Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
2942 messages
1 ... 143 144 145 146 147 148
Restaurations - Tutoriels - Préparations - Répliques - Bitzas
Forum réservé aux dossiers sur vos restaurations en cours ou terminées, vos préparations moteurs, chassis, répliques, bitzas et autres "backdates". Section Tutoriels.
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Au Corse c'est pareil ;)
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6556
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
8

Message Envoyé
Le problème comme dit Denteux c'est peut être les couts de roulage aussi.
Plus c'est vieux plus c'est chère donc on en voit moins...
Il faut bien remplir aussi ;)
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11594
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Ma copilote roule au Mt Blanc ,avec son papa ,en skoda R5 ….et comme j’étais copropriétaire de la première M3 de Nathan,je sais les prix de loc pour la vieille …ça devient fou …et quand on rajoute les pneus - 550 e le bout sur la Skoda …à peine moins pour la M3 …ça devient dingue .
Membre
Logo Logo
Messages : 1868
Enregistré le : 06 janv. 2015, 12:58

Message Envoyé
tty13 a écrit :
Une vidéo d'une 206 diesel que le chicoteux voulait absolument mettre en ligne !'


:D :D
Tu es sûr que c'est un Diesel ?
Parce que au bruit je ne suis pas certain ...
:D

Beau passage :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Ma copilote roule au Mt Blanc ,avec son papa ,en skoda R5 ….et comme j’étais copropriétaire de la première M3 de Nathan,je sais les prix de loc pour la vieille …ça devient fou …et quand on rajoute les pneus - 550 e le bout sur la Skoda …à peine moins pour la M3 …ça devient dingue .
Et le coût d'entretien, tout cela me donne mal au crâne.

D'ailleurs, si j'avais une M3, j'irai rouler en moderne...
Mais pour certains il est plus flatteur de gagner contre des plus petites autos en VH....
Membre cotisant n°6247
Logo Logo Logo Logo
Messages : 6556
Enregistré le : 07 mai 2019, 07:59
8

Message Envoyé
denteux42 a écrit :
Ma copilote roule au Mt Blanc ,avec son papa ,en skoda R5 ….et comme j’étais copropriétaire de la première M3 de Nathan,je sais les prix de loc pour la vieille …ça devient fou …et quand on rajoute les pneus - 550 e le bout sur la Skoda …à peine moins pour la M3 …ça devient dingue .
Bon… Après c’est peut-être le truc des pilotes de se plaindre. Mon père a arrêté dans les années 70 car ce devenait n’importe quoi :D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
ToTzo a écrit :
denteux42 a écrit :
Ma copilote roule au Mt Blanc ,avec son papa ,en skoda R5 ….et comme j’étais copropriétaire de la première M3 de Nathan,je sais les prix de loc pour la vieille …ça devient fou …et quand on rajoute les pneus - 550 e le bout sur la Skoda …à peine moins pour la M3 …ça devient dingue .
Et le coût d'entretien, tout cela me donne mal au crâne.

D'ailleurs, si j'avais une M3, j'irai rouler en moderne...
Mais pour certains il est plus flatteur de gagner contre des plus petites autos en VH....
Chez nous jusqu'à l'an passé , Stephane Carra roulait avec succès en M3 en national régulièrement entre 5 et 10 au scratch et Premier ....à l'applaudimètre . Bien plus valorisant que de gagner devant une escort (bien que j'adore les Mk1 et 2)


Image

un vieux M3 historique :D
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11594
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
Calvinberu a écrit :
denteux42 a écrit :
Ma copilote roule au Mt Blanc ,avec son papa ,en skoda R5 ….et comme j’étais copropriétaire de la première M3 de Nathan,je sais les prix de loc pour la vieille …ça devient fou …et quand on rajoute les pneus - 550 e le bout sur la Skoda …à peine moins pour la M3 …ça devient dingue .
;)
Bon… Après c’est peut-être le truc des pilotes de se plaindre. Mon père a arrêté dans les années 70 car ce devenait n’importe quoi :D :D :D

Le mien a arrêté en 1984 , un rallye national lui coûtait 10000 fr avec les pneus ….il ne se plaignait pas .
Là , un Mt Blanc , c’est 25 KE ….avec les pneus . Je n’ai pas les moyens , je ne me plains pas , je roule à mon niveau , dans tous les sens du terme ….
Mais rouler avec une M3 , une KC , une S 2000 , une WRC , c’est quand même vraiment kiffant ….et c’est autre chose qu’une hypercar
Membre
Logo Logo
Messages : 17894
Enregistré le : 16 nov. 2004, 18:05

