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Forum pour les questions techniques sur les 930, 993, 996, 991, 997 turbo et autres bi-turbo...
Membre cotisant n°929
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Messages : 9382
Enregistré le : 27 déc. 2005, 17:46

Message Envoyé
Si tu veux prendre chez GT2i, tu peux les appeler pour leur indiquer une date avant laquelle ils ne doivent pas envoyer la commande. C’est une boîte correcte.

L’autre site que tu indiques, je ne connais pas.
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Enregistré le : 01 juin 2007, 09:06

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SC1981 a écrit :
Est-ce que vous connaissez ce site ?

https://www.ultraperformance.fr/dump-va ... nte=449101
Non je ne connais pas
Membre cotisant n°4207
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Messages : 1268
Enregistré le : 23 sept. 2014, 21:45

Message Envoyé
SC1981 a écrit :
Est-ce que vous connaissez ce site ?

https://www.ultraperformance.fr/dump-va ... nte=449101

[mention]SC1981 [/mention]
Le propriétaire précédent de ma turbale (maniaque et bon mécano) achetait chez eux.
Donc ils devaient y avoir une raison…


Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net
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Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

Message Envoyé
Merci pour vos retours, les deux soupapes forge sont commandées :thumbup:

Hâte de monter ça après les vacances !
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Messages : 59
Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

Message Envoyé
Bonjour à tous,
Voici enfin des news, car mes diverter valve Forge sont arrivées, et montées !

J’ai testé l’ensemble Y en caoutchouc seul avec mes nouvelles vannes, plus de fuites, alors qu’avec mes DV d’origine ça fuyait très fort. Une fuite de résolue !

Par contre une fois tout remonté dans la voiture il y a toujours une fuite…!
Ça ne vient plus des DV , j’ai bouché la sortie c’est pareil . J’ai aussi débranché et bouché les durites qui arrivent à la N75, aucun changement. Débranché et bouché aussi la durite à gauche du maf sur le Y, toujours la même fuite.

Je n’arrive pas à localiser précisément cette fuite. Je sens l’air sortir en continu du conduit d’admission, et de la sortie turbo. Si je m’en remets au schéma, ça pourrait être exactement la même panne que ci dessous .

Sauriez vous comment accéder à la « soupape numéro 1 » sur ce schéma ?

Merci d’avance :)


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Membre cotisant n°151
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Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
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Message Envoyé
Il te faudrait une machine à fumée (et pas à fumer :D)
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Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

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Oui c’est clair j’y pense… à moins qu’il y ait un GM à proximité d’Avignon avec une machine à fumée ??

Ou n’y aurait il pas moyen de boucher ce départ au niveau du plenum (comment l’identifier ? Aurais-je accès ?) et ensuite remettre en pression ? Ça prouverait (ou pas) que c’est la cause ?
Membre cotisant n°6058
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Enregistré le : 01 juil. 2018, 17:33

Message Envoyé
On trouve des petits tutos pour réaliser une machine à fumée "artisanale".
Exemple :
991.1 S PDK Aqua blue
2.4 E Targa Sporto Gémini Blue
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Enregistré le : 01 sept. 2019, 15:02

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un vieux fer a souder, un pot de confiture, un chiffon, des durites pour envoyer l'air dans le pot et renvoyer la fumée a l'endroit désiré
et de l’huile bébé

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Enregistré le : 05 août 2022, 18:50

Message Envoyé
Merci pour vos retours ! Je regarde ça à mon retour de congés le weekend prochain.

Sinon, est-ce que quelqu’un a déjà changé le clapet anti retour qui part du plénum vers l’admission ? Il a l’air vraiment difficile d’accès…
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