Salut Gédéon,
je veux bien que tu sois super fort en plein de trucs, et c'est objectivement le cas, mais as-tu regardé le lien que j'ai envoyé concernant le schéma de tout le bloc chauffage (en bas de la page vers lequel mon lien redirige) ?
http://rennlist.com/forums/964-forum/479...blems.html
Car, sauf erreur sur ce schéma, le ventilateur gauche (tu regarderas bien les flèches), envoie de l'air par la buse gauche typiquement... J'attends ta réponse, argumentée à la faveur du schéma que j'ai envoyé.
Par ailleurs, et puis là je vais à nouveau avoir un aplomb terrible, je n'avais pas de chauffage côté passager, et c'est en réparant le servo du côté passager que ça a remarché, mais là, j'en suis absolument certain, c'est moi qui ai réparé ! Ceci confirmant une nouvelle fois ce qui est écrit ci-dessus...
Par ailleurs, et pour revenir à mon histoire de flux, si vous regardez à travers les grille des buses centrales de chauffage, et que vous y enfoncez un tournevis fin et long, vous verrez que la cloison métallique au fond de cette buse, n'est pas du tout symétrique, on peut enfoncer le tournevis (jusqu'à taper contre cet écran métallique, 15 ou 20 cm en profondeur), plus profondément coté conducteur que côté passager (de la buse centrale). Je ne suis pas ingénieur, mais à formes différentes, flux différents, ceci expliquant peut-être cela, même si ce constat ne peut me rendre absolument sûr qu'il n'y a pas un autre problème de puissance de pulseur, ou autre encore.
Et Gédéon, juste pour terminer, 2 chambre de mélange certes, une à côté de chaque pulseur, mais tout se rejoint au niveau des buses centrale, sauf une nouvelle fois, si ce schéma, que je te demande de bien bien regarder avant ta nouvelle réponse, dit n'importe quoi. Et puis, physiquement parlant, puisque lorsque tu fermes toutes les buses d'un côté, tu récupère de la puissance de l'autre côté de la voiture, c'est bien que tout converge...
Bref, je ne m'y connais pas autant que toi Gédé, mais pour avoir touché pas mal de bagnoles dans ma vie, et fouinant beaucoup ma 964 pour apprendre vite d'elle, je ne viens pas pour faire genre je connais tout, et quand je prétends un truc, c'est souvent argumenté et réfléchi derrière, donc essayons de construire, de nous instruire les uns les autres, en évitant les péremptoires "tu dis des conneries, avec de l'aplomb", car jusqu'ici, tu ne m'as toujours pas convaincu que tu as raison, alors que moi c'est schéma, réparations et tests "physiques" réels faits par mes soins.
Aucune animosité, mais soyons juste tous raisonnables et intelligents, ça rendra tout le monde plus intelligent, et Gédé tu sais plein de trucs en plus, donc on a tous beaucoup à apprendre de toi, mais sur ce coup-là (flux d'air de notre cher chauffage de 964), tu ne m'as encore rien démontré de solide.
Bien à vous tous.
PS : un petit lien qui accrédite, sauf erreur, une nouvelle fois ma thèse, celle dite avec de l'aplomb apparemment :
http://house.ru.com/view/564-59634.html