Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : RICO27Je prends le Touareg:DMessage original : rad27
Prend celle que tu veux, de toute façon sur les petites routes je vais te mettre minable![]()
,on va voir cela à travers champs:D
![]()
![]()

Message original : JMP76pffou!!!! Eric laisse tomber la dernière fois au Essarts je suis resté coincé en seconde derrière lui toute la journée alors là si olivier prend la GTI on est bon pour rester en 1ere:DMessage original : RICO27Je prends le Touareg:DMessage original : rad27
Prend celle que tu veux, de toute façon sur les petites routes je vais te mettre minable![]()
,on va voir cela à travers champs:D
![]()
![]()
![]()
![]()

Que ça à faire ce matin ?
Prend une enveloppe et envoi ton bulletin;)
Membre

Faut oser, c'était l'année dernière une très bonne journée;). je ne peux rien garantir pour cette année mais, pourquoi d'une année sur l'autre y aurait il un super écart
.
j'en suis dans ce cas au même niveau que vous
.Dans la situation CATA, rien ne vous oblige à rester jusqu'à la fin... ce serait dommage mais la liberté apartient à chaqu'un
d'entre nous;)
. essayez de jouer le jeu quand même par respect des organisateurs:thumbup:.
. merci pour eux... Gdfred993.
j'en suis dans ce cas au même niveau que vous

d'entre nous;)

Membre

Salut, aux dernières nouvelles il y aurait 115 voitures.
Pour rad (et les autres), j'ai vu avec l'organisateur et il prévoit 2 repas pour chacune des voitures!!!
Pour ceux qui sont partants RDV au Neubourg place de la "FONTAINE de l'envol", à côte de l'église,un poil avant 9h.
Notre grenouille du 28 trouverra cette fontaine facile!!! Ensuite,il reste 15 bornes env pour s'y rendre... c'est peu mais on arrive ensemble!!! à dimanche. Gdfred
Pour rad (et les autres), j'ai vu avec l'organisateur et il prévoit 2 repas pour chacune des voitures!!!
Pour ceux qui sont partants RDV au Neubourg place de la "FONTAINE de l'envol", à côte de l'église,un poil avant 9h.
Notre grenouille du 28 trouverra cette fontaine facile!!! Ensuite,il reste 15 bornes env pour s'y rendre... c'est peu mais on arrive ensemble!!! à dimanche. Gdfred
Membre

La mauvaise langue que je suis:mad:. je cite "rad" dans "l'histoire des 2 saucisses frites par auto", alors que c'est "RICO" qui en fait la "demande
. Quoique c'a t'arrange peut- être aussi?;)
On tenterra de ne pas abuser trop quand même et de garder un ticket pour thomas également
Au fait ,je veux bien par MP les grenouilles qui seront au RDV du neubourg pour décoler uniquement si vous êtes tous présents, avec vos tèl portables pour pouvoir vous tèl si il y avait un retard;). le mien : 0611829157. Fred
Si d'autres membres partants ou autres soucis MP également!!!

On tenterra de ne pas abuser trop quand même et de garder un ticket pour thomas également

Au fait ,je veux bien par MP les grenouilles qui seront au RDV du neubourg pour décoler uniquement si vous êtes tous présents, avec vos tèl portables pour pouvoir vous tèl si il y avait un retard;). le mien : 0611829157. Fred
Si d'autres membres partants ou autres soucis MP également!!!