Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
360 messages
1 ... 14 15 16 17 18
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Le pack aero des dernières Cup est quand même beaucoup plus joli :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Ponpon a écrit :
Le pack aero des dernières Cup est quand même beaucoup plus joli :thumbup:
Sûr que pour les 220 cup c’est assez envahissant et moins pratique. Mais très peu ont été fabriquées donc c’est recherché par certains.
Membre
Logo Logo
Messages : 4878
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31
1

Message Envoyé
J aime bien ce look, ça fait massif, agressif un peu la manière des groupes B ou ce n était pas l esthétique qui était privilégié !!
Membre
Logo Logo
Messages : 408
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Juste pour vous partager que j'ai pu bien profiter de mon Elise ce WE. Et je confirme être vraiment emballé par cette voiture...
Bon, deux ans à rouler uniquement en daily doit y être pour qq chose. Mais aussi que la voiture procure vraiment des sensations super sympas...très brutes. C'est une decouverte pour moi! Image

J en profite pour poster qq photos.

ImageImageImage
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Elle est vraiment chouette ton auto Chick :thumbup:

Bon moi j’ai pas de pot, déjà un clou dans un pneu après 400 bornes :mad:
Membre
Logo Logo
Messages : 408
Enregistré le : 22 sept. 2013, 13:34

Message Envoyé
Merci Fred.

C est en effet pas de chance ...et pénible ...Bon, faut voir le positif...tu n'auras pas un gros écart d usure entre les 2 pneus de l essieu...
Membre
Logo Logo
Messages : 2938
Enregistré le : 05 avr. 2011, 23:12
2

Message Envoyé
Si le clou est entré proprement ça se répare très bien. Ca m'était arrivé une fois sur un pneu qui n'avait pas 1000kms... en effet c'est énervant sur le moment et puis finalement réparation facile :):thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Merci les gars, j’en saurai plus demain ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
Elle est vraiment chouette ton auto Chick :thumbup:

Bon moi j’ai pas de pot, déjà un clou dans un pneu après 400 bornes :mad:
Zut :mad:

400km, c’est la poisse. C'est à ce kilométrage que mon ABS et ESP sont tombés en panne.
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Ça y est c’est réparé. Pas évident de la lever, il a fallu positionner le cric sur le point bleu arrière. Le clou était placé pas loin de la tranche, ils ont mis une rustine. Contrainte : ne pas faire de circuit à cause des échauffements et déformations. Si ça me démange il faudra remplacer, pas le choix.

Petite photo au garage :

Image
Membre cotisant n°6047
Logo Logo Logo Logo
Messages : 1819
Enregistré le : 13 mars 2017, 21:48

Message Envoyé
Elles sont superbes ces autos :P
Les anglaises nous habituent au deverminage de jeunesse, apres ca roule :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Gentleman driver a écrit :
Elles sont superbes ces autos :P
Les anglaises nous habituent au deverminage de jeunesse, apres ca roule :cool:
Merci :thumbup: En tout cas je confirme leur cote de sympathie auprès du grand public :) D’ailleurs je suis étonné, nombreux sont ceux qui connaissent la marque et le modèle (Elise) !
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
ça y est, je viens de récupérer mon Elise après la pose d'un film Xpel sur les côtés et tout le masque avant + un petit bout qui restait au niveau des roues arrière.

C'est joli, j'ai l'impression que ça renforce l'effet "wow" de cette couleur. Après il faudrait voir au grand soleil s'il y a des différences de teinte avec la portière qui n'est pas recouverte.

Image

Au-dessus des roues arrières je ne suis pas hyper fan car on voit le trait de démarcation, je pense que le pare-choc complet aurait été une meilleure idée (c'est une initiative du poseur). Mais vu que j'ai très rarement l’œil dessus à mon avis ça va le faire.
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Le film entre les entrées d'air et les roues arrières c'est indispensable. Surtout que Lotus a arrêté de le poser d'office sur les 250 :mad:
Et sur la face avant c'est un vrai plus. :thumbup: Surtout si c'est du Xpel. Top qualité. :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
Casimir2 a écrit :
Le film entre les entrées d'air et les roues arrières c'est indispensable. Surtout que Lotus a arrêté de le poser d'office sur les 250 :mad:
Et sur la face avant c'est un vrai plus. :thumbup: Surtout si c'est du Xpel. Top qualité. :cool:
Oui c'est ce qu'il a fait. La partie non prévue était la surface derrière les roues arrières. Suivant la luminosité ça se voit un peu...
Membre
Logo Logo
Messages : 214
Enregistré le : 22 mars 2018, 23:43

Message Envoyé
Je viens de faire la révision post rodage aujourd'hui.
600km en Elise dans la journée, c’est pas rien !! Enfin, étonnamment, à part le niveau sonore, c’est pas désagréable pour tracer sur l’autoroute :)
J’ai récupéré mon panneau avant en carbone, et je peux enfin réellement faire de vraies accélérations :D

J’ai évoqué avec mon concessionnaire le fait que j’aimerais un freinage plus mordant. Il m’a parlé d’un kit AP Racing pour l’avant avec disques sur bols et etriers 4 pistons. Ça me tente bien mais il n’en avait plus en stock.

Soit dit en passant, Lotus a célèbré hier la fin de production des Final Edition, la page est définitivement tournée :(
frizou51 En ligne
Membre
Logo Logo
Messages : 1793
Enregistré le : 01 mai 2010, 08:07

Message Envoyé
Voir chez bourcier ici
http://lir-racing.com/46_ap-racing
Membre
Logo Logo
Messages : 525
Enregistré le : 24 avr. 2016, 20:23

Message Envoyé
Commence par des Pagid rs14.
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
C'est curieux je n'ai pas ce ressenti au niveau des freins.

Mais ça dépend sûrement de la sensibilité de chacun, après avoir connu le toucher de pédale sur mon ex 996 je dois être devenu super tolérant :D
Membre cotisant n°5547
Logo Logo Logo Logo
Messages : 3065
Enregistré le : 09 avr. 2017, 20:16
1

Message Envoyé
Pagid ou CL RC6 effectivement avant de passer à un kit gros freins.
Surtout si tu ne fais que roder pour l'instant.
Il sera toujours temps d'installer le kit AP après un essai sur piste
Répondre
360 messages
1 ... 14 15 16 17 18