Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Message original : rad27
Je découvre..............
On peut encore s'incrire ?
En 205 GTI par exemple
Il sera là le animal nuisible en Lamborghini ?:(
[Édite le 16-6-2011 par rad27]

N'étant pas là pour la mensuelle de juillet:( ,ni celle d'août (vacances:P

je vais venir à st pierre des fleurs

Avec la Turbo ou la "RS"pour la déco coup coeur??
[Édite le 16-6-2011 par RICO27]
Message original : RICO27Je prends le Touareg:DMessage original : rad27
Prend celle que tu veux, de toute façon sur les petites routes je vais te mettre minable![]()
,on va voir cela à travers champs:D
![]()
![]()
Membre

bien les gars!!! ça se réveille,
preums: renvoyer votre formulaire dans le post lançé par seb et proposé par Gdfred, en précisant que c'est sur mes propos car barnum réservé (à cause ou grâce à mes blems de santé) , en tout cas à l'abri d'un grand soleil ou d'une grosse pluie
. dépéchez vous les gars... il paraît d'après les organisateur qu'on frôle la limite des exposants;). je me racapépéte depuis le bédut, signaler 1 ou 2 personnes par voiture car deux cassecroute offerts par grenouille:D
.au 26, content de vous revoir déjà puis le 3/07,
juste après puis le 14/08 pour le pique-nique de rad:D. n'est-ce pas un bon été en perspective
Gdfred.
preums: renvoyer votre formulaire dans le post lançé par seb et proposé par Gdfred, en précisant que c'est sur mes propos car barnum réservé (à cause ou grâce à mes blems de santé) , en tout cas à l'abri d'un grand soleil ou d'une grosse pluie

juste après puis le 14/08 pour le pique-nique de rad:D. n'est-ce pas un bon été en perspective
Message original : RICO27Je prends le Touareg:DMessage original : rad27
Prend celle que tu veux, de toute façon sur les petites routes je vais te mettre minable![]()
![]()
![]()

Message original : JMP76pffou!!!! Eric laisse tomber la dernière fois au Essarts je suis resté coincé en seconde derrière lui toute la journée alors là si olivier prend la GTI on est bon pour rester en 1ere:DMessage original : RICO27Je prends le Touareg:DMessage original : rad27
![]()
![]()
![]()
![]()

Que ça à faire ce matin ?
Prend une enveloppe et envoi ton bulletin;)
Membre

Faut oser, c'était l'année dernière une très bonne journée;). je ne peux rien garantir pour cette année mais, pourquoi d'une année sur l'autre y aurait il un super écart
.
j'en suis dans ce cas au même niveau que vous
.Dans la situation CATA, rien ne vous oblige à rester jusqu'à la fin... ce serait dommage mais la liberté apartient à chaqu'un
d'entre nous;)
. essayez de jouer le jeu quand même par respect des organisateurs:thumbup:.
. merci pour eux... Gdfred993.
j'en suis dans ce cas au même niveau que vous

d'entre nous;)