Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
erwanmanuelfangio
Membre cotisant
n°6146

twar a écrit :D'où le pseudo!fr007 a écrit :Bou² a écrit : Je me demande si il n’essaierait pas de nous faire comprendre un truc![]()
![]()
![]()
Voilà pourquoi on en a 7.
Impossible de les donner après les avoir sauvés.

Il faut que je poste une photo de notre loup de 6 mois qui grandit très vite mais je ne peux toujours pas m'en approcher

Vraiment spécifique ces bestioles...
fr007 a écrit :J'y avais pas pensétwar a écrit :D'où le pseudo!fr007 a écrit :
Voilà pourquoi on en a 7.
Impossible de les donner après les avoir sauvés.![]()
![]()
Il faut que je poste une photo de notre loup de 6 mois qui grandit très vite mais je ne peux toujours pas m'en approcher
Vraiment spécifique ces bestioles...
Loup de Saarloos, ceux qui pensent qu'il reste quelques choses du chien se trompe.
Je vous en dirais plus le jour où je pourrais l'approcher. Si je lui donne sa gamelle, elle ne mange pas
...
Les 2 petits Bengals sont vraiment mignon.
Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
Je vous en dirais plus le jour où je pourrais l'approcher. Si je lui donne sa gamelle, elle ne mange pas

Les 2 petits Bengals sont vraiment mignon.

Envoyé de mon smartphone via Tapatalk pour le Club911.Net KIW-L21 via Tapatalk pour le Club911.Net
je vous présente Brume
A peine 3 mois
ellle est venue vers nous un soir de lune (elle aurait pu s'appeler ainsi) et a rejoint notre foyer
une première visite chez le véto nous a profondément heurté.
Brume n'a que quelques mois à vivre...........
Nous allons y prendre grand soin et lui donner toute l'affection qu'elle mérite

A peine 3 mois
ellle est venue vers nous un soir de lune (elle aurait pu s'appeler ainsi) et a rejoint notre foyer
une première visite chez le véto nous a profondément heurté.
Brume n'a que quelques mois à vivre...........
Nous allons y prendre grand soin et lui donner toute l'affection qu'elle mérite