Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 996
Possedant la miennne depuis 2 ans et demi environ, je la trouve toujours aussi belle et prends énormément de plaisir à son volant, y compris sur circuit (2 sorties). Comme dit plus haut, c'est une voiture très sécurisante et généralement bien optionnée. Pour ma part, je trouve le PSE indispensable. Pour le reste, c'est une affaire de goût :)
Christophe
Christophe
Bonsoir à tous, merci beaucoup pour ttes ces infos....surtout les plus techniques que j'ai du relire 3 ou 4 fois pour comprendre cf :"son c...,son c...et son c!!!!" de 993 s narbonne:D

donc oui clairement l'esthétique est top de chez top.
Au fait samedi apm Porsche dans la 993 x51 chassis sport de lyric...:):):)Va chercher bonheur dans ta Porsche!!!
bonne semaine à tous:thumbup:

donc oui clairement l'esthétique est top de chez top.
Au fait samedi apm Porsche dans la 993 x51 chassis sport de lyric...:):):)Va chercher bonheur dans ta Porsche!!!
bonne semaine à tous:thumbup:
Darkiller a écrit : Hmm c'est pas tout à fait ça :
La 4S, comme la turbo, a un chassis rabaissé d'origine de -10mm par rapport à la C2, C4 et Targa.
Ensuite l'option "chassis sport" concerne notamment des barres antiroulis plus large.
Donc oui la 4S a la chassis de la turbo, maintenant le "chassis sport" avec ce qui va avec (la fameuse option M030 que tu mentionnes) n'est pas posée d'office. Ma 4S etant effectivement en M029 d'origine (mais toujors un chassis rabaissé par rapport aux autres 996, 4S oblige) et le M030 va lui etre posé le mois prochain (kit porsche Tequipement M030 avec Bilstein sport, ressors courts -10mm supplementaire, barres antiroulis plus larges).
Donc ne pas melanger le fait que la 4S a le chassis de la Turbo avec le chassis sport qui implique d'autres elements dudit chassis.
Chacun, évidemment a son avis ;
Pourquoi une 996 ?
Pour son rapport plaisir/prix totalement imbattable pour le moment.
Une 4S ?
Pour son look.
Je tourne toujours la tête lorsque j'en vois une dans la rue.
En plus si c'est un CAB !! pas loin d'être la plus belle 911 cab construite

Pourquoi une 996 ?
Pour son rapport plaisir/prix totalement imbattable pour le moment.
Une 4S ?
Pour son look.
Je tourne toujours la tête lorsque j'en vois une dans la rue.
En plus si c'est un CAB !! pas loin d'être la plus belle 911 cab construite