Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Lionel a écrit :c'est celui situé dans le virage, sur ta gauche dans tu vas direction CarpentrasLonestar a écrit :Je note pour la prochaine fois, merci:thumbup: c'est celui 100m avant au centre juste?Lionel a écrit : à déguster au Tourne au Verre, une table au rapport qualité/prix exceptionnel![]()
Lors de ma dernière visite, nous avons pose nos seants de midi à Coteaux et Fourchettes, et c'était plutôt pas mal![]()
ils ont une carte des vins très fournie
Coteaux et Fourchettes, c'est un cran nettement au dessus (on est plus proche du gastro), mais avec également un rapport qualité/prix exceptionnel![]()
Membre cotisant
n°352

Pam17 a écrit :Encore une fois, tu as été plus rapide que moifrancois968cs a écrit :Nan, 12/13 euros.Pierrers a écrit : C'est ce que je craignais ....
Donc le pinard va être cher ...![]()
![]()
Et comme moi, je sais que tu apprécies le breuvage de Max![]()
![]()
Pierrers a écrit : En moi je viens d'acheter
1 carton d'Aligoté à 7€40 chez Goisot à St Bris
1 carton de Petit Chablis "vibrant" à 8€20 à La Chablisienne
1 carton de rosé à 7€60 chez Martin à Coulanges la Vineuse
....
Histoire de ne pas manquer de munitions pour finir le mois![]()

Très bien le rose de chez Martin