Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
philco a écrit : Elles sont magnifiques tes photos, et ton chien l'était aussi.
Parfois quand elle me fait tourner en bourrique je lui annonce que l'on va à la SPA.
mais elle sait que c'est pas vrai !

Le plus souvent je lui dis qu'elle restera toujours vers moi
je sais que c'est pas vrai non plus alors je profite de chaque jour avec elle.

Membre cotisant
n°1406

Vous me faites penser à mon épouse qui est gaga de notre chien de 13 ans et cela va être très dure pour elle le jour où elle partira au paradis des chiens heureux 
En tout cas, vos chiens son très beaux et ils ont eu et ont de belles vies de chien.
Bien meilleures que des millions de gens sur Terre...

En tout cas, vos chiens son très beaux et ils ont eu et ont de belles vies de chien.

Suis d'accord avec lui 
Il est bien ce chat....
C'étaient des fleurs 'écolos pastèques'...un peu de vert...et beaucoup de rouge !

Il est bien ce chat....

C'étaient des fleurs 'écolos pastèques'...un peu de vert...et beaucoup de rouge !

Musée de l'Aviation Militaire de Lyon Corbas
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
Fouga, T33, Alphajet PAF, Ouragan, Mystère IV, SMB2, Alizé, Etendard IV, Jaguar, Mirage III, IV, F1, 2000,...
2ème fois que nous sommes famille d'accueil de chatons...cette fois-ci nous en avons sauvés 5 d'une mort certaine, récupérés en plein soleil dans un bac à fleurs....Ils ont tous été adoptés par de belles familles mais dur de les voir partir. Ils sont heureux, nous avons des nouvelles, c'est l'essentiel...très belle expérience en tous cas. :)