Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels : ou comment savoir entretenir sa Porsche soi-même, reportages photos techniques, astuces. Toutes générations confondues. Soyez clair et explicite dans le sujet.
GO Pays de Savoie
n°2048





MichSOmuch a écrit : Le topic de malade!!![]()
![]()
Un boulot incroyable mâtiné d’histoires de 405T16 et de 905 (aaaahh ce V10!!)
Moi qui suis plus mécano qu’élec de formation, j’ai bien réussi à appréhender le K-Jetronic par exemple. Et là je me rends compte que je suis à des années lumières de ce niveau de compétences!!

FABIENF8422 a écrit :E-race , C’est ce que j’avais avant comme gestion, c’est très bien bonne qualité, seulement c’est vraiment axé pour un petit quatre cylindres atmo,romaric59 a écrit :C'est un ancien de chez Sybele.rodolfo dillavar a écrit : Bonjour Romaric
J'ai une Sybelle sur une des mes autos. Quel avantage à passer sur E race ?
Merci pour ta réponse.
RD
L'intérêt c'est que pour la mise au point c'est à 30 minutes de la maison. Et le siège de la boîte à 10 minutes. Ça fait travailler local![]()
par exemple les sorties puissances d’allumages, sont auto protégés elle coupe à 6A, sauf que quand tu câbles une bobine jumeaux statique ou meme une bobine type 964 ou 3,2 et que tu mets trop de temps de charge bobine, enfin trop, que tu mets le temps de charge bobine nécessaire pour avoir un allumage de bonne qualité, les sorties se mettent en sécurité, du coup tu es obligé de configurer les sorties en mode logique et de piloter les bobines via un module externe de puissance.
C’est fait surtout pour des petites voitures de course.
Par exemple tu n’es pas capable de piloter actuteur de ralentit , Y’a pas d’autotune , le nombre de sortie et d’entrée est ultra limités , Les possibilités de réglage sont très très très limité, mais par contre c’est assez simple à appréhender et facile à Cabler
mais tu est tres vite limité par le peut d’option de reglage proposé
Il n’y a pas de hotline , le numéro de téléphone où l’on peut avoir un renseignement n’est pas accessible si on est pas enregistré comment distributeurs pro chez eux
J'ai une connaissance qui est passé par eux pour une 964 typé cup. Il est content. Il est passé par un pro à Bois Grenier près de Lille.
Je n'ai pas les compétences pour faire ça moi-même.

Membre cotisant
n°6096




en attendant le ressort de rappel pour le papillon...
j'ai ressorti toutes mes vieilleries .... et bien a part le scope qui a rendu l'âme de suite


le reste à l'air de vouloir encore faire le job :) et le simu est reparti comme en 14 !!

comme quoi les truc de compet des année 85/90 ... du costaux
dans un 1er temp , je vais faire redémarrer le 2,4 avec
sauf que même si l'interface avec le calculo est aussi d'attaque ..( oui c'était avant les pc portable .... ça le mérite de pas dépendre de microsoft ce truc maison made by Magneti cela dis
je ne peux plus faire de modif de soft
ça c 'est vraiment dommage vais voir pour upgrader cela .... probablement avec un maxecu
j'ai ressorti toutes mes vieilleries .... et bien a part le scope qui a rendu l'âme de suite

le reste à l'air de vouloir encore faire le job :) et le simu est reparti comme en 14 !!
comme quoi les truc de compet des année 85/90 ... du costaux
dans un 1er temp , je vais faire redémarrer le 2,4 avec

sauf que même si l'interface avec le calculo est aussi d'attaque ..( oui c'était avant les pc portable .... ça le mérite de pas dépendre de microsoft ce truc maison made by Magneti cela dis

je ne peux plus faire de modif de soft

Membre cotisant
n°6096




Martini-classic
En ligne
Membre cotisant
n°670




pour infos on s'est peut-être croisés :), j'étais dans les paddocks à côté de la 905 pour les essais en 93 sur une Sauber C6