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Forum pour les questions techniques sur les 996
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Messages : 515
Enregistré le : 12 janv. 2014, 09:03

Message Envoyé
Ben moi c est ma première Porsche et peux plus me passer de son gros c....
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Messages : 412
Enregistré le : 08 juin 2013, 19:36

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:) ... Je la garde ! ;)
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Messages : 330
Enregistré le : 25 déc. 2005, 19:53

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Possedant la miennne depuis 2 ans et demi environ, je la trouve toujours aussi belle et prends énormément de plaisir à son volant, y compris sur circuit (2 sorties). Comme dit plus haut, c'est une voiture très sécurisante et généralement bien optionnée. Pour ma part, je trouve le PSE indispensable. Pour le reste, c'est une affaire de goût :)

Christophe
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Messages : 2128
Enregistré le : 03 déc. 2014, 23:16

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Bonsoir à tous, merci beaucoup pour ttes ces infos....surtout les plus techniques que j'ai du relire 3 ou 4 fois pour comprendre cf :"son c...,son c...et son c!!!!" de 993 s narbonne:D :D :D
donc oui clairement l'esthétique est top de chez top.
Au fait samedi apm Porsche dans la 993 x51 chassis sport de lyric...:):):)Va chercher bonheur dans ta Porsche!!!
bonne semaine à tous:thumbup:
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Messages : 4584
Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Darkiller a écrit :
Hmm c'est pas tout à fait ça :
La 4S, comme la turbo, a un chassis rabaissé d'origine de -10mm par rapport à la C2, C4 et Targa.
Ensuite l'option "chassis sport" concerne notamment des barres antiroulis plus large.
Donc oui la 4S a la chassis de la turbo, maintenant le "chassis sport" avec ce qui va avec (la fameuse option M030 que tu mentionnes) n'est pas posée d'office. Ma 4S etant effectivement en M029 d'origine (mais toujors un chassis rabaissé par rapport aux autres 996, 4S oblige) et le M030 va lui etre posé le mois prochain (kit porsche Tequipement M030 avec Bilstein sport, ressors courts -10mm supplementaire, barres antiroulis plus larges).

Donc ne pas melanger le fait que la 4S a le chassis de la Turbo avec le chassis sport qui implique d'autres elements dudit chassis.
Je vais essayer d'être plus précis : la 996 Carrera 4S a les trains roulants de la Turbo (voies AR larges, hauteur de caisse) mais n'en a pas systématiquement l'amortissement. La Turbo a M030 d'office. La C4S a M030 en définition standard, mais qui peut être omis, d'où un amortissement standard M029. Et c'est très fréquent.
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Messages : 1703
Enregistré le : 07 févr. 2013, 12:09

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Palmers a écrit :


Ensuite, elles ont été correctement optionnées en général. Mais un GM d'ici en a une avec 1 seule option, le radar de recul.
C'est faux !! J'ai aussi le chargeur 6 CD

Non mais oh :D :D
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Enregistré le : 29 août 2009, 12:31

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Autant pour moi ! Et ce volant ?
Membre cotisant n°162
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Messages : 13902
Enregistré le : 16 oct. 2001, 20:43
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Message Envoyé
Necc passe un mp à Yves-sc-83, il a été chercher sa 4S hier. ;)
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Messages : 4927
Enregistré le : 19 nov. 2010, 18:51

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OlivierG50 a écrit :
Bonsoir.

Pour à peine plus cher, autant prendre une 996 turbo.

Olivier

Bonjour, tout à fait, avec un bloc moteur turbo issu de la 993.......différent des atmosphériques

c'est un avion........

;) ;) ;)
Membre cotisant n°3087
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Messages : 5022
Enregistré le : 30 déc. 2011, 22:57

Message Envoyé
Chacun, évidemment a son avis ;


Pourquoi une 996 ?
Pour son rapport plaisir/prix totalement imbattable pour le moment.
Une 4S ?
Pour son look.
Je tourne toujours la tête lorsque j'en vois une dans la rue.

En plus si c'est un CAB !! pas loin d'être la plus belle 911 cab construite ;)


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