Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Membre

Message original : mt965
J'ai pas de silencieux...et un coude....j'ai pas besoin de téléphoner pour qu'on m'ouvre le portail....![]()
Parce que ça doit faire un petit écart sonore !

Message original : mt965
J'ai pas de silencieux...et un coude....j'ai pas besoin de téléphoner pour qu'on m'ouvre le portail....![]()

Flap
Et merci encore pour cette info c 'est toujours très interressant quand tu passes des WE light et dispo pr te faire une belle boite de conserve (le silencieux):thumbup:

Message original : piedtendreLA question c'est : le portail est en train de s'ouvrir quand tu arrives, ou bien est il déjà ouvert et tout le monde est déjà rentré à la maison...???:DMessage original : mt965
Parce que ça doit faire un petit écart sonore !![]()
Membre

Membre

Message original : mt965tu l'as entendu à la mensuelle , non ? :)Message original : piedtendreLA question c'est : le portail est en train de s'ouvrir quand tu arrives, ou bien est il déjà ouvert et tout le monde est déjà rentré à la maison...???:DMessage original : mt965
Parce que ça doit faire un petit écart sonore !![]()