Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum, dans les limites admissibles par notre règlement ! Modération laissée à la libre interprétation du Staff sans préavis et selon l'humeur du moment.Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect). Note : Les messages de ce sous forum n’apparaissent pas dans les "Derniers Messages".
Pour la mienne RAS et quand on voit le kmage des diesel premiers prix sur leboncoin je me dis que les trains roulants ont encore du potentiel 
Pour avoir aussi regardé de près les S Type, la BVA Jatco des X ne semble que rarement le point critique comparée à la ZF des S soi-disant lubrifiée à vie alors qu'elle nécessite réellement une bonne vidange tous les 80mkm
Le niveau de confort est hallucinant pour une caisse de ce segment, presque au niveau de mon ex Classe S w220 et c'est un vrai compliment. La contrepartie et que ça n'est pas du tout fun à conduire et sous-vire tout le temps (je vais lui faire une géo pour tenter un léger mieux)
Dans les défauts récurrents, tu as aussi le ciel de toit qui ne tient pas 15ans comme toute anglaise qui se respecte et d'une manière générale, la construction est moins sérieuse que les allemandes premium (c'est du Ford donc au moins aussi bon qu'une française) mais le coté cocon chaleureux charmant intérieur compense largement à lui tout seul
J'avais bcp regardé les 330i e46 et même si [at]@Pierrers[/at] préférait la BM, il devrait comprendre que c'est un peu le même choix qu'entre Vantage et une 997
Mon seul souci, c'est que mon kmage annuel a bcp augmenté depuis qques mois et que du coup, ça fait un budget carburant > prix d'achat


Pour avoir aussi regardé de près les S Type, la BVA Jatco des X ne semble que rarement le point critique comparée à la ZF des S soi-disant lubrifiée à vie alors qu'elle nécessite réellement une bonne vidange tous les 80mkm

Le niveau de confort est hallucinant pour une caisse de ce segment, presque au niveau de mon ex Classe S w220 et c'est un vrai compliment. La contrepartie et que ça n'est pas du tout fun à conduire et sous-vire tout le temps (je vais lui faire une géo pour tenter un léger mieux)
Dans les défauts récurrents, tu as aussi le ciel de toit qui ne tient pas 15ans comme toute anglaise qui se respecte et d'une manière générale, la construction est moins sérieuse que les allemandes premium (c'est du Ford donc au moins aussi bon qu'une française) mais le coté cocon chaleureux charmant intérieur compense largement à lui tout seul

J'avais bcp regardé les 330i e46 et même si [at]@Pierrers[/at] préférait la BM, il devrait comprendre que c'est un peu le même choix qu'entre Vantage et une 997

Mon seul souci, c'est que mon kmage annuel a bcp augmenté depuis qques mois et que du coup, ça fait un budget carburant > prix d'achat
