Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Manulemalin a écrit : Tu pourrais nous en dire plus sur son entretien ? la présence de carnet, de factures ? depuis quand ?
Magnifique voiture, les 3,6 étant intouchables, les 3,3 deviennent le Graal des simples mortels :):thumbup:
J'ai précisé la présence du carnet, il est tamponné, les factures sont présentes, et un rappel de toutes les interventions avec date et kilométrage sur une feuille A3, j'enverrai le tout à la personne intéressée.
Le dossier est sérieux.
kymenoulos a écrit : très bonne vente Rom 1 pour cette 3.3 à la combinaison de couleurs qui ne laisse pas indifférent.
Son volant sans airbag la rend atypique également.
"un peu encouragé par ma femme qui ne voit pas l'intérêt d'en avoir plusieurs"
dis lui que les Porsche c'est comme les cheveux, c'est mieux d'en avoir plusieurs![]()
![]()
Merci, je vais y songer

OlivierG50 a écrit : Salut Romain,
Au moins, tu auras eu le plaisir de la posséder et de rouler un peu avec.
Superbe combinaison de couleur !!!!!
Bonne vente.
Toi, tu vas finir en 997 turbo PDK si ça continue;) (la mienne n'est pas à vendre).
Olivier
Merci Olivier, je crois qu'une turbo S serait trop puissante pour moi.
Je pencherai plus sur Atmo, j'aime le son du spyder et j'aimerai retrouver cela dans une 911.
Merci à tous pour vos messages, je la trouve aussi très belle, j'ai une tendance à aimer les intérieurs rouges et la combinaison avec le midnight blue est réussie.
DS a écrit :OlivierG50 a écrit : Salut Romain,
Au moins, tu auras eu le plaisir de la posséder et de rouler un peu avec.
Superbe combinaison de couleur !!!!!
Bonne vente.
Toi, tu vas finir en 997 turbo PDK si ça continue;) (la mienne n'est pas à vendre).
Olivier
Ça fait pas rêver comme perspective ,n'oublie pas qu'il a une 64RS ,ça c'est une voiture de seigneur !
![]()


phil71 a écrit : Bonjour,
ROM_1 aime les intérieurs rouge, et les combos de couleurs qui changent de l'ordinaire.(moi aussi !)
une 993 4S intérieur rouge , une 964 turbo......
très beaux exemplaires !
bonne fin d'année !
![]()
Tu as bonne mémoire, le spyder a aussi un intérieur rouge ! Je ne me lasse pas

Membre cotisant
n°2861




rickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
Pas très à son aise dans le sinueux, imposant une redescente du régime moteur en dessous du régime de couple idéal.
Dans le rapide c'est assez sympa ; je n'ai jamais retrouvé un autre modèle qui donne cette sensation de "tapis volant" quand " tu soudes".
Je ne retrouve pas sur le web le comparatif fait par W Rhörl entre une leichtbau une 996 gt2 et la 997 gt2 RS.
Bien sûr la 97 était devant la 96 elle même devant la "Leicht" mais à piloter la mamie faisait définitivement oublier les deux autres ......
Par contre il confirmait qu'il fallait vraiment savoir piloter pour s'en servir efficacement.
rickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !

C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps

FLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps![]()

Allez c'est la fête quand même



Membre cotisant
n°2861




Cyril-14 a écrit :+1, mais nous sommes de moins en moins nombreuxFLA69LP a écrit :On aime beaucoup ou pas du tout, et toi je pense que tu n'aimerais pas du toutrickman a écrit : Je me suis toujours demandé ce que cela donnait à conduire ces bestioles !
C'est complètement atypique et incomparable, assez éloigné des perfs actuelles mais d'une ligne intemporelle .... c'est le kif pour ceux qui ont depuis longtemps![]()
En espérant que celle ci y reste :)