Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Pierrers a écrit :Il roule dans quoi avant de se précipiter ?Pam17 a écrit : On a ici un membre vigneron qui produit un très bon breuvage....
Son pseudo, Max33 anciennement Bobber, Chateau Doyac un bon Medoc...
On est plusieurs ici à en consommer régulièrement![]()
![]()
![]()
![]()
Je l’ai connu en 997 GT3RS 4,0....
Ensuite 997 Turbo.....
Et, la dernière fois une très belle MCG rouge de notre ami Clement

Et rouge évidemment

Lonestar a écrit :Je note pour la prochaine fois, merci:thumbup: c'est celui 100m avant au centre juste?Lionel a écrit :à déguster au Tourne au Verre, une table au rapport qualité/prix exceptionnelLonestar a écrit : Mon coup de coeur depuis plusieurs annees: Pour ceux qui aiment les vins capiteux sur la Syrah et le soleil, la cave cooperative de Cairanne fait vraiment des trucs de dingues pour le prix (la plupart largement sous les 10EUR) sous sa marque Camille Cayran... Souvent parfaitement au niveau des cadors de l'appellation, comme Richaud et consorts...
http://www.cave-cairanne.fr/
recommande: l'Elegante, les Voconces, l'Antique
Sante![]()
Lors de ma dernière visite, nous avons pose nos seants de midi à Coteaux et Fourchettes, et c'était plutôt pas mal![]()

ils ont une carte des vins très fournie
Coteaux et Fourchettes, c'est un cran nettement au dessus (on est plus proche du gastro), mais avec également un rapport qualité/prix exceptionnel

Pour ceux qui veulent déguster des vins superbes sans se ruiner, je vous conseille le restaurant "le Soufflot" à Meursault... Le patron (jeune homme très sympa) pratique une politique de marge sur ses vins absolument géniale...
Le seul hic mais ça se comprend vu sa philosophie, c'est que pour les très grands vins, une seule bouteille du vin en question ne sera accordée par table.
Le seul hic mais ça se comprend vu sa philosophie, c'est que pour les très grands vins, une seule bouteille du vin en question ne sera accordée par table.
ON s'éloigne du sujet 
On part de partager les bons plans de vins à boire ... pas de tables où il y a de bons vins ...
Ceci dit, je pense qu'il faut ajouter une fourchette de prix ... 25€ est à mon avis un maximum, au delà ce doit être de trés grands vins (ce qui n'est pas toujours le cas) ou une bonne stratégie marketting ... ce qui ne nous interesse pas ...
Donc ce topic (si l'auteur veut bien
) doit être les bons plans de vins à boire < 25€ 

On part de partager les bons plans de vins à boire ... pas de tables où il y a de bons vins ...
Ceci dit, je pense qu'il faut ajouter une fourchette de prix ... 25€ est à mon avis un maximum, au delà ce doit être de trés grands vins (ce qui n'est pas toujours le cas) ou une bonne stratégie marketting ... ce qui ne nous interesse pas ...
Donc ce topic (si l'auteur veut bien

Pour ma part .... en vins du languedoc ... ma spécialité
je propose :
Rouge :
- Abracadabra (Chemin des Réves) : 8€
- La côte (12€) La falaise (18€) Chateau La Négly
- Domaine de L'hortus (grande cuvée) : 18€
- Mas Sorian (Grés de Montpellier) : 18€
- Puech Haut : Tête de Bélier : 25€ !!!!
Blanc :
- L'âme des pierres (Mas des Armes) : 20€
- Abracadabra (Chemin des Rêves) : 8€
- La belle Rencontre (Terrasses du Larzac) : 12€

Rouge :
- Abracadabra (Chemin des Réves) : 8€
- La côte (12€) La falaise (18€) Chateau La Négly
- Domaine de L'hortus (grande cuvée) : 18€
- Mas Sorian (Grés de Montpellier) : 18€
- Puech Haut : Tête de Bélier : 25€ !!!!
Blanc :
- L'âme des pierres (Mas des Armes) : 20€
- Abracadabra (Chemin des Rêves) : 8€
- La belle Rencontre (Terrasses du Larzac) : 12€
Lionel a écrit :c'est celui situé dans le virage, sur ta gauche dans tu vas direction CarpentrasLonestar a écrit :Je note pour la prochaine fois, merci:thumbup: c'est celui 100m avant au centre juste?Lionel a écrit : à déguster au Tourne au Verre, une table au rapport qualité/prix exceptionnel![]()
Lors de ma dernière visite, nous avons pose nos seants de midi à Coteaux et Fourchettes, et c'était plutôt pas mal![]()
ils ont une carte des vins très fournie
Coteaux et Fourchettes, c'est un cran nettement au dessus (on est plus proche du gastro), mais avec également un rapport qualité/prix exceptionnel![]()
Membre cotisant
n°352

Pam17 a écrit :Encore une fois, tu as été plus rapide que moifrancois968cs a écrit :Nan, 12/13 euros.Pierrers a écrit : C'est ce que je craignais ....
Donc le pinard va être cher ...![]()
![]()
Et comme moi, je sais que tu apprécies le breuvage de Max![]()
![]()
Pierrers a écrit : En moi je viens d'acheter
1 carton d'Aligoté à 7€40 chez Goisot à St Bris
1 carton de Petit Chablis "vibrant" à 8€20 à La Chablisienne
1 carton de rosé à 7€60 chez Martin à Coulanges la Vineuse
....
Histoire de ne pas manquer de munitions pour finir le mois![]()

Très bien le rose de chez Martin