Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°2861

rickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
Pas très à son aise dans le sinueux, imposant une redescente du régime moteur en dessous du régime de couple idéal.
Dans le rapide c'est assez sympa ; je n'ai jamais retrouvé un autre modèle qui donne cette sensation de "tapis volant" quand " tu soudes".
Je ne retrouve pas sur le web le comparatif fait par W Rhörl entre une leichtbau une 996 gt2 et la 997 gt2 RS.
Bien sûr la 97 était devant la 96 elle même devant la "Leicht" mais à piloter la mamie faisait définitivement oublier les deux autres ......
Par contre il confirmait qu'il fallait vraiment savoir piloter pour s'en servir efficacement.
rickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !

C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps

FLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps![]()

Allez c'est la fête quand même

Membre cotisant
n°2861

Cyril-14 a écrit :+1, mais nous sommes de moins en moins nombreuxFLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps![]()
En espérant que celle ci y reste :)