Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Circuits - Compétition Autres Clubs
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
Tout ce qui concerne les sorties des autres clubs Porsche, comptes rendu de sorties ou autres manifestations hors Club911.net. Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff. Forum non visible dans les messages du jour.
stephafi a écrit :Oh l'autre, il roule 30mn et il appelle quasi ça de l'endurancebatman996 a écrit : Euh sinon le ROSCAR n'est pas la catégorie reine car en slicks, il n'y a pas autant la gestion de dégradation pneumatique à gérer![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Allez on se calme les enfants, Papa m'a pas encore prété son joujoux, mais si d'aventure je devais rouler avec, sachez que vous allez transpirer pour passer et qu'il faudra être trés propre dans estoril pour que vos cheveaux s'expriment.. haha:D
remarquez même avec la vieille je vais tout donner histoire de finir en beauté !!!!

Geg a écrit :La slicks ça se gère aussi, surtout en tendre :)batman996 a écrit :
Euh sinon le ROSCAR n'est pas la catégorie reine car en slicks, il n'y a pas autant la gestion de dégradation pneumatique à gérer![]()
![]()
Donc moi je le répète

batman996 a écrit :Dudu il a dit que courir en pneus homologués c'est plus dur qu'en slicks, na !Geg a écrit :La slicks ça se gère aussi, surtout en tendre :)batman996 a écrit :
Euh sinon le ROSCAR n'est pas la catégorie reine car en slicks, il n'y a pas autant la gestion de dégradation pneumatique à gérer![]()
![]()
Donc moi je le répète![]()
![]()

Sérieusement en slicks tu sens une sacrée différence entre un pneu tout neuf et lorsque l'usure est à plus de 50% et même en pneus durs. :)
Une surpression de 200g est aussi très sensible.
Pierrers a écrit : En regardant l'un à côté de l'autre l'avatar de la Yanouchette et le mien, on voit qu'une classic c'est quand même plus beau, et le jaune est moins pisseux![]()

Moi jouer au golf ?

Tiens, demain je vais tourner avec un de mes jouets non Teutons à Monthléry
:)

Certes pas aussi vite que vous
, mais avec autant de sensations

Pi c'est zoli aussi parfois un bon vieux 4 cylindres à carbu je trouve
En tout cas plus zoli qu'un moteur encapsulé de 911 moderne ...

PS : pi je te garantis que ma Cat n'est pas poumonique
; je pense meme qu'elle accélère plus fort que ta GT2

Tiens, demain je vais tourner avec un de mes jouets non Teutons à Monthléry

Certes pas aussi vite que vous

PS : pi je te garantis que ma Cat n'est pas poumonique

Pierrers a écrit : Certes pas aussi vite que vous, mais avec autant de sensations
![]()
PS : pi je te garantis que ma Cat n'est pas poumonique; je pense meme qu'elle accélère plus fort que ta GT2
![]()
![]()

Bah je viendrai vous voir un jour lors d'une de vos sorties et on échangera histoire de comparer les sensations 
Je pense sincèrement que la tête et la moitié du corps au vent dans mon cerceuil, avec 200 cv pour 520 kgs, tu as plus de sensations de vitesse et d'accélération
Mais je peux me tromper

Je pense sincèrement que la tête et la moitié du corps au vent dans mon cerceuil, avec 200 cv pour 520 kgs, tu as plus de sensations de vitesse et d'accélération
Mais je peux me tromper

Pierrers a écrit : Moi jouer au golf ?![]()
![]()
Tiens, demain je vais tourner avec un de mes jouets non Teutons à Monthléry![]()
Certes pas aussi vite que vous, mais avec autant de sensations
![]()
PS : pi je te garantis que ma Cat n'est pas poumonique; je pense meme qu'elle accélère plus fort que ta GT2
![]()
![]()

Ca me rappelle mon enfance et les courses de côte dans mon patelin

Membre cotisant
n°352

Pierrers a écrit : Moi jouer au golf ?![]()
![]()
Tiens, demain je vais tourner avec un de mes jouets non Teutons à Monthléry![]()
Certes pas aussi vite que vous, mais avec autant de sensations
![]()
![]()
![]()
Et sinon elle est enfin fiabilisée cette diva??
Ben oui depuis 1 an 
La dernière fois qu'elle a tourné c'était les 3 heures d'endurance à Dijon et elle a fini sur la 1ère marche du podium
J'ai jamais eu de pb de fiabilité avec (le peu que je l'ai utilisée
).
Le pb était que les gicleurs étaient trop gros et qu'elle s'engorgeait au ralenti.
Autrement jusqu'à aujourd'hui elle n'est jamais tombée en rade
Mais attendons demain soir

La dernière fois qu'elle a tourné c'était les 3 heures d'endurance à Dijon et elle a fini sur la 1ère marche du podium

J'ai jamais eu de pb de fiabilité avec (le peu que je l'ai utilisée

Le pb était que les gicleurs étaient trop gros et qu'elle s'engorgeait au ralenti.

Mais attendons demain soir

Membre cotisant
n°352

Pierrers a écrit : Ben oui depuis 1 an
J'ai jamais eu de pb de fiabilité avec (le peu que je l'ai utilisée).
Mais attendons demain soir![]()
Faudra que j'essaye un jour ce type de chariotte;)