Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Raph a écrit :SuperbePierrers a écrit :J'ai roulé 3 ans en Vantage Cab V8emmanuel34 a écrit : petite question aux passionnés d'Anglaise.
Y-at-il un membre qui roule en Aston et plus particulièrement en Vanquish ?
Le V12 fait rêver, la boite et le poids moins mais pour une utilisation GT c'est certainement incroyable.
C'est plus l'entretien qui fait peur et les éléments carbone nombreux qui peuvent piquer.
Si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs, je veux bien vos avis.
.
J'ai bien aimé
Marque très fiable
Moteur increvable
Je n'ai pas eu le moindre souci
2 (gros) inconvénients selon moi :
1
Le gabarit
C'est large (et lourd)
Sur petites routes, tu serrés les fesses à chaque virage en espérant que personne ne vienne en face
2
Les frais d'entretien
C'est juste délirant
Bcp plus cher que ceux que j'avais chez Ferrari
Et je n'ai jamais eu de souci, je parle juste de la révision annuelle
De mémoire c'était dans les 3.000 € sans rien faire
Celle des 10 ans avait tourné au-dessus de 6.000 €
Mais ça reste 1 des pkus belles voitures qui soit avec 1 finition exceptionnelle. Aucun plastique, pas même 1 cm2. Que des matières nobles dans l'habitacle
Si tu peux assurer et assumer le coût de l'entretien, fonce !
C'est quand même juste magnifique
![]()
Il doit quand meme etre possible de diviser les couts par deux en allant chez un specialiste plutot que dans le reseau officiel. Mais c'est peut etre pas si facile en France car les specialistes Aston ne doivent pas etre nombreux.
https://www.lesanciennes.com/annonce/as ... 08-a662682
Raph a écrit :SuperbePierrers a écrit :J'ai roulé 3 ans en Vantage Cab V8emmanuel34 a écrit : petite question aux passionnés d'Anglaise.
Y-at-il un membre qui roule en Aston et plus particulièrement en Vanquish ?
Le V12 fait rêver, la boite et le poids moins mais pour une utilisation GT c'est certainement incroyable.
C'est plus l'entretien qui fait peur et les éléments carbone nombreux qui peuvent piquer.
Si il y a des utilisateurs ou des connaisseurs, je veux bien vos avis.
.
J'ai bien aimé
Marque très fiable
Moteur increvable
Je n'ai pas eu le moindre souci
2 (gros) inconvénients selon moi :
1
Le gabarit
C'est large (et lourd)
Sur petites routes, tu serrés les fesses à chaque virage en espérant que personne ne vienne en face
2
Les frais d'entretien
C'est juste délirant
Bcp plus cher que ceux que j'avais chez Ferrari
Et je n'ai jamais eu de souci, je parle juste de la révision annuelle
De mémoire c'était dans les 3.000 € sans rien faire
Celle des 10 ans avait tourné au-dessus de 6.000 €
Mais ça reste 1 des pkus belles voitures qui soit avec 1 finition exceptionnelle. Aucun plastique, pas même 1 cm2. Que des matières nobles dans l'habitacle
Si tu peux assurer et assumer le coût de l'entretien, fonce !
C'est quand même juste magnifique
Il doit quand meme etre possible de diviser les couts par deux en allant chez un specialiste plutot que dans le reseau officiel. Mais c'est peut etre pas si facile en France car les specialistes Aston ne doivent pas etre nombreux.
Membre cotisant
n°6247




Comme vous n'en demandez pas, je vous donne des nouvelles de mon félin 
Alors j'en suis à 243mkm soit +33mkm depuis mon achat et RAS, c'est un super daily
Le seul truc qui m'est arrivé l'été dernier en vacances sur la côte c'est qu'on m'a piqué le "leaper" (nom savant pour l'insigne de capot
)
Et bien je roule sans depuis et ça n'a aucunement entaché le plaisir de ce cocon


Alors j'en suis à 243mkm soit +33mkm depuis mon achat et RAS, c'est un super daily

Le seul truc qui m'est arrivé l'été dernier en vacances sur la côte c'est qu'on m'a piqué le "leaper" (nom savant pour l'insigne de capot



Et bien je roule sans depuis et ça n'a aucunement entaché le plaisir de ce cocon

Pour la mienne RAS et quand on voit le kmage des diesel premiers prix sur leboncoin je me dis que les trains roulants ont encore du potentiel 
Pour avoir aussi regardé de près les S Type, la BVA Jatco des X ne semble que rarement le point critique comparée à la ZF des S soi-disant lubrifiée à vie alors qu'elle nécessite réellement une bonne vidange tous les 80mkm
Le niveau de confort est hallucinant pour une caisse de ce segment, presque au niveau de mon ex Classe S w220 et c'est un vrai compliment. La contrepartie et que ça n'est pas du tout fun à conduire et sous-vire tout le temps (je vais lui faire une géo pour tenter un léger mieux)
Dans les défauts récurrents, tu as aussi le ciel de toit qui ne tient pas 15ans comme toute anglaise qui se respecte et d'une manière générale, la construction est moins sérieuse que les allemandes premium (c'est du Ford donc au moins aussi bon qu'une française) mais le coté cocon chaleureux charmant intérieur compense largement à lui tout seul
J'avais bcp regardé les 330i e46 et même si [at]@Pierrers[/at] préférait la BM, il devrait comprendre que c'est un peu le même choix qu'entre Vantage et une 997
Mon seul souci, c'est que mon kmage annuel a bcp augmenté depuis qques mois et que du coup, ça fait un budget carburant > prix d'achat


Pour avoir aussi regardé de près les S Type, la BVA Jatco des X ne semble que rarement le point critique comparée à la ZF des S soi-disant lubrifiée à vie alors qu'elle nécessite réellement une bonne vidange tous les 80mkm

Le niveau de confort est hallucinant pour une caisse de ce segment, presque au niveau de mon ex Classe S w220 et c'est un vrai compliment. La contrepartie et que ça n'est pas du tout fun à conduire et sous-vire tout le temps (je vais lui faire une géo pour tenter un léger mieux)
Dans les défauts récurrents, tu as aussi le ciel de toit qui ne tient pas 15ans comme toute anglaise qui se respecte et d'une manière générale, la construction est moins sérieuse que les allemandes premium (c'est du Ford donc au moins aussi bon qu'une française) mais le coté cocon chaleureux charmant intérieur compense largement à lui tout seul

J'avais bcp regardé les 330i e46 et même si [at]@Pierrers[/at] préférait la BM, il devrait comprendre que c'est un peu le même choix qu'entre Vantage et une 997

Mon seul souci, c'est que mon kmage annuel a bcp augmenté depuis qques mois et que du coup, ça fait un budget carburant > prix d'achat
