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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
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Messages : 1012
Enregistré le : 02 mai 2008, 18:11

Message Envoyé
j'ai resséré il y a 5 jours maintenant et pas une goutte.
par contre pas facile a resserrer et je n'ai pas trop forcé (l'aluminium ne supporte pas bien la contrainte :) )
Suite au prochain épisode : je pense que si cela ne fuit pas lors des prochains froids, j'aurais peut être une chance pour que ce soit ce simple soucis de serrage.

[Édite le 1-1-2010 par FROG]
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Messages : 452
Enregistré le : 07 oct. 2008, 20:49

Message Envoyé
Salut les lapins,

Gros, gros déterrage de poste...
J'avais une micro fuite sur ma pompe comme les copains du dessus.

J'ai changé le joint du contacteur de pression que l'on trouve sans problème chez Porsche.

En revanche, j'aimerai changé les joints interne entre le moteur électrique et le corps de la pompe et la , nada.

Impossible de trouver la moindre référence sur le net.

Une âme gentille aurait elle la référence de ces joints.

Merci
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Messages : 508
Enregistré le : 07 sept. 2003, 13:02

Message Envoyé
Content de voir que mon post sert encore!
C’était ma première réparation sur la voiture et toujours pas de fuite!

Par contre je ne pense pas que les joints moteur/pompe soient dispo.

Voir quelques infos
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Messages : 452
Enregistré le : 07 oct. 2008, 20:49

Message Envoyé
Merci Eric pour les infos.
Ça servira pour les prochains.
Pour ma part, je n'ai changé que le joint du mano-contact et plus de fuite...
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