https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135986
Message original : arma
25k€, première porsche ?
Tu fais comme moi, tu prends un boxster, c'est moderne, c'est cabriolet, c'est équilibré, ca ne coûte pas grand chose à entretenir. Tu te fais plaisir avec 12/18 mois, tu en profites pour fréquenter des gens qui roulent en 911 en participant aux sorties du club et ensuite tu sauras ce que tu veux comme 911.
Message original : Paul_e
En même temps s'il préfère avoir des places arrières, fussent-elles accessoires, ça ne sert à rien d'argumenter en faveur du Boxster. :)
Message original : Paul_eJe crois qu'on est 3 ou 4 à te le dire, pourquoi veux-tu une confirmation supplémentaire ?Message original : NINE ELEVEN
Bon bref, il y aurait donc une diff de verticalité (désolé mais lool) entre les sièges arrières d'un coupé et d'un cabrio ? Ca ça m'intéresse !! Qqun peut confirmer svp ?
Sur un coupé ou targa :
Sur un cab :
[Édite le 26-3-2013 par Paul_e]
Message original : xa5457
En fait il y a une raison technique à cela : les dossiers du cab sont plus verticaux car il a fallu caser les mécanismes des arceaux de sécurité anti-retournement!
Cordialement, bien à vous![]()
Message original : olib21
mais a un moment, il va se décider a aller en voir une en vrai , ou non ?
et je croyais, qu'il avait dit qu'il n'avait pas le budget ?
lol kikou ptdr, trop fun, cool wesh wesh ?!
Message original : xa5457
Moi je crois qu'il nous roule dans la farine et qu'il veut voir combien de pages son délire va tenir.
Pour moi c'est bon...bye!
Message original : arma
25k€, première porsche ?
Tu fais comme moi, tu prends un boxster, c'est moderne, c'est cabriolet, c'est équilibré, ca ne coûte pas grand chose à entretenir. Tu te fais plaisir avec 12/18 mois, tu en profites pour fréquenter des gens qui roulent en 911 en participant aux sorties du club et ensuite tu sauras ce que tu veux comme 911.
Message original : NINE ELEVENBa écoute selon toi le meilleur moyen pour pouvoir enfin comparer de visu une 3,4 et une 3,6 voire un coupé et un cab sur le tout en une fois sur le même site serait ?...Message original : olib21
mais a un moment, il va se décider a aller en voir une en vrai , ou non ?
et je croyais, qu'il avait dit qu'il n'avait pas le budget ?
lol kikou ptdr, trop fun, cool wesh wesh ?!
Message original : Rishark
Je te souhaite, en cas de visite à une future acquisition, de ne pas poser les mêmes questions que sur ce forum et SURTOUT de ne pas tomber sur un vendeur indélicat. Celui ci, devant tant de questions aux réponses si simples, serait alors tenter de sortir un tube de vaseline de son tiroir. Il serait quand même plus sage, afin d'éviter toute douleur postérieure à l'achat de te faire accompagner par un gentil membre.
Je ne me moque pas, je suis simplement étonné de constater que ton niveau de connaissance pour les 996 (objet de tes désirs) approchent le 0 absolu.
Les gens d'ici, ne sont pas plus riches plus grands ou plus beaux, ils ont tous eu une démarche inverse de la tienne, ils se sont renseignés en lisant énormément de sujets sur Porsche, ils ont affiné leurs préférences et ENSUITE ils ont posé des questions.
Bonne continuation.
Message original : olib21ben chez un pro pardi .... mais faut chercher ...Message original : NINE ELEVENBa écoute selon toi le meilleur moyen pour pouvoir enfin comparer de visu une 3,4 et une 3,6 voire un coupé et un cab sur le tout en une fois sur le même site serait ?...Message original : olib21
mais a un moment, il va se décider a aller en voir une en vrai , ou non ?
et je croyais, qu'il avait dit qu'il n'avait pas le budget ?
lol kikou ptdr, trop fun, cool wesh wesh ?!
google est ton ami pour exemple .
http://www.first-automobile.com/Fr/Vehi ... OR&id=POR4
ils en ont plein en stock des 996 ...
[Édite le 26-3-2013 par olib21]
Message original : NINE ELEVEN
Nan mais sans blague, quelqun aurait crié au scandale si porsche avait decidé de rallonger sa porsche de 20-30 cm pour creer de vraies petites places arrieres ?
Svp, quelel est cette chose dont je suis ignorant qui les motive a persister dans un 2+2 symbolique ? Je pose cette question sans ironie !
Message original : NINE ELEVEN
Nan mais sans blague, quelqun aurait crié au scandale si porsche avait decidé de rallonger sa porsche de 20-30 cm pour creer de vraies petites places arrieres ?
Svp, quelel est cette chose dont je suis ignorant qui les motive a persister dans un 2+2 symbolique ? Je pose cette question sans ironie !
Message original : NINE ELEVENHahaMessage original : Rishark
Je te souhaite, en cas de visite à une future acquisition, de ne pas poser les mêmes questions que sur ce forum et SURTOUT de ne pas tomber sur un vendeur indélicat. Celui ci, devant tant de questions aux réponses si simples, serait alors tenter de sortir un tube de vaseline de son tiroir. Il serait quand même plus sage, afin d'éviter toute douleur postérieure à l'achat de te faire accompagner par un gentil membre.
Je ne me moque pas, je suis simplement étonné de constater que ton niveau de connaissance pour les 996 (objet de tes désirs) approchent le 0 absolu.
Les gens d'ici, ne sont pas plus riches plus grands ou plus beaux, ils ont tous eu une démarche inverse de la tienne, ils se sont renseignés en lisant énormément de sujets sur Porsche, ils ont affiné leurs préférences et ENSUITE ils ont posé des questions.
Bonne continuation.
Je conçois ton approche sans problème. Mais mon approche a un gros avantage - elle est 100 fois plus rapide car en quelques questions (oui quelques pas 200 ni 5000.... )En quelques questions donc je sais déjà exactement quel modèle je veux... Bon bien sur dans l histoire j'en aurais dérangé quelques uns mais bon...
Message original : NINE ELEVENPrécision interessante pour un maniaque comme moi je te remercie !! (quel dommage quand même pour mes enfants...)Message original : xa5457
En fait il y a une raison technique à cela : les dossiers du cab sont plus verticaux car il a fallu caser les mécanismes des arceaux de sécurité anti-retournement!
Cordialement, bien à vous![]()