Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques concernant PMA
Message original : oneplayer
les freins sur ph1 et ph2 sont des simple pistonsi oui moyen d ameliorer
y a t il des barres anti roulis sur toutes les 944
est il facile ( sur ph1 ) d inverser le compteur et compte tours ( pour avoir au centre du TDB les tr/mn )
j est vue qu outre les courroies et pompe a eau , il y avait aussi des joints de culasse ! a faire en preventifsinon gros risque de casse ou seulement chauffe
merci d avance![]()
Elles sont équipées de barre stab/anti roulis à l' avant d'origine et à l'arrière en option , il reste possible de monter des barres de plus gros diamètre 944 s2/turbo / 968 sur les "petites 2500".
Oui sur la ph1 tu sors le compteur comme sur une 911 et tu le replaces au centre si tu le veux .
Sur une voiture à l'historique inconnu peut-être mais si tu trouves une voiture saine je crois pas , de toute façon le risque reste un prôblème de chauffe et là il faut surtout revoir le carlostat , le radiateur et souvent une bonne purge bien faite avec un nouveau liquide de refroidissement .
C'est clair qu'elles sont pas des foudres de guerre les 163 cv mais sur route c'est déjà bien et sur piste c'est pas des avions , Sur le 944.net il y'à un proprio de ph2 qui avec quelques simples modifs à passé sa 944 au banc et il sort 181 cv c'est pas trop mal pour une voiture de 1200 kgs , certe les perfs d'une S2 ou d'une Turbo sont largement mieux mais bon ...
la difference aussi entre ph1 et 2 , au niveau du pare brise 
faut eviter de prendre le 2.7 , car les pieces sont plus rare et donc un peu plus cher
comme deja dit , gaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
sur , les multi soupape ( s2 et s) , gaffe au tendeur et chaine + patin
sinon , prise de vitesse sur la boite pour les ph2 , avec un circuit imprimé qui peut faire des sienne de temps en temps.


faut eviter de prendre le 2.7 , car les pieces sont plus rare et donc un peu plus cher
comme deja dit , gaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
sur , les multi soupape ( s2 et s) , gaffe au tendeur et chaine + patin
sinon , prise de vitesse sur la boite pour les ph2 , avec un circuit imprimé qui peut faire des sienne de temps en temps.

Message original : gtvppoui ce sont de simple piston , tu peux modifier avec changement des fusées par ceux des 944 turbo première génération et du coup récupérer les étriers quatre pistons , mais d'origine si les freins "sont frais" ça marche très bien .Message original : oneplayer
les freins sur ph1 et ph2 sont des simple pistonsi oui moyen d ameliorer
y a t il des barres anti roulis sur toutes les 944
est il facile ( sur ph1 ) d inverser le compteur et compte tours ( pour avoir au centre du TDB les tr/mn )
j est vue qu outre les courroies et pompe a eau , il y avait aussi des joints de culasse ! a faire en preventifsinon gros risque de casse ou seulement chauffe
merci d avance![]()
Elles sont équipées de barre stab/anti roulis à l' avant d'origine et à l'arrière en option , il reste possible de monter des barres de plus gros diamètre 944 s2/turbo / 968 sur les "petites 2500".
Oui sur la ph1 tu sors le compteur comme sur une 911 et tu le replaces au centre si tu le veux .
Sur une voiture à l'historique inconnu peut-être mais si tu trouves une voiture saine je crois pas , de toute façon le risque reste un prôblème de chauffe et là il faut surtout revoir le carlostat , le radiateur et souvent une bonne purge bien faite avec un nouveau liquide de refroidissement .
C'est clair qu'elles sont pas des foudres de guerre les 163 cv mais sur route c'est déjà bien et sur piste c'est pas des avions , Sur le 944.net il y'à un proprio de ph2 qui avec quelques simples modifs à passé sa 944 au banc et il sort 181 cv c'est pas trop mal pour une voiture de 1200 kgs , certe les perfs d'une S2 ou d'une Turbo sont largement mieux mais bon ...
mais bon


merci pour tes reponses

Message original : nico91
la difference aussi entre ph1 et 2 , au niveau du pare brise
faut eviter de prendre le 2.7 , car les pieces sont plus rare et donc un peu plus cher
comme deja dit , gaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.
sur , les multi soupape ( s2 et s) , gaffe au tendeur et chaine + patin
sinon , prise de vitesse sur la boite pour les ph2 , avec un circuit imprimé qui peut faire des sienne de temps en temps.
![]()
merci a toi

pare brise



Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()

https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1

Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis...

[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]
Message original : PH1L1PP3En effet, pourquoi touner en rond...Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()
:)
https://www.club911.net/viewthread.php? ... 667&page=1
Tu t'assoies, tu verouilles le harnais, contact, et c'est partis...
[Édite le 18-11-2013 par PH1L1PP3]

mais hors budget

merci quand meme phil

Message original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.

J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière

Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()
Une ph1 avec un arceau club ,un petit débridage moteur , un gain de poids sur un chassis modifié , le tout avec de bons pneus sur des Fuch ça doit avoir de la gueule !
Message original : GolinuSi on doit changer le triangle oui mais il existe des kits pour ne changer que la rotuleMessage original : nico91
lgaffe au triangle alu sur les ph2 , car tres cher a changer si pb de rotule.je l'ai déjà fait deux fois ça se fait bien.
J'ai une S2 un peu dépouillée et optimisée piste. Ça marche très bien pour un budget moindre qu'une 911. Ça manque juste un peu de watt en ligne droite mais dans le sinueux je suis loin d'être ridicule au milieux des 911 lors de sorties clubs. C'est très facile à piloter avec son équilibre moteur avant / boîte arrière![]()

Tu as une présentation ou des "traces" de ta 944 ici ?
Message original : oneplayeret si c est pour la dépouiller de tout le confort , lui offrir un arceau, des baquets/harnais, volant tulipé ........ et tourner en rondMessage original : gtvpp
Et si c'est juste pour rouler tout les jours une belle ph1 avec son coté rétro à des arguments .![]()










[Édite le 19-11-2013 par gtvpp]