Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Bonjour à tous,
Juste pour vous partager que j'ai pu bien profiter de mon Elise ce WE. Et je confirme être vraiment emballé par cette voiture...
Bon, deux ans à rouler uniquement en daily doit y être pour qq chose. Mais aussi que la voiture procure vraiment des sensations super sympas...très brutes. C'est une decouverte pour moi!
J en profite pour poster qq photos.

Juste pour vous partager que j'ai pu bien profiter de mon Elise ce WE. Et je confirme être vraiment emballé par cette voiture...
Bon, deux ans à rouler uniquement en daily doit y être pour qq chose. Mais aussi que la voiture procure vraiment des sensations super sympas...très brutes. C'est une decouverte pour moi!

J en profite pour poster qq photos.

Ça y est c’est réparé. Pas évident de la lever, il a fallu positionner le cric sur le point bleu arrière. Le clou était placé pas loin de la tranche, ils ont mis une rustine. Contrainte : ne pas faire de circuit à cause des échauffements et déformations. Si ça me démange il faudra remplacer, pas le choix.
Petite photo au garage :

Petite photo au garage :

Gentleman driver a écrit : Elles sont superbes ces autos
Les anglaises nous habituent au deverminage de jeunesse, apres ca roule![]()

ça y est, je viens de récupérer mon Elise après la pose d'un film Xpel sur les côtés et tout le masque avant + un petit bout qui restait au niveau des roues arrière.
C'est joli, j'ai l'impression que ça renforce l'effet "wow" de cette couleur. Après il faudrait voir au grand soleil s'il y a des différences de teinte avec la portière qui n'est pas recouverte.

Au-dessus des roues arrières je ne suis pas hyper fan car on voit le trait de démarcation, je pense que le pare-choc complet aurait été une meilleure idée (c'est une initiative du poseur). Mais vu que j'ai très rarement l’œil dessus à mon avis ça va le faire.
C'est joli, j'ai l'impression que ça renforce l'effet "wow" de cette couleur. Après il faudrait voir au grand soleil s'il y a des différences de teinte avec la portière qui n'est pas recouverte.

Au-dessus des roues arrières je ne suis pas hyper fan car on voit le trait de démarcation, je pense que le pare-choc complet aurait été une meilleure idée (c'est une initiative du poseur). Mais vu que j'ai très rarement l’œil dessus à mon avis ça va le faire.
Casimir2 a écrit : Le film entre les entrées d'air et les roues arrières c'est indispensable. Surtout que Lotus a arrêté de le poser d'office sur les 250
Et sur la face avant c'est un vrai plus.Surtout si c'est du Xpel. Top qualité.
![]()
Je viens de faire la révision post rodage aujourd'hui.
600km en Elise dans la journée, c’est pas rien !! Enfin, étonnamment, à part le niveau sonore, c’est pas désagréable pour tracer sur l’autoroute :)
J’ai récupéré mon panneau avant en carbone, et je peux enfin réellement faire de vraies accélérations
J’ai évoqué avec mon concessionnaire le fait que j’aimerais un freinage plus mordant. Il m’a parlé d’un kit AP Racing pour l’avant avec disques sur bols et etriers 4 pistons. Ça me tente bien mais il n’en avait plus en stock.
Soit dit en passant, Lotus a célèbré hier la fin de production des Final Edition, la page est définitivement tournée
600km en Elise dans la journée, c’est pas rien !! Enfin, étonnamment, à part le niveau sonore, c’est pas désagréable pour tracer sur l’autoroute :)
J’ai récupéré mon panneau avant en carbone, et je peux enfin réellement faire de vraies accélérations

J’ai évoqué avec mon concessionnaire le fait que j’aimerais un freinage plus mordant. Il m’a parlé d’un kit AP Racing pour l’avant avec disques sur bols et etriers 4 pistons. Ça me tente bien mais il n’en avait plus en stock.
Soit dit en passant, Lotus a célèbré hier la fin de production des Final Edition, la page est définitivement tournée