https://www.club911.net/viewtopic.php?t=167779
Marco polo a écrit :beau train AV même si pas en Ohlins
le châssis des Ducat c'est de la balle;)
que met-tu comme pneus+ pares carters ou pas
car si petite chute...
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racingnokia a écrit : Concernant le multiplexage, as-tu posé la question à la concession Ducati ?
Je suppose que tu n'est pas le premier à avoir le problème![]()
Roland a écrit : Je prends des risques en m'adressant à un mec qui réside en Corse mais si efficaces que ces phares puissent être, ils sont vraiment moches (enfin à mon goût)![]()
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Sinon bon courage pour la suite![]()
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patrick123 a écrit : Attention aux batteries lithium qui n'aiment pas le froid
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jjm2a a écrit : A priori oui. L'alternateur fait d'origine 500 W.
En cumul, les phares additionnels (il y en à 7) consomment 190 W. sachant que j'ai mis des LED à la places des ampoules halogène (économie de 50W), ce qui fait un surplus de 140 W. Je peux isoler (couper) chaque faisceaux et donc choisir d'allumer le tout ou une partie seulement
L'idée est d'allumer l'ensemble que sur les spéciales et une partie seulement (56w) en liaison.
Je monte une batterie lithium 14A qui a la particularité "théorique" de retrouver 90% de sa charge en 6mn.
En début d'année, lorsque tout sera en place, il est prévu de faire des tests et notamment des tests avec une pince ampèremétrique pour connaitre la consommation du moteur en fonctionnement, avec les poignées chauffantes en sus au cas ou.., les additionnels..
Pour le Moto tour, étant donné qu'il n'y a pas de spéciales de nuit mais simplement une étape marathon de plusieurs centaines de Kms, je n'aurai pas besoin de tout.. mais dans l'intervalle j'ai pris une licence NCO et décidé de participer à quelques épreuves (voire toutes) du championnat de France qui comporte des spéciales de nuit.. Les faisceaux ont été dimensionnés pour accueillir tout ce beau monde..