https://www.club911.net/viewtopic.php?t=137967
Calvinberu a écrit :
(oui elle est moche mais ca on le savait à l'achat)
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sc113 a écrit : 30 K€ pour une CG pour une A6 c est de la folie car cela reste une audi pas une Mac laren ou une ferrari
lmfamille a écrit :
Ma Lexus fait du bon boulot avec du confort et une conso réduite dans nos bouchons Parisiens. Aucun soucis en 112000 km: tout est d’origine sauf les pneus changés une fois.
CHRIS6913 a écrit :Bentley, Audi, Porsche....c'est le groupe VWch996c2 a écrit :
tu ne bosses pas bentley ??
on ne plus plus t'envoyer de MP !![]()
CHRIS6913 a écrit :En fait c'est 30ke et pas 20 la CG pour une RS6CHRIS6913 a écrit : J’adore La RS6 en gris Nardo![]()
Mais 160ke le daily avec une CG à plus de 20 ke, faut être patron de concessions Bentley /Porsche pour se permettre ça![]()
Enjoy et gaffe à ton permis![]()
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tintin83 a écrit : C5 tourer 2012 pour les suspat hyperactive 3+ pour le dos de madame.
Mazout FAP 220cv BVA6, j'ai passé les 220k kms sans aucun souci, juste avec les entretiens normaux (et 2 sphères arrières).
En plus je suis à moins de 6L en moyenne, pourtant je ne roule pas tranquille... et elle fait 1T850 a vide !!!
Pas près de m'en séparer...
Et une fois par semaine, j'vais au taff en bécane. Bon, toujours pas trouvé de remplaçante à ma multistrada 1260s.
Je vais, comme pour Porsche, faire un bon en arrière : je regarde les café racer des années 80... ?
Ewil a écrit : Après un paquet d'années en Audi de fonction, pour ma femme et moi, j'ai tenté un truc bien différent en faisant commander un E Pace. Quelle ligne je trouve !
Ma boite a toussé sur les surtaxes du 200CV essence, du coup je me suis rabattu sur le 150 Diesel en permanent. Après plus de 6 mois, je ne regrette pas, il faut simplement s'habituer à des réflexes différents. L'intérieur très clair (ils ne le faisaient pas en finition Ambition Luxe chez Audi, que du gris triste) donne pas mal de vie avec le TO, le moteur est suffisant pour du déplaçoir en IDF ou pour cruser sur l'autoroute, le conmfort appréciable, la finition sans rapport avec celle du F Pace et c'est très silencieux.
Je ne sait pas ce que ça donne niveau revente par contre, mais c'est plus le souci d'Arval. Ca consomme pas mal dans les embouteillages par contre, surtout en ce moment...
Bref, pour un véhicule de fonction, je conseille largement.
Mig74 a écrit :J’ai eu 2 F-Pace (le premier ayant eu tellement de soucis).Ewil a écrit : Après un paquet d'années en Audi de fonction, pour ma femme et moi, j'ai tenté un truc bien différent en faisant commander un E Pace. Quelle ligne je trouve !
Ma boite a toussé sur les surtaxes du 200CV essence, du coup je me suis rabattu sur le 150 Diesel en permanent. Après plus de 6 mois, je ne regrette pas, il faut simplement s'habituer à des réflexes différents. L'intérieur très clair (ils ne le faisaient pas en finition Ambition Luxe chez Audi, que du gris triste) donne pas mal de vie avec le TO, le moteur est suffisant pour du déplaçoir en IDF ou pour cruser sur l'autoroute, le conmfort appréciable, la finition sans rapport avec celle du F Pace et c'est très silencieux.
Je ne sait pas ce que ça donne niveau revente par contre, mais c'est plus le souci d'Arval. Ca consomme pas mal dans les embouteillages par contre, surtout en ce moment...
Bref, pour un véhicule de fonction, je conseille largement.
Finition moyenne mais l’E-Pace fait un peu mieux.
Le problème principal c’est que c’est vraiment tape-cul et c’est pareil côté E-Pace. Tellement dommage car XE, XF et F-Type sont vraiment très très bien suspendues.
Du coup je suis passé sur un Velar en suspension pneumatique et depuis j’arrête de me faire secouer comme un pommier.
La 911 est plus confortable (de loin) que le F-Pace.
Mig74 a écrit : Je roule avec la suspension pneumatique depuis un an et je dois avouer que c’est du bonheur sauf quand tu veux attaquer en route de montagne (même avec le mode dynamic).
Après j’ai plaisir à rouler avec une voiture qui a une suspension assez ferme mais le problème des 2 SUV Jaguar est qu’ils ont de gros phénomènes d’oscillation: ça tape fermement et ensuite ça rebondit plusieurs fois. C’est vraiment désagréable.
Il paraît que les versions à moteur V6 sont bien meilleures de ce côté là donc je suppose qu’ils ont mis le même tarage alors que les deux moteurs font 150kg d’écart.
jimc2997 a écrit :C'est exactement ça, aussi bien pour le jaguar que le velar.Mig74 a écrit : Je roule avec la suspension pneumatique depuis un an et je dois avouer que c’est du bonheur sauf quand tu veux attaquer en route de montagne (même avec le mode dynamic).
Après j’ai plaisir à rouler avec une voiture qui a une suspension assez ferme mais le problème des 2 SUV Jaguar est qu’ils ont de gros phénomènes d’oscillation: ça tape fermement et ensuite ça rebondit plusieurs fois. C’est vraiment désagréable.
Il paraît que les versions à moteur V6 sont bien meilleures de ce côté là donc je suppose qu’ils ont mis le même tarage alors que les deux moteurs font 150kg d’écart.
Le velar ne se conduit pas comme le Macan GTS, mais j'adore cette caisse surtout depuis qu'elle reparle français, j'étais effectivement bloqué en anglais depuis la dernière mise à jour
, le mal du pays surement
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Maxalice2 a écrit :
Le système est bien plus complexe
C’est une mild hybrid en 48V donc carte grise gratuite mais acquittement du malus et super malus obligatoire
Me concernant c’est une voiture de fonction sur une entreprise de distribution automobile et immatriculée au 30/12 donc 10500+8000 et 34K€ de TVA .......