https://www.club911.net/viewtopic.php?t=94152
Message original : topmanOui ou alors attendre un peu et prendre la Phase 2 qui a un nouveau moteurMessage original : trex
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter plus que cela,
il n'y a qu'un imperatif :
veiller à avoir une garantie , si possible porsche approved, ou tout du moins une garantie "garage" et non pas ces "contrats d'assurance garantie" qui ne marche pas et dédouane le vendeur.
Parce que l'auto est vraiment formidable.:):thumbup:
Message original : 911golfeurMessage original : topmanOui ou alors attendre un peu et prendre la Phase 2 qui a un nouveau moteurMessage original : trex
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter plus que cela,
il n'y a qu'un imperatif :
veiller à avoir une garantie , si possible porsche approved, ou tout du moins une garantie "garage" et non pas ces "contrats d'assurance garantie" qui ne marche pas et dédouane le vendeur.
Parce que l'auto est vraiment formidable.:):thumbup:
je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S
propose aux membre du 911.net de te repondre franchement sur ceux qui on reelement eu un probleme moteur sur une S de 2005/2006 et tu te fera une idée au lieu de generaliser crois moi tu seras surpris
ensuite prendre une phase 2 c'est pas le meme budget moi je pouvais pas mais le porsche clinic te dira aussi si les sur-regimes inquietants existent
et comme pour toute voiture puissante il faut avoir une bonne garantie ( pas le style la centrale par exemple)
porsche approved ou rac ou ..... tu te retrouvera en slip![]()
Message original : 911golfeurMessage original : topmanOui ou alors attendre un peu et prendre la Phase 2 qui a un nouveau moteurMessage original : trex
Je ne pense pas qu'il faille s'inquieter plus que cela,
il n'y a qu'un imperatif :
veiller à avoir une garantie , si possible porsche approved, ou tout du moins une garantie "garage" et non pas ces "contrats d'assurance garantie" qui ne marche pas et dédouane le vendeur.
Parce que l'auto est vraiment formidable.:):thumbup:
je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S
propose aux membre du 911.net de te repondre franchement sur ceux qui on reelement eu un probleme moteur sur une S de 2005/2006 et tu te fera une idée au lieu de generaliser crois moi tu seras surpris
ensuite prendre une phase 2 c'est pas le meme budget moi je pouvais pas mais le porsche clinic te dira aussi si les sur-regimes inquietants existent
et comme pour toute voiture puissante il faut avoir une bonne garantie ( pas le style la centrale par exemple)
porsche approved ou rac ou ..... tu te retrouvera en slip![]()
Message original : 911golfeur
je pense que les bruits vont + vite que la realité 1e la piece concernée etait sur un 3.6 ce probleme n'existe pas sur la 3.8 S![]()
Message original : trex
Quel était la cause de la casse![]()
Message original : turbofredSais pas, un cylindre qui ne donnait plus.Message original : trex
Quel était la cause de la casse![]()