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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
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n°929




SC1981 a écrit : Est-ce que vous connaissez ce site ?
https://www.ultraperformance.fr/dump-va ... nte=449101
[mention]SC1981 [/mention]
Le propriétaire précédent de ma turbale (maniaque et bon mécano) achetait chez eux.
Donc ils devaient y avoir une raison…
Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
Bonjour à tous,
Voici enfin des news, car mes diverter valve Forge sont arrivées, et montées !
J’ai testé l’ensemble Y en caoutchouc seul avec mes nouvelles vannes, plus de fuites, alors qu’avec mes DV d’origine ça fuyait très fort. Une fuite de résolue !
Par contre une fois tout remonté dans la voiture il y a toujours une fuite…!
Ça ne vient plus des DV , j’ai bouché la sortie c’est pareil . J’ai aussi débranché et bouché les durites qui arrivent à la N75, aucun changement. Débranché et bouché aussi la durite à gauche du maf sur le Y, toujours la même fuite.
Je n’arrive pas à localiser précisément cette fuite. Je sens l’air sortir en continu du conduit d’admission, et de la sortie turbo. Si je m’en remets au schéma, ça pourrait être exactement la même panne que ci dessous .
Sauriez vous comment accéder à la « soupape numéro 1 » sur ce schéma ?
Merci d’avance :)

Voici enfin des news, car mes diverter valve Forge sont arrivées, et montées !
J’ai testé l’ensemble Y en caoutchouc seul avec mes nouvelles vannes, plus de fuites, alors qu’avec mes DV d’origine ça fuyait très fort. Une fuite de résolue !
Par contre une fois tout remonté dans la voiture il y a toujours une fuite…!
Ça ne vient plus des DV , j’ai bouché la sortie c’est pareil . J’ai aussi débranché et bouché les durites qui arrivent à la N75, aucun changement. Débranché et bouché aussi la durite à gauche du maf sur le Y, toujours la même fuite.
Je n’arrive pas à localiser précisément cette fuite. Je sens l’air sortir en continu du conduit d’admission, et de la sortie turbo. Si je m’en remets au schéma, ça pourrait être exactement la même panne que ci dessous .
Sauriez vous comment accéder à la « soupape numéro 1 » sur ce schéma ?
Merci d’avance :)

Oui c’est clair j’y pense… à moins qu’il y ait un GM à proximité d’Avignon avec une machine à fumée ??
Ou n’y aurait il pas moyen de boucher ce départ au niveau du plenum (comment l’identifier ? Aurais-je accès ?) et ensuite remettre en pression ? Ça prouverait (ou pas) que c’est la cause ?
Ou n’y aurait il pas moyen de boucher ce départ au niveau du plenum (comment l’identifier ? Aurais-je accès ?) et ensuite remettre en pression ? Ça prouverait (ou pas) que c’est la cause ?