https://www.club911.net/viewtopic.php?t=143317
MadMax a écrit : bon et ce tableau excel de synthèse il en est où alors ?![]()
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steve13 a écrit : J'ai changé le fameux pallier à 165000 kms sur une 3.4L coupe de 1998
Piece fournie par ln racing
steve13 a écrit : 1300 euros
Le pallier etair d'origine mais il etait nickel !
steve13 a écrit : 1300 euros
Le pallier etair d'origine mais il etait nickel !
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Apres je venais dd casser le moteur d'une 996 4s cab qui avait 100 000kms donc je n'ai pas hésité longtemps sur la carrera4 pour le faire...
Jayson44980 a écrit : Les voitures d'avant 2006 qui affichent - disons plus de .120.000 km sans problème d'arbre devraient être immunisées contre cette panne (car le joint a dû se fendre et permettre la lubrification). Pour elles, le moteur devrait durer encore longtemps.
Barry Hart de Hartec (Flat6 Février 2013)
http://www.flat69.fr/atelier-porsche-lyon/ims.pdf
turkey a écrit : Flat56 à vannes. Assez compétitif en plus!
catsayann a écrit : J'ai envoyé un mail à flat56. J'attends la réponse ;-)
Hier, je suis allé à au CP de Nantes. Jérôme, le chef d'atelier, m'a fait une estimation : 2385€ ... dont 1533 de MO et donc 852 de pièces !
Lui même ne sait vraiment pas si ça vaut le coup de le faire ... Je précise que la mienne est une tiptronic, (c'est 2000€ en manuelle). Il m'indique qu'avec mon kilométrage (123000) normalement il ne devrait plus y avoir de soucis mais que rien ne le garanti!
Et moi non plus, je n'aime pas Damocles ... lol