Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Sera fixé au terme de la remise à la route.
En rapport avec nos exigences qualitatives, la grosse dépense va être la facture du carrossier.
Le châssis, l'électricité sont nos domaines.
Moteur et boite sont déjà terminés.
PsD en juin 2025.
Couleur et jantes au choix si pré-réservation à partir de janvier.
En rapport avec nos exigences qualitatives, la grosse dépense va être la facture du carrossier.
PsD en juin 2025.
Membre cotisant
n°6531

rodolfo dillavar a écrit :Les contours noirs n'étaient ils pas une option à l'époque ?yastefris a écrit : Elle n'a plus ses contours de fenêtres chromés ?
Année charnière. Tu pouvais avoir noir ou chromé.
Était ce une question d’option, de pays de livraison ou ligne de prod. Je t’avoue que ce n’est pas claire pour moi
Christelle a écrit :Oui je crois aussi.rodolfo dillavar a écrit :Les contours noirs n'étaient ils pas une option à l'époque ?yastefris a écrit : Elle n'a plus ses contours de fenêtres chromés ?
Année charnière. Tu pouvais avoir noir ou chromé.
Était ce une question d’option, de pays de livraison ou ligne de prod. Je t’avoue que ce n’est pas claire pour moi
79 : noir de série, chrome en option gratuite.
80 -> noir de série, plus de chrome
Membre cotisant
n°1406

Cheers a écrit : Sera fixé au terme de la remise à la route.
PsD en juin 2025.

Le modèle 74 est sorti d'usine avec anodisation brillante d'origine sur les tous les entourages de vitres etc... , cerclages de phares chromés et rétroviseur chromé (74/75). L'emblème de capot avant orange, grille de capot ar aluminium anodisée noir et logo 911 anodisé noir.
En option la 2.7, d'origine sur Carrera 2.7 tous les entourages anodisés noir (anodisé brillant en option), rétroviseur noir et cerclages de phares peints en noir (chromq en option).
Les commodos sont aussi spécifiques en 74/75, différents des modèles suivants.
En option la 2.7, d'origine sur Carrera 2.7 tous les entourages anodisés noir (anodisé brillant en option), rétroviseur noir et cerclages de phares peints en noir (chromq en option).
Les commodos sont aussi spécifiques en 74/75, différents des modèles suivants.