Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
sebull a écrit : les temps de la course sont dispos aussi :
http://www.mylaps.com/en/classification/3288535

Si certains ne lui avaient pas fermer la porte:o, il serait loin devant
rad27 a écrit :Mine de rien, le FdF a fait un très bon temps Scratch.................et en plus le spectaclesebull a écrit : les temps de la course sont dispos aussi :
http://www.mylaps.com/en/classification/3288535
Si certains ne lui avaient pas fermer la porte:o, il serait loin devant![]()

rad27 a écrit : Mine de rien, le FdF a fait un très bon temps Scratch.................et en plus le spectacle
Si certains ne lui avaient pas fermer la porte:o, il serait loin devant![]()

[hr]
juju a écrit : vous êtes en couple ??![]()

marco911rs92 a écrit :J'ai appris ça oui !!! ça serait cool de voir ta cabine et ton cigare a MC, pour le reste ne soit pas jaloux, c'est la nature qui a choisi.... hahahahaha:P mdr.YO356911 a écrit :marco911rs92 a écrit : en fait c'était avec la GT3 ....
[hr] Marco
Vivement que revienne te renifler le cul
J'arrive
toi tu viens plus au soirée !!! ta loupé, on a fait glissade sur le chariot michelin, c'est fandarrrr. Et non Mr je ne suis pas en copeaux, je suis svelte et sportif, 65 kg de bonheur.....![]()
![]()
ma 993 se refait une santé suite à un personnage indélicat sur MC... Je suis juste jaloux de rendre 45 kg Marco! je serais à la dernière au moins en spectateur;)
Pierrers a écrit : Il vaut quoi Gaborit et sa Lambo ?
[hr]
En regardant l'un à côté de l'autre l'avatar de la Yanouchette et le mien, on voit qu'une classic c'est quand même plus beau, et le jaune est moins pisseux![]()
batman996 a écrit : En revanche il faut + qu'1 pt vs. Manu Grau pour que la 996 passe 2e de groupe 2, moi j'en compte 5.2 pts, non ?