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Forum des questions techniques pour la génération des 964 atmosphériques
j'ai resséré il y a 5 jours maintenant et pas une goutte.
par contre pas facile a resserrer et je n'ai pas trop forcé (l'aluminium ne supporte pas bien la contrainte :) )
Suite au prochain épisode : je pense que si cela ne fuit pas lors des prochains froids, j'aurais peut être une chance pour que ce soit ce simple soucis de serrage.
[Édite le 1-1-2010 par FROG]
par contre pas facile a resserrer et je n'ai pas trop forcé (l'aluminium ne supporte pas bien la contrainte :) )
Suite au prochain épisode : je pense que si cela ne fuit pas lors des prochains froids, j'aurais peut être une chance pour que ce soit ce simple soucis de serrage.
[Édite le 1-1-2010 par FROG]
Salut les lapins,
Gros, gros déterrage de poste...
J'avais une micro fuite sur ma pompe comme les copains du dessus.
J'ai changé le joint du contacteur de pression que l'on trouve sans problème chez Porsche.
En revanche, j'aimerai changé les joints interne entre le moteur électrique et le corps de la pompe et la , nada.
Impossible de trouver la moindre référence sur le net.
Une âme gentille aurait elle la référence de ces joints.
Merci
Gros, gros déterrage de poste...
J'avais une micro fuite sur ma pompe comme les copains du dessus.
J'ai changé le joint du contacteur de pression que l'on trouve sans problème chez Porsche.
En revanche, j'aimerai changé les joints interne entre le moteur électrique et le corps de la pompe et la , nada.
Impossible de trouver la moindre référence sur le net.
Une âme gentille aurait elle la référence de ces joints.
Merci