Message Envoyé
Y'a le jean claude encore en copil, doit être le doyen :D :D :P
Une affiche habituelle maintenant de Mt blanc, en même temps le VHC est sympa à voir passer..
Pour Stéphane, il me semble qu'il est en alpine rgt cette année ?? la M3, cela fait quoi plus de 20 ans ? après la 11 turbo ?
Si j'ai le temps, j'essayerai de faire un saut a Morzine...
Membre cotisant n°772
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11678
Enregistré le : 29 déc. 2005, 20:53

Message Envoyé
Pas de VHRS , pour nous cette année et d’ailleurs le plateau est bien pauvre :(
Membre cotisant n°2330
Logo Logo Logo Logo
Messages : 11594
Enregistré le : 04 sept. 2006, 13:51

Message Envoyé
J’avais commencé mon show room en 2011 ,je ne pensais pas avoir autant de caisses de rallyes 12 ans plus tard .
Il me fallait un système simple ,pour ne pas fatiguer l’embrayage de mes grosses autos .
Soit bétonner le devant du show room en pente douce …soit un treuil ,avec télécommande .
Avec mes soucis de l’été ,c’est toujours le bazar pour monter dans une auto avec un arceau et les renforts de portes ….
Du coup ,Amazon fut mon ami ,scellement chimique ,et ce matin ,5 mn pour monter l’auto …
Je vais ,pendant ma convalescence ,créer un post pour chercher un électricien Porsche ,pour repérer les fils qui vont au tableau de bord - Jean Philippe déteste l’électricité - la voiture est chez mon copain carrossier ….
De plus ,après la vente de ma clio super 16 replica ,je suis en recherche …
Doucement ,mais sûrement ,les pistes s’amenuisent ,j’étais sur une seconde 207 ,elle s’est vendue cette semaine ,il me reste désormais ,et uniquement la piste Ford
Ou une escort groupe 4 ,pour rouler autour et faire un rallye VHC par an
Ou une fiesta R5 - ou une belle R5 d’un pilote connu ….- ,à rentrer dans la collection ,et faire mon rallye local annuel ….

Image

Image
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
Ma RS 1600 avec son 2L BDG Conaught reste ma préférée avec ma 206 S1600.
Image
Je ne saurai que te conseiller cet achat !!
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
La MK1 ma préférée des VH :P
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
280 ch,9000 trs/ mn,des roues de 13"...une tuerie !!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4485
Enregistré le : 05 nov. 2009, 18:54

Message Envoyé
benoitcup a écrit :


:D :D :D :D :D :D :D



Image
280 ch,9000 trs/ mn,des roues de 13"...une tuerie !!:D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
Ca a une super gueule avec la collection de gamelles à l'avant!! :P
Membre
Logo Logo
Messages : 956
Enregistré le : 21 déc. 2014, 13:57

Message Envoyé
benoitcup a écrit :
Ma RS 1600 avec son 2L BDG Conaught reste ma préférée avec ma 206 S1600.
Image
Je ne saurai que te conseiller cet achat !!
Magnifique j'adore !

Beaucoup moins quand se bat avec la kadett contre certaines (plus petites) en groupe 2 ou c'est pratiquement mission impossible
901
Membre cotisant n°1455
Logo Logo Logo Logo
Messages : 5490
Enregistré le : 13 nov. 2007, 18:50

Message Envoyé
benoitcup a écrit :
280 ch,9000 trs/ mn,des roues de 13"...une tuerie !!:D :D
Avec une telle cavalerie et des 13'', vous arrivez quand même à la faire rouler droit parfois:question: :D ;)
Membre
Logo Logo
Messages : 4876
Enregistré le : 09 janv. 2011, 18:31

Message Envoyé
D'ou la nécessité d'une telle rampe de gamelles à mon avis :D :D
Membre cotisant n°1752
Logo Logo Logo Logo
Messages : 879
Enregistré le : 08 sept. 2007, 10:28

Message Envoyé
JC26 a écrit :
benoitcup a écrit :


:D :D :D :D :D :D :D



Image
280 ch,9000 trs/ mn,des roues de 13"...une tuerie !!:D :D
Cette photo est très chouette et montre parfaitement la souplesse des suspensions.Les Fords MK1 MK2 sont toutes réglées ainsi.Cela leur donne un comportement prévenant et très amusant tout en etant parfaitement efficace.Une super auto à la portée de n'imorte quel pilote amateur niveau pilotage.Demande de l'entretien et une mise de depart importante.En dehors de ça,pas élitiste pour pour 2 sous!!!Géniale auto!!
Répondre
2942 messages
1 ... 143 144 145 146 147 148