez vite.
Les paysages, entre les centaines d'étangs, les bois, la verdure et les vieilles fermes sont ravissants.
Les photos, c'est pas mon kiff mais nous avons passé un joli moment.
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
Essai de la 900 street twin cet après-midi et j'avoue avoir bien aimé, le moteur est suffisant (65 CV) mais il n'en faut pas moins a mon avis.j'avais oublié aussi à quelle point c'est facile la moto avec un guidon droit et puis c'est agréable de voir une moto qui ressemble à une moto et pas à un insecte qui vient de se fracassé la gueule sur un pare-brise ;) .

Pour rentrer j'ai repris ma Daytona qui tout pile le double de puissance et la aussi j'ai pris mon pied, affaire à suivre mais peut-être une street twin en plus dans le garage.... A moins que ce soit une V7 :cool:

[
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10616
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
A ce niveau de poneys, je prendrais une 750ss à carbus :beer:
Raph En ligne
Membre cotisant n°377
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9931
Enregistré le : 22 juil. 2003, 13:33
4

Message Envoyé
Comparer un roadster tout neuf a une sportive classique 😮 Tu es sur JH ?
Membre cotisant n°709
Logo Logo Logo Logo
Messages : 10616
Enregistré le : 03 avr. 2003, 13:26
1

Message Envoyé
Oui, je prends une sportive classique sans tergiverser :mrgreen:
Membre
Logo Logo
Messages : 2062
Enregistré le : 15 juin 2007, 11:24
1

Message Envoyé
26 avr. 2025, 17:39jhub a écrit :
A ce niveau de poneys, je prendrais une 750ss à carbus :beer:
Je cherche une position de conduite moins en appuie sur les poignets et mon mostro ( qui ne roule pratiquement pas) a aussi des bracelets ;), et puis pour tout vous avouer je cherche une moto qui n'incite pas à rouler (trop) vite car à chaque sortie avec la Daytona je risque mon permis et une néo retro met un peu plus de temps à atteindre le +40
Membre cotisant n°2248
Logo Logo Logo Logo
Messages : 9410
Enregistré le : 19 janv. 2010, 18:25
1

Message Envoyé
Ici côté Ducati je n'ai eu qu'une ST3 idéale pour rouler sans fatiguer (la VFR italienne) puis une SSIE 900 pour pister (avec bracelets...)
Après un "blanc" passé dans les chemins en Sherco, j'ai pris une 400 mono anglo/indienne, avec le grand guidon, l'idéal (pour moi) pour aller chercher le pain & se balader nez au vent :o :D
Répondre
30189 messages
1 ... 3011 3012 3013 3014 3015 ... 3019