Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Si l'entretien d'une Bentley est plus cher que celui d'une Ferrari...j'ai peur que ce soit encore pire avec une Maserati. Dans le genre pas fiable avec une MO et des pièces hors de prix, Maserati c'est les champions non?
Moi je vote 599 pour être conforme au CdC et à la lecture des retours ici.

Moi je vote 599 pour être conforme au CdC et à la lecture des retours ici.


Vivien911 a écrit : Il y a les CLK63 Amg.
Ou encore la M6 avec sont fabuleux V10. Pour en avoir eu une, ca pousse, ca reste confort, la boîte n'est pas dépassée, et que dire du son du V10...
Tant qu'à en trouver une, y a intérêt à être vigilant sur l'entretien (vanos, coussinets, ...) sinon oui le V10 était fantastique

Vivien911 a écrit : Il y a les CLK63 Amg.
Ou encore la M6 avec sont fabuleux V10. Pour en avoir eu une, ca pousse, ca reste confort, la boîte n'est pas dépassée, et que dire du son du V10...
Pour mémoire (là le V10 est un chouia préparé) :
Casimir2 a écrit : Si l'entretien d'une Bentley est plus cher que celui d'une Ferrari...j'ai peur que ce soit encore pire avec une Maserati. Dans le genre pas fiable avec une MO et des pièces hors de prix, Maserati c'est les champions non?
Moi je vote 599 pour être conforme au CdC et à la lecture des retours ici.![]()
![]()


vincent a écrit : Ne vous égarez pas... Philippe a très envie d'une Ferrari. Et je le comprends.
Il faut juste que nous le soutenions dans cette démarche !
Amen![]()


Pour qui aime les voitures de sport et la marque Ferrari, c'est quand même quelque-chose d'en avoir eu une dans sa vie.


355, 360 bvm, 430 bvm, 550 bvm

detuning-man
En ligne
GO Pays de Savoie
n°2048





Membre


Boub42 a écrit :C’est pas faux mais ce sont toujours des gens sympas, quel que soit leur âge ils ont en commun les étoiles dans leurs yeuxyoann a écrit : le problème de ferrari c'est dès que tu la gares, c'est un attroupement à coté de la voiture surtout pour la 430. la 550 doit être plus discrète surtout si tu la prends couleur foncé![]()
![]()
![]()





Membre cotisant
n°5550




hervé44 a écrit :+1.Boub42 a écrit :C’est pas faux mais ce sont toujours des gens sympas, quel que soit leur âge ils ont en commun les étoiles dans leurs yeuxyoann a écrit : le problème de ferrari c'est dès que tu la gares, c'est un attroupement à coté de la voiture surtout pour la 430. la 550 doit être plus discrète surtout si tu la prends couleur foncé![]()
![]()
![]()
![]()
racingnokia a écrit :Le plus difficile, quand tu démarres, c'est de vite verrouiller les portes pour empêcher les gonzesses d'entrer.Boub42 a écrit :C’est pas faux mais ce sont toujours des gens sympas, quel que soit leur âge ils ont en commun les étoiles dans leurs yeuxyoann a écrit : le problème de ferrari c'est dès que tu la gares, c'est un attroupement à coté de la voiture surtout pour la 430. la 550 doit être plus discrète surtout si tu la prends couleur foncé![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()


J’ai tout lu…
Alors, ne pas oublier que j’ai déjà un Cayman S, et que même avec un 2007, quand on appuie, ça avance bien et cela me suffit largement pour calmer mes envies quand ça me prend !
Donc je n’irais pas jusqu’à dire qu’une 430 ferait double emploi, mais pour ce qui est de l’usage GT en couple elle est quand même un peu plus sportive que GT et là, je suis à peu près équipé.
Ne pas oublier que pour ce qui est d’arsouiller sur route ouverte (je n’aime pas faire du circuit !), les autos ultra performantes sont hors normes et très / trop décalées par rapport au trafic habituel.
Donc, dans un souci de discrétion classe et pour satisfaire un rêve,
la 550 tient la corde… C’est une vraie GT, c’est classe, elle semble tenir la cote, et elle me plait !
La Maserati Grantourismo, tout autant, mais j’ai un doute sur la fiabilité générale et sur la tenue de la cote à long terme.
Donc je continue à réfléchir sur toutes les options possibles, car c’est pas demain la veille que Madame va être en état de poursuivre la démarche que nous venions d’entamer…
Ça va un poil mieux, mais comme nous l’a indiqué le spécialiste, quelques mois vont être nécessaires pour retrouver un peu d’autonomie !
Alors, ne pas oublier que j’ai déjà un Cayman S, et que même avec un 2007, quand on appuie, ça avance bien et cela me suffit largement pour calmer mes envies quand ça me prend !
Donc je n’irais pas jusqu’à dire qu’une 430 ferait double emploi, mais pour ce qui est de l’usage GT en couple elle est quand même un peu plus sportive que GT et là, je suis à peu près équipé.
Ne pas oublier que pour ce qui est d’arsouiller sur route ouverte (je n’aime pas faire du circuit !), les autos ultra performantes sont hors normes et très / trop décalées par rapport au trafic habituel.
Donc, dans un souci de discrétion classe et pour satisfaire un rêve,
la 550 tient la corde… C’est une vraie GT, c’est classe, elle semble tenir la cote, et elle me plait !
La Maserati Grantourismo, tout autant, mais j’ai un doute sur la fiabilité générale et sur la tenue de la cote à long terme.
Donc je continue à réfléchir sur toutes les options possibles, car c’est pas demain la veille que Madame va être en état de poursuivre la démarche que nous venions d’entamer…
Ça va un poil mieux, mais comme nous l’a indiqué le spécialiste, quelques mois vont être nécessaires pour retrouver un peu d’autonomie !